Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un rhume qui passe et une belle journée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:08

Mikey continua de ramassé ces truc en jetant un œil une fois de temps a autre sur Bill pour voir si tout va bien…Cela allait faire bizarre d’habiter avec quelqu’un autre que lui-même cela faisait des année se n’était pas arrivé au moins il s’avait qu’il pouvait avoir confiance en son ami. Il s’accota sur une pille et s’arrêta pour souffler… Son ami continuait toujours qui le fit rire un peux.

« Tu sais tu as le droit d’arrêté…Faire une pause…Je sais bien que tes enthousiaste a l’idée mais j’veux pas que tu fasse mal ou que tu t’épuise. Ton prof ne serait pas content si tu aurais des poches en dessous des yeux pour une de tes séances photo. »

Il le tira pour qu’il s’éloigne des boitte et alla chercher deux autre verre d’eau et en donna a son ami…Il s’accota sur une boite qui avait plein de poussière et se mis a éternuer si fort qu’il lâcha son verre qui se brisa au sol…La grippe et la poussière n’allait pas ensemble…

« J’ai hâte d’avoir terminer de ce rhume et que cette poussière disparaisse. »

Il se mis a rire en commençant a ramassé les bout de verre qui s’était étalé un peux partout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:31

Le brun n'était pas fatigué. Bon c'est vrai que les cartons étaient très lourds mais Bill avait réellement envie d'aider Mikey à préparer ses affaires. Il ecquiessa un léger sourire et se laissa entrainer un peu plus loin, dans la cuisine.

-Mais, j'ai pas de scéances photos avant quelques semaines maintenant, et puis c'est pas quelques cartons qui vont m'épuiser. Hey, c'est pas parce que j'suis tout mince que j'suis pas capable de t'aider hein.

Le mannequin lui sourit amicalement avant de prendre le verre que lui tendait Mikey.
C'est vrai que les gens avaient toujours envie de protéger Bill en voyant son air tout maigre et tout fragile. C'est vrai qu'en voyant une petite personne comme lui, on avait envie de le proteger mais l'androgyne pouvait très bien se débrouiller, quoi que pas toujours... Cependant là, ce n'était que quelques affaires à déplacer.
Il but tranquillement son verre puis se mit doucement à rire en entendant l'éternuement de son ami.


-J'me doute... Mon pauvre.

Bill déposa son verre sur le côté et s'abaissa pour aider Mikey à ramasser les bouts de verre. Malheureusement pour lui, son doigt glissa un peu trop contre la petite surface glissante, ce qui provoqua un léger saignement, mais rien de grave. Il lâcha le bout de verre et mit son doigt dans sa bouche pour éviter que le sang ne coule partout sur le sol. A l'aide de son autre main, il ramassa le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:58

« Je n’est pas dit sa parce que tétait mince ou quoi que se sois…Juste parce que t’est mon ami…Tu aurais été très battit et au gros muscle je t’aurais dit la même chose. Je te ferai remarqué d’ailleurs que ne suis pas super gros non plus. »

Il continua de ramassé les bout de verre et sursauta légèrement quand il entendu un petit cri de douleur de la pars de son ami…Tout semblait sous contrôle alors il ne porta pas plus attention. Il jeta tout les bout restant dans la poubelle. Il ne restait que deux carton. Il se dépècha et poussa un soupire de soulagement.

« Bon tout les carton son la…Je ferai se qui me reste demain…Il ne reste plus que ma chambre mais j’avait déjà commencé. Je me demande comment je vais faire pour tout transporté chez toi…»

Il alla voir dans les autres pièces pour être bien sur de n’avoir rien oublier…Il fini par s’asseoir en s’accotant sur un mur et poussa un autre soupire la journée avait mal commencé mais elle allait bien se terminer.

« Enfin bon merci. Je te jure d’est que j’ai un peux d’argent je vais t’en donné pour mon hébergement. Je n’aimerais pas devoir rester chez vous sans payé »

Il lui souri en regardant la pièce vide cela lui faisait étrange mais bon la vie était pleine de départ et d’arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:21

Le beau brun soupira profondément et laissa son ami terminer pendant que lui, surveillait sa plaie. Ce n'était vraiment rien mais il avait horreur du sang et rien que le fait de voir son doigt coupé lui donnait mal au ventre. C'est ça d'avoir un coeur trop sensible, on ne supporte rien, ou presque. Le brun s'appuya contre le mur, juste à côté de Mikey puis laissa sa tête aller en arrière, contre celui ci.

-J'ai pas dis que tu étais gros, loin de là mais toi, t'es tout musclé.

Tout en disant cela, le mannequin passa sa main sur un bras de Mikey puis petit à petit, il rejoignit son torse où était certainement dessiné quelques abdos. Bill n'y pouvait rien, il aimait les hommes alors il était sensible à tout ça, ça le faisait craquer. Quoi de plus flatteur?

-T'en fais pas pour tes cartons, j'trouverais quelqu'un, ça devrait aller. J'connais plusieurs personnes qui pourront t'aider.

Bill lui adressa un petit clin d'oeil puis étendit ses jambes sur le sol. La maison était vide, ou presque. Bientôt le bassiste serait chez le mannequin et heureusement que la villa était grande, ça leur permettrait d'avoir chacun leur intimité. Heureusement parce que le brun aimait pouvoir faire ce qu'il voulait, quand il voulait.

-Me remercie pas, c'est normal. Par contre, j'veux pas d'argent. T'es mon ami, t'as pas à me donner d'argent, j'en veux pas.

Le brun ecquiessa un faible sourire puis amena sa tête sur l'épaule de Mikey, tout en fermant doucement ses yeux. Il était serein et ça lui faisait beaucoup de bien de retrouver son ami après autant de temps passé sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:34

Mikey ferma les yeux et senti un main se baladé sur son bras et son torse…Il ne dit rien car cela ne lui déplaisait pas mais bon...Il était son ami alors cela lui faisait un peux étrange…Comme la fois ou il s’était embrassé…Il ne savait pas pourquoi ils faisait sa et cela paraissait même normal pour les deux…Mais une par de lui trouvait cela étrange on n’agissait pas comme cela en tant qu’ami…

« Allez je tien a le faire…Car sinon je vais avoir l’impression que j’ai une dette envers toi alors j’aimerais mieux le faire. »

Il rapprocha ses genoux et accota sa tête dessus…Il était légèrement épuisé et aurais voulu dormir mais il avait encore de chose a faire au moins il était certain que la nuit allait être bonne…Il était sur qu’il allait dormir avant de touché le lit…Il se mis a rire en s’imaginant.

« Sinon je crois qu’on a fini pour aujourd’hui si tu veux tu peux retourner chez toi mais avant je nous fait livrer une pizza. »

Il poussa délicatement son ami avant de se lever et de chercher de vielle publicité qui traînait dans les armoires de la cuisine.

« Je peux emprunté ton téléphone ? »

Il pris place en face de son ami et regarda pour trouvé le meilleur endroit pour se faire livré.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 EmptySam 14 Juin - 23:49

L'androgyne retira sa main du corps de Mikey, il ne devait pas faire ça mais il n'arrivait pas à s'en empêcher. L'androgyne était mal à l'aise avec ses petits-amis mais avec ses amis, il avait envie de beaucoup, comme, juste quelques baisers ou calins sensuels. Pour lui, rien n'était anbigüe mais il était conscient que ça pouvait en déranger certains. Et puis franchement, pourquoi est ce que le bassiste s'embêterait avec un gamin de 18 ans?
Quand le sujet de l'argent fut relancé, Bill hocha la tête négativement.


-Non, Mikey n'insiste pas, j'veux pas d'argent.

Bill était formel, il n'accepterait pas le moindre centime alors ça ne servait à rien que Mikey insiste. Le mannequin savait être très persuasif quand il le voulait.
Il se décala quand son ami le repoussa puis se leva à son tour tout en sortant son téléphone de sa poche pour le tendre au jeune homme.


-Tiens.

Il lui sourit gentiment puis s'avança jusqu'à la fenêtre pour s'appuyer contre, dehors le temps était vraiment beau malgré la nuit qui commençait à se faire sentir. Le brun ouvrit doucement la fenêtre avant de s'accouder sur le rebord puis inspira profondément l'air frais. Ca faisait du bien.

-J'ai pas vraiment faim, prends la pizza que tu veux, j'mangerais juste un petit morceau.

En réalité, Bill n'avait pas trop le droit de manger tout ce qui était pizza, hamburgers, kebab, mais vu qu'il ne prenait pas de poids, son producteur et son photographe ne disait rien. Et puis, le mannequin était quand même assez maigre alors ça ne lui ferait certainement pas de mal s'il prenait un kilo ou deux.

-J'rentrerais après, j'ai le temps, sauf si tu me mets à la porte bien sur.

Il se retourna pour que Mikey remarque bien que Bill plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:13

« Je te mettrai quand même pas à la porte...Et je te proposerais bien de passé la nuit ici sauf que je n’est qu’un lit et le sofa n’est pas très confortable même pour moi…En fait il est bon à jeté…»

Il prit le téléphone de Bill et composa le numéro de téléphone pour se faire livré une bonne pizza… Tout en commandant il regarda son ami…Il avait beau être mannequin sa ne leur donnait pas le droit de le faire privée de quoi que se sois…Un corps sain se devait de pouvoir faire du sport mais surtout manger à sa faim…Il ne se mèla pas cependant de se qui ne le regardait pas…C’était son choix après tout mais il aurais aimer voir son ami avec quelque livre de plus…Peut-être les gens le prendrait moins pour un jeune faible et maigrichon…Il ne le voyait pas ainsi mais savait que plusieurs le voyait comme cela ayant déjà entendu, le temps qu’il était professeur, des élèves parler dans son dos. Il n’insista pas sur le fait de donné un loyer et savait très bien qu’il allait s’arranger pour que celui-ci accepte se qu’il allait lui donné de la a laissé l’argent sur le comptoir jusqu'à se qu’il le prenne… La pizza arriva rapidement et Mikey engloutis deux pointe une après l’autre…Des fois il pouvait ne pas avoir faim pendant tout une journée l’autre jour d’après il était un vrai ventre sur patte…

« Alors quoi de neuf »

Il servit une pointe à son ami avant d’engloutir une troisième…Il se leva et ressorti un autre verre pour servir de l’eau. Il aurait bien but autre chose mais il ne pouvait pas se permettre d’être difficile.

« Car vu que je ne t’es pas vu depuis un bout je sais pas se que tu est devenue. »

Il lui fit un clin d’œil sachant que cela ne faisait pas si longtemps mais quand même assez pour qu’il se passe au moins quelque petite chose intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:38

Bill se mit à rire doucement. Il n'avait pas l'intention de dormir ici de toute façon, il ne voulait pas déranger alors que le bassiste avait sûrement autre chose à faire avec ses cartons.

-Ca va, t'en fais pas. J'vais pas tarder.

Le brun attendit que Mikey ai terminé son coup de téléphone puis s'approcha de lui pour reprendre son portable et le glisser dans sa poche en lâchant un petit "Merci".
La pizza arriva facilement et rapidement, l'androgyne regarda avec étonnement son ami manger, en effet, il avait bon appétit contrairement à Bill qui se forçait à avaler la part que lui tendait le jeune homme. Ce n'était pas qu'il aimait pas, mais disons juste que comme dans de nombreux jours, la faim n'était pas là. Malgré tout, il termina sa part lentement mais sûrement puis se laissa "tomber" en arrière, contre un mur en soufflant comme s'il venait de manger pour 4 alors qu'il n'avait rien englouti. Sans plus attendre, il prit un verre d'eau et avala plusieurs gorgées, sentant avec plaisir le liquide frais glisser le long de sa gorge.


-Quoi de neuf?

Le brun posa son verre sur le comptoir puis haussa légèrement les épaules, avant de lui répondre sincèrement.

-Et bien, pas grand chose en fait... Mon meilleur ami n'est pas venu me voir depuis longtemps, j'ai aucune nouvelle...Impossible de le joindre. Sinon, j'ai rencontré un garçon avec qui je m'entend très bien... Ma vie n'est pas passionante comme tu peux l'voir.

L'androgyne haussa une nouvelle fois avant de soupirer profondément. C'est vrai qu'en y pensant, il ne s'est pas passé grand chose dans sa vie depuis quelques temps.

-Enfin...j'vais te laisser si tu es fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 12:49

Mikey souri a son ami…Il était vrai qu’il était fatigué…Il ne voulait pas jeté son ami dehors mais si il pouvait allé se coucher le plus rapidement possible cela allait lui faire le plus grand bien… Il éternua encore une fois.

« Merci…Je vais avoir besoin de dormi avant qu’on déménage tout sa…Et toi aussi si tu m’aide. »

Il se leva et se dirigea en direction de la porte accompagnée de son ami. Il lui donna un baisé sur la jour qui fut malgré lui un peux trop près des lèvre du jeune mannequin.

« Vraiment encore merci pour tout…On se dit a demain. »

Le bassiste était vraiment content que tout s’arrange pour lui…Il aurait mieux évité de parler de tout cela mais au moins il n’était plus dans la merde…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rhume qui passe et une belle journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'extérieur. :: |Coin pelouse|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser