Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 yeah ! shooping

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

yeah ! shooping Empty
MessageSujet: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 14:33

ayu avais prevu une journée shooping pour renouveler sa garde robe qui commençer a etre demoder , oui ayu etais toujour a la pointe de la mode et puis elle avais une chance inouiie de pouvoir porter tout sortent de style .
elle penetra dans son magasin preferer puis commença a fouiller les rayons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 15:58

    Ce matin, Hanna avait le nez dans son armoire, elle soupira en constatant qu'elle n'avait plus rien à se mettre..Tout était vieux, démodé, il était temps qu'elle fasse le trie et qu'elle renouvelle sa garde robe. Elle partit se préparer une petite demie heure dans la salle de bain et elle en ressortit toute belle -comme à son habitude-. La petite brune attrapa son sac, ses lunettes de soleil et elle quitta son appartement pour rejoindre le centre commercial. Au bout d'une demie heure de marche, la jeune femme arriva dans le batiment, elle se dirigea directement vers son magasin préféré, tatonnant dans tous les rayons pour trouver le vêtement qui ferait la différence.

    *Moche..moche...Trop laid...Horrible...Berk*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 16:10

comme toi !

ayu la regarda avant de rire , oui elle etais devenu une garçe et elle aimais sa . avoir le pouvoir de detruire n'importe qui . puis elle fouilla a nouveau les rayon pour en sortir un corset noir et une mini jupe en jean , elle s'aprocha de la jeune fille

tu peux te pousser, tu bouche le passage

[|ah mais quelle garçe ...ptdrr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 16:15

    "C'est sur que moi je reste naturelle...J'ai pas besoin de me mettre en valeur en ressemblant à un pot de peinture"

    Hanna fit le rapprochement par rapport à son taux de maquillage qui avait l'air d'être pour le moins important. Elle soupira doucement, ce genre de fille elle ne les supportait pas...Enfin, elle préféra passer dans un autre rayon pour ne pas s'énerver. Seulement, l'autre fille revint à la charge, Hanna soupira fortement et elle la regarda avant de regarder autour d'elle...Il y avait largement de la place


    "Ouais t'as du mal à passer à cause de ton gros c*l ça m'étonne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 16:19

elle la poussa contre un etalage tout en la regardant avec un regard noir , puis prit un air hautain.

je t'interdit de me parler de la sorte espece de ...vermine

elle fit un air degouter tout en la toisant a nouveau , puis prit un vieux t-shirt pas tres jolie et lui balança a la figure .

tien au moin t'aura asser d'argent pour sa cherie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 16:23

    *Vermine wahhh Ohhh maman la dame elle a été méchante avec moi =''(*

    Hanna se mit à rire à moitié toute seule à cette pensée et elle balança sur un ton neutre à la jeune fille.

    "T'as trouvé rien de mieux ?...Pathétique."

    La brune n'avait aucune envie de s'énerver parce qu'elle ne voulait pas rentrer dans le jeu de cette petite garce qui n'attendait que ça. Elle regarda la tee shirt que la fille lui avait balancé dans la figure et elle sourit. Mais dites moi, c'était vraiment une vilaine fille Oo.

    "L'argent ne fait pas le bonheur 'chérie'..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 16:30

elle se retourna avec un sourire sadique acrocher au levres et lui balança .

oui mais moi au moin j'en ai asser pour manger le soir ...et pas a avoir a faire de chose pas tres catholique n'est pas ..

elle rit puis se remit a la quete de jolie vetement , une fois choisie elle se diigea vers la cabine d'essayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 16:55

    "Ben écoute tant mieux pour toi...C'est pas mon cas non plus alors.."

    Hanna reposa le pauvre vêtement que lui avait sortit la jeune poufiasse et elle se remit en cherche de chose qu'elle aimerait...Il n'y avait rien dans ce magasin apart des trucs de petites garces. Hanna sortit directement et elle entra dans la boutique d'à côté...Boutique de rock.

    *Et ben voilà*

    Hanna sourit toute seule et elle prit quelques vêtements dont elle tomba directement sous le charme et elle partit dans la cabine d'essayage pour en ressortir ensuite. Elle se dirigea ensuite vers la caisse pour payer ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 17:37

elle avais deja zapper cette petite fille qui se prennais pour une star , ayu n'etais pas rellement comme sa mais c'etais sa façon de se proteger des autre . une fois l'essayage finit elle paya puis sortie et retrouva la jeuen fille

oh ta enfin trouver des chose qui te resemble ...aller vient je te paye une glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 17:46

    Hanna sortit de sa boutique avec le sac de vêtements dans les mains et elle se retrouva une nouvelle fois devant la petite garce de tout à l'heure. Elle soupira volontairement en voyant que la fille allait lui adresser de nouveau la parole. Mais heureusement pour elle, ce n'était pas vraiment par méchanceté cette fois, enfin Hanna restait quand même sur ses gardes. Sait-on jamais.

    "Tu comptes me l'envoyer dans la figure ?"

    Hanna lui adressa un très légé sourire, elle était un peu froide mais après tout la jeune femme face à elle l'avait bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 18:05

elle haussa les epaule et soupîra , avant d'ajouter avec un leger sourire

aller bouge tes fesse ma vieille...

elle commença a marcher vers le parc puis se retourna et lui fit signe de la suivre . une fois arriver la bas elle alla voir le marchand de glaçe

deux glaçe chocolat et ...

elle se retourna et plongea son regard dans celui de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 20:05

    Hanna se mit à sourire légèrement amusée par ses paroles, si elle comptait l'acheter avec sa glace...Enfin, tout le monde à droit à une deuxième chance non ? Même elle ? Mouais. La jeune fille la suivit jusqu'au marchand de glaces et elle s'arrêta devant lui en laissant parler la garce x). En riant à moitié, elle balança pour rigoler et non pas aussi froidement qu'avant

    "Chocolat...Ca m'étonne pas.."

    Bah quoi elle avait bien le droit de l'embêter encore un peu...En plus elle venait de la traiter de vieille. Bref, Hanna répondit à la suite de la brune.

    "..Vanille.."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping EmptyDim 30 Mar - 20:37

oui tout l'opposer quoi , bref essayon d'etre gentil pour une fois .chose rare hormis avec ses ancien amis et encore depuis qu'elle l'avais perdu lui*, ce n'etais plus pareil.

aller tchao et merci pour les glaçes

elle se retourna vers la jeune fille

arrete tout de suite de me prendre pour une conne ou je fet de ta vie un enfert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yeah ! shooping Empty
MessageSujet: Re: yeah ! shooping   yeah ! shooping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yeah ! shooping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Centre. :: |Le centre commercial|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser