Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oli Sykes <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Sykes

Oliver Sykes


Nombre de messages : 4
Côté coeur : Ba-boum, ba-boum. Dans le vide.
Envie du moment : Manger quelque chose, je me décompose.
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Oli Sykes <3 Empty
MessageSujet: Oli Sykes <3   Oli Sykes <3 EmptyMar 26 Aoû - 8:21

__*Votre personnage:

__*Nom: Sykes
__*Prénom: Oliver, mais "Oli" est également beaucoup utilisé. Pour les amis plus intimes, nous avons même droit à un petit surnom rappelant étrangement le dixième mois de l'année : Olober.
__*Age: 21 ans. Il approche cependant des 22 bougies, puisqu'il fêtera son anniversaire le 20 novembre prochain.
__*Groupe d'appartenance: x.Célébrités.x je suppose, bien qu'il ne soit pas particulièrement connu hors des fans de "Core".

__*Description physique:
(Pour des raisons esthétiques, je modifie son grain de peau sur mes avatars et j'efface donc ses anciens trous de piercings.)
Oli n'est certainement pas le jeune homme ayant l'apparence la plus "normale" qui soit. S'il a un visage doux et calme, voire même légèrement féminin s'il s'y met, on ne peut pas manquer de remarquer ses innombrables tatouages. Il n'en a pas sur les jambes ni dans le dos, mais ça ne saurait sûrement pas tarder. Après tout, sa pomme d'Adam a déjà écopé d'une énorme rose très voyante. Il a également plusieurs trous de piercings, mais il en a retiré la majeure partie, gardant seulement un de ceux qu'il avait à la lèvre et, évidemment, ses stretchings aux oreilles, qu'il camoufle généralement avec ses cheveux. Ceux-ci sont d'ailleurs sa raison de vivre. Il en prend plus soin qu'il ne le ferait pour un animal ou même un enfant. Toujours en train de jouer avec, de les replacer, de les laver, les étirer, de se faire des traitements... ça n'arrête plus. Heureusement, il a récemment décidé d'en finir avec la teinture noire qui le suivait depuis deux ou trois ans déjà. Pour sa peau, disons qu'elle n'est pas parfaite, mais qu'il sait faire comme si grâce à son fond de teint, seul cosmétique qu'il utilise toujours pour son visage. S'il se servait autrefois d'eyeliner pour mettre ses yeux en valeur, il a vite compris que c'était inutile ; avec leur couleur passant du brun marécage à un vert prononcé d'une journée à l'autre, les yeux d'Oli sont à eux-même des cosmétiques uniques.
Quant à son style vestimentaire, il n'a rien de pré-défini ; il y va avec ce qui lui plaît et son envie du moment. Il adore bien s'habiller, bien paraître, mais comme tout le monde il aura des journées de relâchement où il tronquera les jeans serrés pour de simples shorts rouges. Il n'est plus fans des chandails sans-manches depuis qu'il s'est rendu compte que ses aisselles étaient très exposées, ce qui fait qu'il porte généralement des T-shirts, accompagnés d'une veste lors des journées froides. Mais attention, toujours de la marque! Les vêtements de basse qualité, ça ne le répugne pas, mais ce n'est certainement pas pour lui. Il aime payer le plein prix pour pouvoir être fier de ce qu'il porte.

__*Caractère:
On ne peut pas vraiment se le cacher, Oli est un peu chiant et arrogant sur les bords. C'est souvent ironique ou sarcastique, mais on sent qu'il a quand même une assez bonne estime de lui-même. Cependant, il ne se prend pas particulièrement au sérieux. Il arrive à faire des blagues sur lui-même et, probablement parce qu'il s'aime assez, s'auto-démolir un peu pour le plaisir. Mais il faut l'avouer, une certaine partie de son ego a quand même prit un sacré coup lorsqu'il s'est vraiment mis à réalisé qu'il était plus qu'adulte et quand même plus que vierge.
Il est, malgré ses premiers côtés un peu égocentriques, une personne joviale qui adore s'amuser et rire. Il peut être froid comme absolument chaleureux et cajoleur, le tout dépendant des journées. Aujourd'hui il n'aura rien à dire et parlera peu, de façon monotone ; demain, il aura le sourire au visage et n'arrivera pas à se la fermer. Avec ses amis proches, par contre, il est totalement affectueux. Il adore passer du temps avec ceux qu'il aime, que ce soit pour un simple souper ou bien pour boire à en perdre la mémoire. Tout ce qu'il sait des nombreuses nuits oubliées, c'est que jamais l'alcool ne lui aura permis de se défaire de son statut de puceau qu'il traîne derrière lui. Bien évidemment, étant un menteur de première, tout le monde est persuadé qu'il a de nombreuses filles à son actif, et pas n'importe lesquelles. Ironique, puisqu'il ne s'intéresse aucunement aux personnes de ce sexe, à part peut-être au niveau "amical", bien sûr. Cependant, être gay ne l'a pas poussé à agir comme beaucoup d'autres le font ; s'il aime prendre soin de son apparence, il ne tient aucunement à avoir un look androgyne. Oli a, après tout, sa fierté de mâle à conserver.
Oliver a une qualité principale qui peut cependant le rendre sympathique aux yeux de nombreuses personnes : il admire. Il n'est pas jaloux. Il ne sera jamais celui qui ira reprocher à son petit copain d'aller voir ailleurs s'il n'a pas de preuves concrètes -quoi que quel petit copain?- et encore moins celui qui en voudra à quelqu'un d'autre d'avoir quelque chose qu'il n'a pas. Il avouera qu'il admire ce que cette personne possède. Il n'en sera pas jaloux. De plus, malgré son sarcasme parfois grinçant, on sait toujours différencier quand il est ironique et quand il est sérieux dans ses propos, le plus souvent simplement par le ton de voix qu'il emploie.

__*Histoire:
(Basée sur faits réels parfois modifiés ainsi que quelques rumeurs. Certains passages effacés, juste pour le principe de la non-pertinence... par exemple son ex et ses trois autres groupes.)

Oliver Scott Sykes voit le jour le 20 novembre 1986 dans un pays plutôt au Sud du globe : la plus ou moins exotique Australie. Il y habite jusqu'à l'âge de cinq ans, n'ayant ni le temps de se faire des amis, ni de se forger un accent de la place, au grand plaisir de ses parents qui détestent l'accent un peu sauvage de ce pays qui en attire pourtant plus d'un. Sa famille et lui déménagent donc tout près de Sheffield, en Angleterre. S'il n'est pas très proche de ses parents, son petit frère Tom reste pour lui une petite merveille de la nature. Contrairement à d'autres enfants qui se sentent laissés de côtés quand un plus jeune arrive, Oliver ne peut carrément pas se passer du bambin dont il est totalement fou. Tom deviendra d'ailleurs son premier et meilleur ami au cours des années. Malgré la différence d'âge assez large, ils ont beaucoup d'intérêts communs et s'adorent mutuellement.

Les années passent et, malheureusement, il ne grandit pas exactement aussi vite que les autres garçons de son âge. À l'âge de 15 ans, il mesure presque une tête de moins que tous les autres et, bien évidemment, il a toujours l'air d'une fille même si sa voix a mué depuis un bon moment déjà. On le traite de nom. Alors que lui-même n'est pas encore démêlé avec ses sentiments, tout le monde autour de lui le considère comme gay et inutile. Polluant. On ne l'aime pas, mais ce n'était pas comme s'il avait fait quoique ce soit pour être détesté. Ses notes à l'école sont plutôt basses ; personne ne peut être jaloux. Il ne sait pas encore qu'il préfère les garçons ; les homophobes ne devraient rien avoir contre lui. Il s'habille exactement comme tout le monde ; pourquoi le considère-t-on comme différent?

Il lui fallut peu de temps pour trouver son réconfort dans plusieurs "modes de vie" qui lui conviennent bien mieux. Tout d'abord, le végétarisme. Se nourrir de cadavres d'animaux, il déteste ça. Il sait ce qu'on leur fait et, en plus, il trouve que les poulets sont "cool" et qu'on ne devrait donc pas les manger. En gros, il décide que l'époque où il était carnivore est révolue et, heureusement, ses parents n'ont rien contre. Même que son frère l'appuie en adoptant le même régime sans-viande que lui.

Durant cette même période, il passe de la musique populaire que tous aiment tant jusqu'à quelque chose d'un peu moins mis en valeur : le hardcore. Ce sont les paroles autant que la musique, Oli adore tout simplement toute l'émotion prise en charge par les textes de ces groupes qui se démarquent tant. Il se trouve lui-même un genre de don pour le chant de style "screamo", chose que ses parents apprécient un peu moins. À force d'économies, il parvient cependant à se payer un micro et un amplificateur pour pouvoir se pratiquer et, finalement, enregistrer des cassettes. Avec quatre de ses amis, il décide de se faire un groupe de hardcore à lui, qui sera finalement qualifié de "DeathCore" au final, Bring Me The Horizon. Cependant, un événement particulier viendra un peu ternir son image publique déjà très endommagée par son nouveau look apparemment "emo".

Alors qu'il a 16 ans, et qu'il lui reste donc toujours un an et demi d'école avant de graduer, une vidéo un peu particulière commence à circuler parmi le corps étudiant. Si aujourd'hui Oli est toujours vierge, cela ne veut pas dire qu'il n'a rien fait du tout auparavant. Filmé dans le placard du concierge où Oli et son "ami" avaient été enfermés, le vidéo montre plutôt clairement les deux compères en train de s'embrasser... ainsi que clairement engagés dans des activités un peu plus "hot". C'était devenu clair pour lui que les filles ne l'intéressaient pas, mais avec ce garçon-là, ce n'était rien non plus. Simplement un peu de tension, à ce qu'il paraît. Reste qu'après que le tout aie été rapporté à la direction et à ses parents, Oliver décida tout simplement de lâcher l'école. Il était de toute façon déjà sur la bonne voie pour couler son année. Ses parents ne sont pas d'accord avec ce choix, mais il est clair que l'humiliation est à son comble et qu'il ne peut plus retourner dans cet établissement. Après tout, on lui demande sans cesse de se mettre à genoux à nouveau, et il déteste ça.

Finalement, il atteint 17 ans et, dans sa chambre, Bring Me The Horizon enregistre un premier album. Enfin, un mini-album contenant à peine quatre chansons. Oli joue la comédie à merveille. Les garçons, ça ne l'intéresse pas. Il a même eut une copine à ce qu'on dit. D'ailleurs, c'est exactement de cela que parle l'une des chansons qu'il a écrites, puisqu'il tente supposément de se convaincre qu'il n'y a pas de mal à tromper celle-ci. Au final, la culpabilité prend le dessus. Son frère Tom est probablement le seul hormis lui-même à savoir que cette explication de la chanson est absolument fausse. Oli n'aime pas les filles.

La recette fonctionne. On les adore. Quoique c'est surtout pour les cheveux d'Oli, à ce qu'il paraît. Lui-même l'a dit, alors qu'il était saoul. Juste avant de vomir sur des journalistes. Cependant, à l'âge de 19 ans, il finit par avoir la chance de porter son groupe vers l'enregistrement d'un premier album studio. Avec un vrai vidéoclip et tout le tralala. Encore une fois, c'est la folie furieuse. Ils gagnent un trophée bien mérité, font une grande tournée avec des groupes très connus et commencent lentement à avoir droit à un peu de crédibilité entre-temps, malgré le fameux incident de Nottingham. Oli aurait fait des avances à une fille, elle n'aurait pas voulu coucher avec lui, il lui aurait uriné dessus. Certains croient que c'est vrai, d'autres non. On le critique ou on l'appuie. Seul son frère sait que c'est absolument impossible puisque le début est absolument illogique. Enfin, reste que le nouveau sérieux qu'on leur accorde a peut-être aussi à voir avec le fait qu'Oli n'a plus les cheveux noirs et qu'il ne se maquille plus comme avant. Peut-être avec ses nouveaux tatouages, aussi. Enfin, une chose est certaine, avoir un emploi normal si son band échoue risque d'être un peu délicat. De toute façon, avec sa compagnie de vêtements, il ne sera très certainement pas sur la paille. On s'y attend bien sûr, c'est avec son frère qu'il s'en occupe. Et, comme il le dit si bien, ça lui rapporte beaucoup d'argent...

Le band décide de prendre un hiatus avant le prochain disque. Du temps pour eux-mêmes, pour se remettre les idées en place et vivre leur vie. Oliver se retrouve, par un pur hasard, dans l'étrange ville de Lies. Enfin, c'est joli. Seulement, le nom ne lui inspire pas vraiment confiance. Ironique, puisqu'il est lui-même très doué pour garder des secrets et mentir sans arrêt.

__*Relations: Puisqu'il vient d'emménager depuis peu, il ne connaît personne. Cependant, pour que tous le sachent, il lui est absolument impossible de résister à "un beau mâle ayant une odeur d'Axe". Bien simplement, il fond.
__*Célébrité de l'avatar: Oliver Sykes, soit le chanteur du groupe Bring Me The Horizon. Il possède également sa marque de vêtements qui fait carrément des ravages en Angleterre chez les fans de hardcore : Drop Dead. Normal donc que mes avatars auront un peu l'air à de la pub pour cette marque. Juste pour prévenir...

__*Vous:

__*Pseudo: Pseudo? Eh, Kiwi ._.
__*Age: 15 ans.
__*Comment tu as connu le forum: Partenariat avec un autre forum.
__*Jours de disponibilité: Presque tous les jours. Cela dépends de l'horaire de ma mère. Notez aussi que j'habite au Québec, ce qui cause généralement pas mal de conflits de décalage. ^^"
__*Avis sur le forum: Le seul point qui m'a fait faire un peu de recherche est qu'il n'y a pas de description pour les différents groupes... Sinon, bah aucune reproche, c'est mignon, ça semble quand même bien actif et le concept est intéressant, il faut le dire.

Bon, comme vous pouvez vous en rendre compte... j'ai changé d'idée et j'ai décidé de faire comme tout le monde : prendre le vrai nom. Est-ce que ça serait possible de changer mon pseudo siouplaît? <: (Pour "Oliver Sykes")
Revenir en haut Aller en bas
http://napolitaine-x.skyrock.com
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Oli Sykes <3 Empty
MessageSujet: Re: Oli Sykes <3   Oli Sykes <3 EmptyMar 26 Aoû - 12:45

Bienvenue =)
Très belle fiche.
J'te Valide

Bon jeu Wink

>> Je vais changer ton pseudo de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Oli Sykes <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Avant tout. :: {*Présentations. :: |IT'S OK|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser