Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche désespérément... --' [Douglas__´]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty
MessageSujet: Recherche désespérément... --' [Douglas__´]   Recherche désespérément... --' [Douglas__´] EmptyMar 15 Avr - 21:35

Je venais d'arriver au bahut, un papier en main, mon sac sur une épaule. J'avais apssé tout mon début de matinée à chercher mon livre sur l'histoire de la musique que j'avais probablement oublié dans une salle ou sur le haut de mon casier. Ne l'ayant pas retrouver, j'avais rédiger un mot que j'allais afficher sur le panneau d''affiage de l'établissement.

Code:
Recherche désespérément son livre d'histoire de la musique.
Merci de me tenir au courant si vous le retrouver.
Tom K.

C'était suffisant.. et connu, je faisais toujours le strict minimum.
Bre, j'arrivais devant le tableau qui était déjà bien recouvert de paperasse. Je soupirai doucement et pris deux punaise pour accrocher mon message au milieu des autres. Je contemplai mon "oeuvre" et levai les yeux au ciel. J'en étais à peine à me première, voire deuxième, semaine de cours et je perdais déjà mes affaires. Bravo Tom, bravo..
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément... --' [Douglas__´]   Recherche désespérément... --' [Douglas__´] EmptyMar 15 Avr - 22:02

Douglas était nouveau au lycée. Après une recherche désespéré pour trouver du travail ayant raté tout ces entretiens il avait finalement abandonné l'idée et bien qu'a vingt ans reprendre ses études n'était pas la chose dont il rêvait. Il c'était résigné et c'était inscrit dans cette université. Son sac sur l'épaule il poussa un soupir en franchissant le portail. Il n'y avait personne, ou presque. Tout le monde devait être en cours et lui pour sa première journée il étais en retard. Super. Il y avait un petit groupe de jeunes dans un coin qui fumait des joins et Doug' n'avait pas vraiment envie d'aller leur demander a eux ou se trouvait sa salle. Il allait se résigner a chercher tout seul quand il vit devant le panneau d'affichage un dreadé tout seul. Il hésita et fini par s'approcher de lui.

- Heu... Excuse moi. Je pourrais te demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément... --' [Douglas__´]   Recherche désespérément... --' [Douglas__´] EmptyMer 16 Avr - 18:00

J'étais en plein contemplation du panneau. C'était dingue quand même.. un simple carré où sont accrochés bon nombre de papier de toutes les couleurs, passant du blanc au rose pâle avec des écriture et des couleurs d'encre différentes. Cela m'amusait.. me demander pas pourquoi --'
Je souris et me mis à lire les annonces, comme ça, pour passer le temps. On reconnaissait assez facilement els écritures plutôt arrondie des filles à celles carrées et bâclée des garçons. Moi j'avais une écriture correcte.. heureusement, je n'écrivais pas comme un médecin ni un petit de la maternel.
Je fus sortit de mes pensée par une voix qui m'interpelait. Je me retournai donc et me trouvai face à un jeune homme blond, qui avait l'air plutôt sympathique de visage. Je lui souris légèrement et répondis:

- Oui bien sure.

[Désolée, j'avais zappé --']
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément... --' [Douglas__´]   Recherche désespérément... --' [Douglas__´] EmptyJeu 17 Avr - 14:59


Doug' eu a son tour un léger sourire en voyant que le dreadé ne le remballer pas. Il ouvrit son sac et fouilla un instant dedans avant de dénicher enfin son emploi du temps. Il releva les yeux vers l'autre jeune.

- Je suis nouveau et je voulais savoir si tu savais ou se trouve la salle...

Il jeta un coup d'œil a son emploi du temps.

- La salle A7.

Il espérait que le dreadeux savait ou se trouvait cette salle et n'était pas nouveau lui aussi parce que sinon Doug' était mal barré, en retard et perdu cela ferait trop dans une seule journée. Mais ce n'était pas de sa faute aussi, on lui avait donné son emploi du temps et c'est tout, pas de visite du lycée ni rien. Manque de chance le lycée était immense. Il le savait, il aurait du venir en même temps que son meilleur ami mais il avait préférer dormir une heure de plus prétextant qu'il trouverait tout seul.



[Pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément... --' [Douglas__´]   Recherche désespérément... --' [Douglas__´] EmptyJeu 17 Avr - 17:58

La salle A7 oO Ouh bah on est mal barré coco, moi aussi j'suis un p'tit nouveau de l'établissement. D'ailleurs, cela se fit sentir car une énorme grimace prit forme sur mon visage. Mais bon, de bonne humeur, j'allais l'aider du mieux que je peux, même si pour ça, je devais louper une heure de cours.

- Heum.. problème, j'suis nouveau aussi. Mais j't'aide à chercher si tu veux.


Je lui souris un peu plus et lui adressai un clin d'oeil amical.
J'espérais qu'il accepterait mon aide, sinon, j'me sentirai vraiment con de toujours penser aux autres avant ma propre personne. Mais bon, on s'rfait pas, j'aime rendre service, alors voilà rabbit .
Je me mis doucement à marcher, l'incitant à me suivre grâce à mon regard.

- Tu as quoi comme cours? Ca peut peut-être nous aiguiller un peu..

Moi je savais que j'avais la musique pratique.. et j'espérais que si j'arrivais avec un peu de retard, je ne me ferai pas virer car c'est le seul cours que je ne veux pas rater de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément... --' [Douglas__´]   Recherche désespérément... --' [Douglas__´] EmptyJeu 17 Avr - 18:21

Doug' vit la grimace du dreadé et commença a comprendre que lui aussi devait être nouveau.

*Et merde...*

Mais vu la suite de sa phrase il fut soulagé, il voulait l'aider a chercher. Doug' lui sourit en remerciement. Il referma son sac le remettant sur son épaule avant de regarder a nouveau son emploi du temps.

- J'ai musique. Ou pratique de la musique, je sais pas je comprends rien a ce qu'ils écrivent. Avec leur manie de tout mettre en abréger.

Il tendit son emploi du temps au dreadeux, peut être que ce dernier savait quand même comprendre les formules en abréger qui se trouvait sur la feuille. Sinon il aller jamais s'en sortir.

- Au fait tu t'appelles comment ?

Bon ils sont déjà perdu dans ce lycée autant essayer de détendre l'atmosphère en engageant la conversation. Le dreadé ne refuserait peut être pas, il ne semblait pas méchant. Encore moins froid et distant. Et puis ses yeux ressembler a ceux de son meilleur ami ce qui mettait le blond en confiance. Oui, il avait exactement les mêmes yeux. Mais surement une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément... --' [Douglas__´]   Recherche désespérément... --' [Douglas__´] EmptyVen 18 Avr - 18:21

Musique ou pratique de la musique? oO Mmm, alros il est peut-être avec moi? Ce s'rait la meilleure tiens! Mais bon, je verrai bien vu que le blond me tendit son emploi du temps. Il avait surement remarqué par ma tête que quelque chose me troublait, mais bon, on s'en fiche après tout.

- J'm'appelle Tom.

Je lui souris et lui adressa un petit clin d'oeil amical.
Je me remis à marcher, suivit par le jeune homme, et regardai sa feuille pour lire le bon jour. En effet, salle A7, pratique de la musique. Alors là... en plein doute de coïncidence, je m'arrêtai subitement dans ma marche et je sortis à mon tour mon emploi du temps pour regarder en quelle salle je me trouvais. Salle A7.
Je ne pus m'empêcher de rire. Quelle hasard, franchement! Ah bin tiens, ça m'fait plaisir. J'aurai au moins un gars qui a l'air sympatique dans mon groupe parce que les autres, bonjour messieurs tête de melon hein! Tous de vrais coqs qui croient jouer mieux que tout le monde --'.
Je regardais l'inconnu et lui souris pour ensuite expliquer ma soudaine crise de rire à laquelle il n'avait rien du comprendre.

- Marrant.. on est dans la même classe à première vue. En tout cas pour ce cours.. Allé viens, on y va. Les salles de musique sont au deuxième étage.

Encore un clin d'oeil et je me remis à marcher, sourire aux lèvres et amusé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément... --' [Douglas__´]   Recherche désespérément... --' [Douglas__´] EmptySam 19 Avr - 0:05

Il avait une tête bizarre sur le coup et Doug' se demanda ce qui se passer. Puis le dreadeux répondit a sa question. Tom ? Waw encore une coincidence, les mêmes yeux que Bill, le même prénom que le jumeau de Bill, mais surement pas son jumeau, non, impossible. Il avait du faire une tête bizarre alors il s'empressa de trouver un truc a dire.

- Ok, Tom. Moi c'est Douglas.

Quand il s'arêtta Doug' s'arêtta a son tour et le fixa d'un air interogateur. Mais soudainement sans quand le blond comprenne pourquoi il se mit a rire. Il le fixa un instant attendant qu'il lui explique la raison de son rire. Doug' le regarda étonné sur le coup, dans la même salle ? Ben voila au moins une chose positif dans cette journée il connaissait quelqu'un qui était sans doute dans sa classe, c'était un bon début. Il le suivit alors grimpant les escaliers qui les ménerait dans leur salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément... --' [Douglas__´]   Recherche désespérément... --' [Douglas__´] EmptyMer 23 Avr - 17:42

Je sentais que ce jeune homme était quelque peu perturbé en entendant mon prénom. C'est si étrange Tom comme sobriquet oO? xD Nein! Y a surement une autre raison.. enfin bref. J'lui demanderai en cours =).

- Content de te connaitre alors.. Doug'.

Je lui fis un petit clin d'oeil et continua ma lancée pour grimper les escaliers quatre à quatre afin d'arriver au deuxième étage. Je vérifiai vite que Douglas me suivait toujours, puis je me remis en marche, empruntant un premier couloir, m'enfonçant ensuite dans un deuxième. Et voilà enfin les salles de musique.
Je m'arrêtai devant notre salle et regardait Douglas. Nous étions en retard, il allait donc falloir que j'use de mes ruses de cancre pour nous aider face au prof. Je souris au blond et lui dit:

- On est en retard.. laisse-moi parler, tu verras.

Encore un clin d'oeil et j'entrai dans la salle en jouant le mec essoufflé. Le prof arrêta son activité et me regarda, sourcils arqués. Toute la classe rigolait doucement, car il me connaissait un peu pour savoir que je jouais la comédie.

- Eh bien Kaulitz? Poynter? En retard..
- Désolé M'sieur..
- Une bonne raison j'espère.
- On était vers le tableau d'affichage, Douglas devait parler avec un étudiant pour le projet et j'devais v'nir avec lui vu qu'il savait pas oÙ était la salle.

Le prof réfléchit un petit instant.. puis il fis signe aux deux jeunes hommes.

- C'est la dernière fois!
- Merci!

Je me retournai vers Doug' pour lui lancer un clin d'oeil, arrêtant mon jeu d'essoufflé. Puis j'allais prendre place à on endroit habituel, soit vers les guitares et les basses Je posai mon sac au sol, m'assis sur un tabouret et empoignai une Gibson électrique.

- Kaulitz!
- Mm?
- Expliquez à Poynter en quoi consiste le projet.
- Ouais...

Quel c*n ce prof Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Poynter

Douglas Poynter


Nombre de messages : 140
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément... --' [Douglas__´]   Recherche désespérément... --' [Douglas__´] EmptyMer 23 Avr - 18:31

Doug' se retint de ne pas rigoler devant la comédie que joua Tom a leur prof.
En tout cas sa marcher. Il fut soulagé que le prof ne les renvoie pas. Sa n'aurait pas était super pour sa première journée de cours.
Il hésita un instant en entrant dans la salle mais alla finalement s'asseoir a coter de Tom. En entendant le nom de famille de Tom il crut qu'il aller s'étrangler. Non, c'était impossible que ce soit. Tom Kaulitz le frére jumeau de Bill. Pourtant toute les preuves était la. Même nom et prénom, un air de ressemblance. Il le regarda plus attentivement mais arêtta quand il se rendit compte que sa pouvait paraitre suspect au dreadeux. Alors c'était donc lui Tom Kaulitz ? Aprés tout Bill avait dit qu'il avait retrouvé son frère. Doug' hésita mais fini par poser tout bas sa question a Tom.

- T'as pas un frère jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément... --' [Douglas__´]   Recherche désespérément... --' [Douglas__´] EmptyJeu 24 Avr - 14:03

Lui expliquer le projet? Mais quel abruti ce prof! Il me croit quand je dis que Doug' en parlait avec un autre élève -ce qu'il n'était pas le cas bien sure- et maintenant il me demande de lui expliquer? Gros paradoxe très chère. Et en plus, il me le demande à moi alors que je ne sais pas du tout expliquer les choses oO?
Je répondis tout de même pas un bref "Ouais, ouais", un peu moi certes. Puis je regardai Douglas qui s'installait à côté de moi en souriant. Soudainement, son prénom me fit penser à quelque chose. J'étais persuadé de l'avoir déjà entendu quelque part.. mais où?
Me voilà maintenant complètement perturbé et plongé dans de profondes réflexions. Je tentai de retrouver pourquoi ce prénom me semblait familier.. jusqu'à ce que le blond me sorte de mes pensées en me demandant si j'avais un frère jumeau. Je le regardai et ouvris de grands yeux, comprenant enfin..

- Heu ouais.. pourquoi?

Bill.. c'est pour ça que je connais le prénom de Douglas! C'est celui dont il me parlait sans cesse au téléphone, celui qu'il avait rencontré, celui qu'il aimait tant (--' xD).. son meilleur ami quoi! Celui qui avait veillé sur mon p'tit frère pendant mon absence.
Un sourire s'étira sur mes lèvres, et ce fut à mon tour de poser une question.

- Et toi.. ton meilleur ami s'appellerait pas Bill par pur hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément... --' [Douglas__´]   Recherche désespérément... --' [Douglas__´] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément... --' [Douglas__´]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douglas
» Se ballade encors sous la pluie --' (Pv Douglas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Panneau d'affichage|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser