Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un rhume qui passe et une belle journée...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyMar 10 Juin - 8:13

Vraiment Mikey avait mal tombé pour être si malade. Le soleil lui tapait sur la tête, le vent était doux…Il aurais pu courir partout si il aurais pas eu se rhume qui le forçait à gardé ses énergie…Vraiment il se promit de faire plus attention la prochaine fois quand il prenait le bus ou autre…Mais il ne devait pas non plus être parano avec cela…C’était juste cette si belle journée qui le faisait chier…Il aurais voulu pouvoir allé à la plage mais comment alors qu’il avait du mal à mettre un pied devant l’autre…Il avait l’aire d’un légume…Lui qui tombait rarement malade…Il regarda les gens autour qui s’amusait…Sans lui…Vraiment il aurait tout donné pour une journée de pluie au moins cela aurais été une bonne raison de resté à la maison…Mais n’ayant presque plus un sous il se devait de continué de jouer en attendant de trouvé un autre travail…Au moins il restait quand même positif…Il avait des haut et des bas dans la vie…Il continua son chemin sa basse sur le dos…Elle lui semblait lourde…Un pied à la fois pour ne pas perdre l’équilibre…Son cerveau avait du mal à exécuté cette tache…Il se demandais comment il allait faire pour joué alors qu’il était même pas certain de pouvoir la tenir entre ces main malgré la ganse qui la retenait…Il décida de s’asseoir quelque instant…Il se demandais pourquoi il restait si positif…Il n’avait pas un sous et trop fière pour retourné au près de son frère qu’il fuyait…Il était sur le point de perdre son appartement…En fait il avait déjà reçu une lettre comme quoi il était mis a la porte d’ici deux semaine…Il soupira et essaya de se concentré sur se qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyMar 10 Juin - 14:47

Britney commençait enfin às'habituer à son horaire qui pour être franche, était vraiment merdique! Elle avait souvent des heures creuses soit disant pour travailler mais ça ne servait rien car elle ne savait jamais comment s'occuper. Justement ce jour là, elle avait 1h30 pour ... ne rien faire ! Elle arriva peiniblement à la cafétériaet se prit une glace. Elle regarda dehors et comme il faisait vaiment beau, elle décida d'aller se poser sur la pelouse. Elle vit un groupe de garçons en train de jouer au foot. Brit adorait ce sport mais elle ne voulait pas s'incruster pour passer pour un garçon manqué. En plus elle portait des chaussures compensées... pas l'idéal pour jouer. Elle regarda un peu autour d'elle et remarqua un garçon seul au miliu, qui n'avait pas l'air très bien ... Elle hésita un moment de peur de le déranger... Elle commença sa glace et se décida à aller lui parler. Elle s'approcha doucement et lui demanda de sa voie la plus douce possible :

- salut ... est-ce que je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyJeu 12 Juin - 22:15

Le bel androgyne quittait de cours, avec joie. En effet, il avait passé une heure avec Thibaut, un jeune homme de sa classe qui passait son temps à ennuyer le mannequin comme il pouvait en se faisant méchant, evidemment. Ce dernier quitta donc la salle et se dirigea rapidement vers les casiers, avec Thibaut derrière lui qui l'emmerdait encore avec ses phrases plutôt désagréables à entendre.

-Alors Bill, tu m'as pas répondu.
-Fous moi la paix, bordel.
-Tu vas faire quoi là? T'vas voir ton mec?
-Lâche moi...

Le brun soupira profondément puis sortit à l'extérieur de l'université pour y découvrir avec surprise, l'ancien professeur : Mikey.
Quand même, le bassiste au sein de l'université, Bill ne s'en serait jamais douté...qu'est ce qu'il faisait là?! L'étudiant ignora toutes les répliques des élèves qui venaient de remarquer la présence du professeur viré à cause de son comportement avec un étudiant. C'était des "Kaulitz va s'faire son prof regardez" qui se faisaient entendre mais le mannequin n'en avait rien à faire. Il soupira une énième fois puis s'accroupit près de Mikey, et de Britney qui était déjà présente.


-Salut vous deux. Mikey, pourquoi tu es à l'université? Tu viens retravailler ici?

Tout en prononçant ses mots, Bill avait posé sa main sur son épaule et l'avait embrassé sur la joue. Il avait vécu tellement de choses qu'il se foutait éperdument des reproches des autres
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyJeu 12 Juin - 22:29

Mikey se retenue de toussé légèrement et tourna la tête pour le faire librement...Se rhume le rongeait mais il ne voulait quand même pas rendre malade son ami…Il se mit a rire légèrement…Non il n’avait pas retrouvé son poste en fait il n’allait jamais le retrouvé…

« Heu non j’allait en direction du parc mais mon rhume m’empêche de fonctionner correctement…En plus mon camion ma encore lâché j’ai du faire le trajet en bus. »

Il leva la main pour la déposé a son tour sur son ami puis regarda la jeune femme a coté de lui.

« Désolé….Heu oui oui…Ce banc est a tout le monde après tout… »

Il se leva pour offrir la sienne à Bill. Il reposa même son regard pour reprendre sa petite conversation avec lui…

« Et toi comment va tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyJeu 12 Juin - 22:38

Mikey allait vers le parc. Tant mieux, Bill aimerait bien prendre de ses nouvelles mais pas ici, il en avait bien trop marre des étudiants peu mâtures de cette université, ils ne pensent qu'à dire des conneries pour enfoncer Bill plus bas que terre. Pathétique. Il ecquiessa un petit sourire amusé puis s'asseya en face de son ami, le sourire aux lèvres, visiblement heureux de le revoir.

-Pauvre chéri...Tout le monde t'a vu là, et j'te dis pas quand ils m'ont vu venir vers toi... enfin, si tu veux qu'on aille jusqu'au parc, ça m'dit bien.

Il se mit à rire doucement puis détourna un peu son regard vers le batiment. Tous les regards étaient posés sur eux comme s'il s'agissait d'un specimen rare à ne pas rater. Ce n'était pourtant qu'un ancien professeur, ou plutôt non, il ne s'agissait que de deux amis ensemble! Le mannequin soupira doucement avant de regarder Mikey et lui sourire franchement.

-Ca peut aller, et toi? A part de rhume. Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu...

L'étudiant fit une petite mine toute triste avant de lui lancer un clin d'oeil et le frapper gentiment sur la cuisse pour lui faire comprendre son mécontentement, bien qu'il plaisante, evidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyJeu 12 Juin - 22:51

Mikey baissa la tête en s’éloignant légèrement avec son ami…Il n’était quand même pas pour lui raconté tout ses problème mais il avait tellement confiance en son jeune ami que s’était presque combattre avec lui-même pour gardé quelque chose de secret…

« Heu…Disons que j’ai quelque problème qui se tarde a se réglé mais bon ça va allé… »

Il soupira légèrement contente de ne pas avoir tout dit…Il ne voulait pas inquiéter d’autre personne que lui-même pour le moment. Il avait quand même connue bien pire…

« Allez la journée est magnifique soyons un peux plus joyeux et positif sinon je sens que la journée sera longue… »

Il lui souri avant de retourné la tête pour une énième fois pour encore toussé… »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyJeu 12 Juin - 23:01

Le brun soupira silencieusement avant d'arquer un sourcil pour montrer qu'il s'inquiétait réellement pour son ami. Il hocha malgré tout quelque peu la tête puis répondit doucement à Mikey, l'air soupçonneux.

-Ok, j'insiste pas mais tu sais que tu peux m'en parler...

Le mannequin s'éloigna avec son ami, lentement et les mains dans ses poches. Il ne savait pas où aller mais du moment qu'il était avec Mikey, tout allait bien pour lui. Il ecquiessa un faible sourire avant d'affirmer ses dires. Il avait totalement raison, il fallait positiver de temps en temps, sinon rien ne passerait.

-C'est sûr, m'enfin...Les journées sont longues de toute façon quand on a rien à faire. Heureusement que j't'ai croisé, ça fait toujours plaisir de se revoir. Tu me manquais j'avoue.

L'étudiant lui adressa un petit clin d'oeil puis s'humidifia furtivement les lèvres avant de retirer ses mains de ses poches et ainsi, croiser ses bras contre son frêle torse.
Mikey et Bill ne s'étaient pas vus depuis un bon moment déjà. Aucune nouvelles, aucun appels. Tous les deux avaient sûrement de bonnes raisons pour ce silence mais ils avaient maintenant tous le temps de rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyJeu 12 Juin - 23:11

« Avoue que tu sais très bien qu’a chaque fois que tu me lâche cette phrase sa fini par me faire craqué… »

Il se mis a rire légèrement même si il était un peux mécontent…Cette phrase le tuait…S’était la seul phrase que Bill pouvait utilisé pour tout lui faire avouer…S’était amusant mais dangereux à la fois….Il baissa la tête avant de l’attiré dans un coin un peux plus sombre…

« Bon…Depuis que j’ai perdu mon job…Sa va un peux mal en effet…J’en suis même sur le point de perdre mon appartement si se n’est déjà fait car le propriétaire n’attend que je parte quelque heure pour mettre tout mes truc a la rue…Je voulait pas te le dire car j’était sur que t’allait pensé que s’était de ta faute a cause de l’autre fois… »

Il déposa son empli au sol et pris place dessus…Il baissa la tête un peux triste mais se secoua la tête pour laissé réapparaître un sourire.

« C’est pour sa que je t’est pas appeler mais ça va allez »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyJeu 12 Juin - 23:21

Cette phrase le tuait? Bill ne le savait pas mais c'était toujours bon à retenir. Il ecquiessa un petit sourire, satisfait malgré tout, puis se laissa entrainer par Mikey dans ce coin sombre. Il se mit près de son ami et ecouta avec effroi tout ce que le bassiste voulait garder pour lui...C'était quand même pas anodin! Le jeune homme allait tout perdre à cause d'un..

Un baiser..

Et oui, à cause d'un baiser. Le mannequin grimaça légèrement puis s'approcha encore un peu de son ami pour aller s'assoir sur ses genoux et lui caresser la joue à l'aide d'une de ses mains.

-J'suis désolé..C'est de ma faute c'est vrai, j't'aurais pas demandé de m'embrasser, rien de tout ça ne serait arrivé...Tu voulais pas m'embrasser, c'est moi qui ait insisté et tu peux dire ce que tu veux, c'est de ma faute.

Le brun baissa honteusement les yeux puis attrapa la main de son ami avec la sienne qui était libre. Il s'amusa un moment avec ses doigts de guitariste puis lui demanda, la voix hésitante.

-Mikey, tu peux venir chez moi un moment si tu veux.. Le temps que tout se règle.

Tout était de la faute de l'androgyne, c'était alors à lui de proposer son aide. Il pouvait herberger son ami, lui permettre de manger et qu'il puisse avoir tout ce dont il avait besoin de vital le temps qu'il retrouve ses aises financièrement. En aucun cas ça ne gênerait le mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyJeu 12 Juin - 23:37

« Habituellement j’aurais dit non mais la… »

Il détourna le regard qui s’était posé depuis sur son ami qui avait pris place sur ses genoux…Ils ne faisait rien pour arrangé les chose plus sa allait plus de truc circulait mais pourtant il ne faisait pas plus attention…Si son frère le voyait dans cette situation ou il tombait sur les photo…S’était sur qu’il allait mangé un coup de point sur la figure…Enfin bon…

« Je suis d’accord si seulement sa ne te m’est pas dans une situation bizarre ou autre…J’aimerais pas te causé des problème tu sais… »

Il remis son regard sur son jeune ami et décida de le plongé dans son regard…Il se mis a rire légèrement réalisant qu’il ne pouvait plus vraiment bouger…Il toussota légèrement gêner…

« Merci dans tout les cas. »

Il serra légèrement son ami dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyJeu 12 Juin - 23:51

Le brun haussa légèrement les épaules puis serra fort son ami dans ses bras, nichant sa tête dans son cou, avant de se reculer et lui répondre, amusé et le sourire aux lèvres. Rien ne pourrait être pire que la situation dans laquelle tous les deux s'étaient retrouvés il y a quelques temps déjà, dans la salle de cours. Le mannequin ecquiessa un léger sourire au coin de ses fines lèvres.

-Plus bizarre que le jour où on s'est fait surprendre l'un sur l'autre?

Bill se mit à rire doucement. Plus étrange que cette situation là, ça ne risquait pas d'arriver. Le mannequin se leva doucement, se rendant compte qu'il prenait peut être un peu trop ses aises avec son ami, ça ne se faisait sûrement pas. Il baissa légèrement les yeux, surement rouge de honte puis avala sa salive avant de tenter de détendre l'atmosphère.

-Mon meilleur ami m'a dit que j'baisais avec n'importe qui, mon frère a dit que j'étais un étranger...rien ne peut être pire, crois moi.

Il haussa légèrement les épaules puis souffla un bon coup avant de dire ce qu'il pensait, au fond de lui.

-J'suis majeur, j'vis seul dans ma maison, j'couche pas avec le premier venu, j'fais pas de conneries..J'fais ce que je veux, et puis c'est de ma faute si tu es presque à la rue alors j'vais pas laisser mon ami comme ça. Ils comprendront, sinon tant pis pour eux...

L'étudiant lui adressa un petit sourire rassurant puis enfonça ses mains manucurées dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 0:03

« Je crois pas que tu a changer…Je crois qu’il on juste jamais voulu ouvrir les yeux sur toi… »

Il lui souri…Il ne connaissait pas Bill depuis plus longtemps qu’eux mais il n’avait pas vu Bill changer…Juste devenir lui-même personne ne peux être parfait et surtout personne ne peux retenir sa personnalité.

« Merci vraiment beaucoup mais si je voie que tu est dans la merde a cause de tout sa je partirai. »

Pour les rares fois qu’il faisait se genre de chose il embrassa son ami sur la joue…Il était très contente que les choses s’arrange un peux même si pour cela son ami se sentait coupable…

« Je me demande quand tu va comprendre que se n’est pas de ta faute… J’aurais pu tout stoppé moi aussi mais j’ai décidé de prolonger cela aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 0:14

Bill n'avait pas changé, il avait évolué.. Les gens seront bien forcés de comprendre un jour que le mannequin ne se limitera pas à de simples baisers toute sa vie. Il haussa quelque peu les épaules.

-Ils m'ont toujours vu juste en train d'embrasser un garçon de mon âge tranquillement. Alors qu'avec toi, c'était carrément plus chaud et tu as presque 10 ans de plus que moi... Ca leur plait pas.

Le mannequin soupira profondément puis ferma doucement les yeux en sentant les lèvres de son ami se poser sur sa joue. Ca lui faisait tellement de bien. Il ecquiessa un léger sourire puis réouvrit ensuite ses yeux pour plonger son regard dans le sien. En entendant l'ancien professeur lui dire pour la énième fois que ce n'était pas sa faute, le brun ne pût que rire légèrement.

J'admettrais jamais.. J't'aurais pas demandé de m'embrasser, on n'en serait pas là. Mais on va pas revenir dessus, j'ai aimé t'embrasser et j'regrette pas ce petit moment, si on en oublie ce qui a suivit.

Il sourit tendrement à son ami puis approcha sa main de son visage pour pouvoir lui caresser doucement sa joue.

-J't'en prie Mikey, c'est normal, t'as pas à me remercier.

Bill l'embrassa à son tour sur la joue, posant ses lèvres délicatement et tendrement, pour enfin se reculer, à contre-coeur c'est vrai. Le mannequin était un grand sentimental et quand il passait des moments avec ses amis, il avait envie de tendresse, d'affection..
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 0:27

« Mais que veux tu que je fasse d’autre que te remercier…Sa m’aider énormément tu sais. »

Il lui souri content que cette journée qu’il aurais voulu plus merdique pour allez avec son rhume se transforme en journée presque parfaite…Il était très content d’avoir trouvé un endroit ou se logé et même mieux d’avoir maintenant un de ses meilleur ami comme colocataire…

« Allez…Arrêtons on va finir par se disputé sur qui est coupable plus que l’autre que je crois pas que c’est la meilleur de solution surtout que cela serait très stupide… »

Il ne pu se retenir de serrai encore une fois Bill dans ses bras. Vraiment il se comptait chanceux de pouvoir compté sur des ami qui ferait tout pour lui quand lui il serait pres a remué ciel et terre pour eux.

« C’est quand tu veux que je passe pour déposer mes cartons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 0:41

Mikey avait raison, ça n'était surement pas la meilleure solution que de se disputer pour savoir à qui était la faute. Il se mit à rire doucement puis serra également son ami contre lui avant de déposer ses lèvres sur sa joue. Il aimait tellement donner toute son affection aux gens qu'il aimait. Il sourit tendrement puis lui prit la main, tirant gentiment dessus, pour l'inciter à le suivre.

-Tes cartons? On peut y aller maintenant si tu veux.

Il lui adressa un petit clin d'oeil.
Tous les deux pourraient se rendre à l'appartement du bassiste, prendre ses affaires et se rendre ensuite à la villa du jeune mannequin. L'après midi commençait seulement, ce qui leur permettait de tout ranger avant que la nuit ne tombe. Tout était parfait comme ça.


-Enfin, j'te suis moi, c'est toi qui voit..

Même si Mikey n'avait pas ses cartons ce soir, rien ne l'empêchait de dormir chez Bill ce soir. Les affaires pourraient être transportées dès le lendemain matin. L'androgyne haussa doucement les épaules puis glissa son autre main dans sa poche.

-Tu décides quoi?

Bill détourna son regard vers l'université. Heureusement que personne n'entendait cette conversation sinon c'est certain, ça irait très mal pour lui. Un élève qui heberge son ancien professeur, c'est très mal vu. Déjà que ça craignait du côté de son jumeau et de son meilleur ami, alors si en plus les étudiants s'y mettaient...
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 0:48

« Oui je crois qu’on aurais le temps de placé quelque truc chez toi…Il va falloir que je m’explique avec mon ancien propriétaire pour pas qu’il foute tout dehors mais sinon je crois que d’ici deux jours tout sera rentré dans l’ordre… »

Il sortir des bois et tomber sur des élèves qui se mire a rire…il se demandais quand cela allait sortir de la tête des gens…Il se rapprochèrent d’eux et se mis a rires lui aussi.

« Hey vous savez quoi…C’était une fois deux imbécile qui riait de moi pour rien et vous savez quoi? »

Il se mis a rire encore plus fort il ne voulait que leur faire peur il était de nature pas violant du tout mais si cela pouvait les faire fuir de paraître dur.

« Il on pris leur jambe a leur coup car il on eux trop peur pour leur petit cul »

Les deux élève arrêtèrent de rire automatiquement et Mikey leva un sourcil se demandant se qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 13:14

L'androgyne acquiessa d'un signe de tête puis sortit du petit bois avec Mikey. Evidemment, ça aurait été trop beau que personne ne soit là en train d'espionner. Bill soupira profondément en reconnaissant quelques élèves avec qui il ne s'entendait absolument pas. Une chose est sûre, il va s'en prendre plein la gueule pendant les quelques jours à venir..

-C'est bon, cassez vous là...
-Tu rigoles, Bill caché dans les bois avec son ancien prof..Ca vous a pas servi de leçon.
-On a rien fait..
-C'est ça...C'était bon? Raconte Bill, vous avez fait quelle position?

Remarquant que Bill ne répondait pas et qu'il baissait même les yeux. L'élève s'attaqua à l'ancien professeur en lui demandant des choses qui ne regardait personne...Et puis de toute façon, les amis n'avaient rien fait de mal, juste parler...Les gens sont immatures et ce, même dans une université.

-Dite M. Way, vous parlez de petits culs, mais celui de Bill il est bon à baiser?

Tous se mirent à rire. Pour le mannequin, c'était trop humiliant, il ne savait même pas quoi faire.. Il soupira doucement puis releva les yeux vers ses camarades pour leur lancer un regard noir. Aucun mot ne sortait, il n'avait pas la force de répondre. Bill était faible et vulnérable. Il se laissait tout le temps faire, c'est pas nouveau...Seulement, ça lui joue des tours et ça le rend malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 21:38

Mikey se pencha vers l’oreille de Bill en souriant. Il avait une petite idée derrière la tête pour enfin pouvoir enlevé cela de la tête des gens. Les personne aimait les rumeur alors quand cela devenait la vérité la plus par finissait par se lassé et changer de sujet. Il dit dans le creux de l’oreille de son ami pour que personne ne l’entende.

« Suis mon idée tu va peut-être comprend et crois moi je suis sur que sa va fonctionner. De toute façons nous savons très bien se qui c’est passé enfin pas passé »

Il se redressa légèrement et se mis à rire encore une fois avant de serrer Bill au niveau des hanches limite des fesses.

« Vous avez raison les gars…Nous voulions garder cela secret mais vous avez tous deviner de plus nous avion pas été super discret…Bill est mon amant depuis déjà deux moi…Et vous s’avez pas le meilleur je lui est demandé sa main car c’est l’homme de ma vie. »

Les deux jeunes hommes les regardèrent la bouche grande ouverte la refermant une fois de temps en temps. Il avait carrément une tête de poisson

« Arrêté vous allez gober des mouches. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 21:51

Bill craignait fortement que son ami fasse une connerie mais il lui faisait confiance. Il hocha la tête positivement en l'entendant parler et lui dire de rentrer dans son jeu puis se serra contre lui en passant ses bras autour de son cou. C'est bon, il entrait dans son jeu et ne fit rien pour tout casser. Il nicha sa tête dans son cou et murmura doucement, pour que seul lui entende.

-Tu vas trop loin, ils me lâcheront pas...

Le brun soupira doucement puis se recula progressivement ensuite pour affronter le regard des étudiants, qui visiblement, n'en revenaient pas. Il soupira une nouvelle fois.

-Vous savez tout maintenant, laissez moi..
-2 mois et vous vous mariez? C'est pas un peu tôt?
-J'ai pas encore accepté, j'suis jeune et on a le temps..C'est pas votre problème de toute façon.
-Tu t'fais passé pour un petit saint mais tu baises vraiment avec n'importe qui...

Le mannequin soupira tout en baissant les yeux. C'était desespérant... Les étudiants se mirent à rire tous ensemble alors que Bill sentait qu'il allait craquer. Ca allait trop loin pour lui, les gens le tuaient à petit feu.

-Dégagez..

Sa voix était faible et presque tremblante. Il en avait vraiment marre des gens de cette ville. Il s'avança un peu vers eux et pointa son index de l'autre côté pour leur faire comprendre qu'ils ont plutot interet à se taire et les laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 22:10

Il regarda les jeune homme partir sans rien ajouté de plus…Cela avait-il fonctionner juste le temps pourrait le dire mais il espérait profondément qu’on laisse son ami tranquille.

« Tu trouve…C’est que j’me suis dit je vais leur dire se qu’il veulent entendre après il te fouterons la paix nous savons très bien qu’on n’a rien fait… Désolé si sa ta déplu mais j’en est tout aussi mare que toi..»

Il regarda le sol un peux déçu de lui-même il ne voulait pas foutre la merde au contraire et était convaincu que de dire se que le monde voulait entendre allait bientôt tout effacé.

« Je suis désolé…J’ai vraiment cru bien faire… »

Il continua de fixé le sol un peux honteux…Il était les plus vieux mais des fois il se sentait l’enfant en compagnie de son ami…Il croisa légèrement les bras pour mieux réfléchir…Vraiment toute cette histoire devenait lourde autant pour lui que pour son ami et se demandais si cela était vraiment une bonne idée pour le mannequin qu’il séjourne chez lui pour un temps indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 22:18

Le jeune mannequin ecquiessa un petit sourire en les voyant partir. Heureusement qu'ils n'ajoutaient rien parce que Bill aurait sûrement craqué. Il soupira profondément puis s'approcha de son ami pour aller le serrer dans ses bras et l'embrasser tendrement sur sa joue, plus proche de ses lèvres que du côté inverse d'ailleurs...Il se recula ensuite puis lui lança un petit clin d'oeil.

-Tu pouvais pas savoir, ils sont tellement cons..

N'empêche que maintenant, la rumeur du pseudo mariage de Bill allait se répandre très rapidement et lui foutre la fin de son année en l'air. Dès demain, il en entendra des belles à son sujet. Bref, il n'avait pas à se lamenter, il ignorera les gens, comme d'habitude.

-Allez, vient... on bouge de là. Merci d'avoir essayé quelque chose, on sait jamais, ça marchera peut-être.

Bill lui adressa un large clin d'oeil puis lui caressa la joue, tendrement, comme pour le remercier une nouvelle fois. Son ami avait essayé quelque chose que le mannequin n'aurait pas pensé faire et ce dernier espérait réellement que finalement, ça fonctionne.
L'étudiant glissa sa main dans celle de son ami, il pouvait puisque de toute façon, la rumeur était lancée, puis s'avança tranquillement dans les différentes rues pour rejoindre les appartements. Mikey pourrait prendre quelques affaires au passage et parler à son propriétaire.


-Alors, jeune marié, tu veux prendre quelques affaires?

Il se mit à rire doucement. Il le taquinait evidemment, mais ce n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 22:27

Mikey se mis a rire voyant que son ami n’était pas fâché et même allait jusqu'à le taquiné. Il serra la main de son ami un peux plus fort avant de regardé son appartement. Le coup le plus fort était quand il l’appela jeune marier.

« Je te ferai remarqué qu’on est pas encore « marier ». Et si tu veux on ira faire une scène pour la rupture. »

S’était comme jouer une pièce de théâtre qu’il imaginait au fur et a mesure. C’était une drôle de comédie ou les téléspectateur était les élèves un peux trop cons a son goût…Il aurais aimer être encore enseignant pour pouvoir veiller légèrement sur son ami…La bagarre dans le parc ne sortant toujours pas de son esprit... Il ne craignait pas ceux qui parlait haut et fort mais plutôt ceux qui restait dans l’ombre…

« Tes sur que tu veux que je vienne…Je te le demande une dernière fois car je crois avoir foutu la merde…J’ai l’impression que ses dans gène de me mettre dans des situation pas possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 22:36

Le brun se mit à rire gentiment en entendant son ami rectifier sa phrase. C'est vrai, ils ne sont pas encore mariés mais Bill avait largement eu envie de le taquiner à ce sujet. Il hocha quelque peu la tête avant de prendre une mine désolée.

-Oui, pas encore mais ça ne saurait tarder...Enfin, pour la scène de rupture j'suis d'accord mais j'veux d'abord mon mariage.

Il se mit à rire une nouvelle fois avant de réfléchir à la demande de son ami. D'ailleurs, ce dernier n'avait pas tort. Tout était compliqué entre eux, certes, ils étaient vraiment bons amis mais tous les étudiants ne le voyaient pas aussi bien.
Mais de toute façon, Bill affrontait les autres depuis son plus jeune âge et ça allait durer encore plusieurs années certainement alors il n'avait rien à perdre. La colocation était provisoire, et les autres n'avaient pas leurs mots à dire dans les décisions que prenaient l'androgyne. Il était libre de ses actes.


-Tu sais, les gens me font la misère depuis que je suis tout petit...ça ne changera plus maintenant alors que tu viennes ou non, ils m'ennuiront encore. T'en fais pas, je gère...

Gérer..c'est un bien grand mot. Bill ne gère rien du tout, il ignore ou il fuit. En même temps, à la longue, ça devient chiant de se faire ennuyer par les gens. Le brun s'approcha de l'appartement en tirant un peu sur la main du bassite, l'incitant alors à entrer et prendre ce dont il avait besoin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey Way
__*Modo.
Mikey Way


Nombre de messages : 173
Age : 43
Côté coeur : Na personne malgré les aparence.
Envie du moment : Boire une petite bière dans un bar en compagnie de son meilleur ami.
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 23:26

« Hey bien la tu va attendre longtemps…Car moi je suis pas près pour le mariage…Je sais…Sa te fait de la peine mais tu va survivre. »

Il se mis une nouvelle fois a rire…Il adorait son ami il n’avait pas rit comme cela depuis longtemps…Très longtemps même. Mikey entra dans son « appartement » en tirant légèrement Bill pour qu’il le suive. Ses truc était déjà tous dans des carton…Il n’y avait que sa chambre qu’il n’avait pas eu le temps de terminer…Il regarda les pièce qui se faisait presque vide un peux déçu de lui-même…

« Tu veux quelque chose à boire…J’ai que de l’eau mais c’est déjà sa. »


Il se mis a rire avant d’allé en direction de la cuisine et se prendre un verre dans les carton. Il laissa l’eau couler pour quel sois bien froide et pu enfin boire une longue gorgé rafraîchissante. Il en servi quand même un a Bill ne sachant pas si il en voulait et commença a empiler les carton proche de la porte pour évité de les avoir a chercher a l’autre bout de l’appartement.

« D’ici demain je crois que tout sera fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... EmptyVen 13 Juin - 23:34

Attendre?

Le brun fronça gentiment les sourcils en poursuivant leur petit jeu. Il ne voulait pas attendre, enfin, il n'avait pas l'intention de se marier un jour mais il parlait dans l'unique but de s'amuser et de rire un peu avec Mikey.

-Tu veux pas te marier en fait, tu n'es pas amoureux de moi...Tu m'brises le coeur..

L'étudiant tenta de garder son sérieux quelques secondes mais s'en était trop, il se mit à rire doucement avant de se laisser entrainer par son bassiste jusqu'à l'intérieur de l'appartement. Il regarda un peu partout puis commença immédiatement à l'aider à rapprocher ses cartons de la porte. Tout ça était très lourd alors quand Mikey lui proposa à boire, il s'empressa de le suivre jusqu'à la cuisine.

-Avec plaisir.

Le brun prit le verre que lui avait préparé Mikey puis commença à boire goulument, laissant meme quelques fraiches gouttes glisser de son menton à son cou. C'était tellement frais que Bill ne s'empressa même pas de les retirer. Il reposa ensuite son verre sur l'évier puis souffla un bon coup, le sourire aux lèvres.

-Ca fait du bien..merci.

Le chanteur passa le bout de son doigt le long des trainées d'eau puis s'essuya rapidement sur son pantalon, ce n'était que de l'eau de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rhume qui passe et une belle journée... Empty
MessageSujet: Re: Un rhume qui passe et une belle journée...   Un rhume qui passe et une belle journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rhume qui passe et une belle journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'extérieur. :: |Coin pelouse|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser