Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brendon Urie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brendon Urie

Brendon Urie


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.:
Relations.:
Secrets.:

Brendon Urie! Empty
MessageSujet: Brendon Urie!   Brendon Urie! EmptyVen 4 Avr - 19:54

Votre personnage:

__*Nom: (Boyd) Urie
__*Prénom: Brendon
__*Age: 20
__*Groupe d'appartenance: Célébrité

__*Description physique: J'ai les cheveux brun foncé et les yeux bruns. Je porte la plupart du temps des hoodies et des jeans serrer. Il m'arrive parfois de m'habiller plus chic en portant des chemise et des vestes qui expose plus mon coter artistique. Je suis assez grand et mince, mesurant environ 5' 8 pi. On remarque surtout mes lèvre et mon derrière quand on me recontre pour la première fois. J'ai un tattoo sur mon bras gauche comportant des touches de piano. Je porte également des lunettes, seulement pour lire ou regarder la télé.

__*Caractère:

''Tu es végétarien? Mais pourquoi manges tu tout les nounours en jujubes!''

Je suis quelqu'un qui parle beaucoup (parfois même un peu trop.) Je suis assez optimiste, j'aime faire rire les gens, rire en général et profiter de la vie.

J'adore...:
Rester éveillé tard la nuit.
Regarder des films.
Faire de drôle de commentaires durant des films.
Aller dans des party (Même si je ne suis pas invité).
Les boissons énergisantes!
Les dessins animés (les films de Disney ont toujours été mes préférés).
Jouer et écouter de la musique.
Dansé comme si personne me regarde (Même si il y as des gens qui regarde).
Les Jeux Vidéos.
Charmer les gens.
Rendre les gens confus.

Je suis quelqu'un qui est toujours prêt à écouter ses amis. Je suis sensible et oui il m'arrive d'êtres sérieux. J'aime me tenir avec des gens qui n'on pas peur d'êtres diffèrent. Je peu rendre des situations assez inconfortable les premières rencontre que tu peu avoir avec moi mais, vous allez voir on s’y habitue à la longue.

J’ai mes moments de noirceur mais, je cache très bien mes sentiments.


__*Histoire: (10lignes minimum) : Brendon à toujours été celui qu’on envoie en dehors de la classe parce qu’il parlait trop. Il n’a pas eu beaucoup d’amis, il n’a jamais été populaire et cela ne le dérangeait pas plus que sa. Sa personnalité a apporté de nombreuses chicanes avec son père qui a un jour fini par se dire qu’il n’y avait rien à faire pour le changer.

À ses 17 ans quelques un de ses amis l’on invité à rejoindre un band et il à accepter. Il est maintenant le chanteur du groupe et joue plusieurs instruments aussi. Lorsque le moment est venu d’annoncer à ses parents qu’il allait poursuivre en musique au lieu d’aller au collège. La relation entre son père et lui venait de finir. Il devait partir de la maison et vivre par lui-même. La situation était vraiment dure et c’est dans ces moments où parfois Brendon se donnait la faute pour tous qui c’était passé.

Une année plus tard, son groupe venait d’êtres signé et ils ont par la suite sortie un cd qui a détenu une popularité immense. Il avait trouvé des gens qui l’ont accepter comme qu’il était et maintenant tout était parfait.

Aujourd’hui leur groupe vien de sortir un nouveau cd qui a connu un grand succès aussi.

Une nouvelle tournée, de nouvelles personnes à rencontrer et de nouveaux obstacles à franchir. Brendon est prêt à tout !


__*Relations(côté coeur ou amicalement): Je m’entend super bien avec les 3 personnes de mon band. Côter cœur, je n’est pas encore trouver la bonne ou le bon. (Je suis pas très sur).

__*Célébrité de l'avatar: Brendon Boyd Urie

Vous:

__*Pseudo: Stephanie
__*Age: 17
__*Comment tu as connu le forum: par Melanie Razz
__*Jours de disponibilité: tout les jours, le soir surtout. (Mais cela peu changer si j'obtiens une job)
__Avis sur le forum: Sa l'air super!!!! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Brendon Urie! Empty
MessageSujet: Re: Brendon Urie!   Brendon Urie! EmptyVen 4 Avr - 20:05

Bienvenue ^^ Amuse toi bien.
Validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Brendon Urie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade sur le sable chaud (Pv Brendon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Avant tout. :: {*Présentations. :: |IT'S OK|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser