Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alone.[Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiro
So Sexy Kiki Kawai xD
Kiro


Nombre de messages : 38
Côté coeur : Ai-je un coeur, au moins?
Envie du moment : Nutella, pétage de plombs...être moi ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Alone.[Tom] Empty
MessageSujet: Alone.[Tom]   Alone.[Tom] EmptyDim 17 Aoû - 17:16

Kiro était de sortit, cette après-midi. Habillé d'un pontalon slim de couleur blanc, un tee-shirt noir et sa fétichiste crète bicolore qui tronait royalement, au dessus de sa tête. Une paire de basket, enfin, converse all star étaient a ses pieds qui le menait...lentement vers l'intérieur du parc. Se baladant les mains dans les poches, respirant fraichement l'air de l'endroit où il se trouvait en ce moment. Le jeune bassiste, agé de ses 20 ans, se dirigea vers un banc pour s'y mettre assis. Pour lui, le temps passait, passait et défilait trop lentement, loin du coeur...du corps de son être aimé et tant désiré. Ses pensées et rêves étaient en permanence tournées vers le chanteur de son groupe. Entouré d'un garde du corps pour tenir a sa vie, il lui demanda de le laisser seul, quelques minutes, le temps de faire le point. De réfléchir a un moyen pour le lui dire.

-Strify...mais que m'as-tu fait?

Murmura-t-il alors qu'il ramena doucement ses cuisses vers son torse pour ainsi les entourer de ses bras croisés par dessus, eux. Il déposa sa tête sur ses jambes et laissaient ses larmes si discrètes, soient-elles,s'écoulées le long de ses joues peu colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alone.[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alone.[Tom]   Alone.[Tom] EmptyMar 19 Aoû - 23:18

  • Petite après-midi de congé toute ensoleillée.. l'idéale pour se balader. Et c'est ce que je fis. Marchant dans le parc, une cigarette à la bouche, je marchais tranquillement. À l'aise dans mes hbituels vêtements XXX...L, je portais fièrement ma casquette rouge accordée à mon tee-shirt de la même couleur. Mes baskettes blanches, quant à elle, se rapportaient au bandeau sous mon "haut de forme". Bref, je marchais donc tranquillement en écoutant de la musique sur mon Ipod, casque sur les oreilles, la musique à fond. Je ne me préocupai pas vraiment de la marmaille qui courrait en tout sens en criant comme pas possible, ni aux jeunes filles en mini-jupes, ni-même aux petits vieux qui faisaient leur promenade journalière. Non. J'étais concentré sur ma musique, chantonnant les paroles d'un morceau de Linkin Park, et je fumais tranquillement ma cigarette, sans m'occuper du monde extérieur, pour une fois...
    Puis je finis par me rappeler que j'avais rendez-vous avec mon prof de musique pour faire le point quand à mon projet. Et merde, j'avais complètement zappé. Mais quel crétin! M'arrêtant subitement, je tirai une dernière fois sur ma cigarette pour la terminer et l'éteindre en l'écrasant avec mon pied. Puis je cherchais dans mes poches pour tenter de trouver mon portable.. rien. SUPER, je l'avais oublié chez mon frère ce matin. Mais quel abruti je vous jure! En plus, l'horloge de mon Ipod était déreglée. Y a des jours comme ça...
    Je soupirai donc et éteingis ma musique pour laisser pendre mon casque autour de mon cou et ranger le lecteur au fond de la poche de mon jean baggy. Puis je redressai la tête dans le but de demander l'heure à quelqu'un qui me semblait sympatique. Mon regard s'arrêta sur une jeune homme au look assez spéciale, assis sur un banc. Je m'en approchai et l'interpellai.

    -Hey! Tu aurais l'heure par hasard?

    Mes pas s'arrêtèrent soudainement quand je vis que ce jeune homme pleurait. Merde... je grimaçai, ne sachant que faire ou même quoi dire. Alors comme un abruti, je sortis n'importe quelle débilité pour combler ma gaffe.

    -Hum.. ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
So Sexy Kiki Kawai xD
Kiro


Nombre de messages : 38
Côté coeur : Ai-je un coeur, au moins?
Envie du moment : Nutella, pétage de plombs...être moi ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Alone.[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alone.[Tom]   Alone.[Tom] EmptyMer 20 Aoû - 0:33

Le jeune bassiste sursauta en entendant un garçon lui parler. Ce garçon n'était qu'autre Tom Kaulitz, surtout réputé pour ses relations d'un soir. Il leva peinement sa tête vers le jeune homme plus jeune que lui, se demandant bien ce qu'il lui voulait...

-Hey! Tu aurais l'heure, par hasard?

Lui demandait-il le dreadslocker, sosie de Bob Marley, enfin presque ^^". A cette question, il sortit son portable et regarda l'heure pour pouvoir lui répondre sans se tromper.

-Il est 16h30...

Lui dit-il d'une voix triste, tandis que ses larmes coulèrent de plus belles, sachant très bien que son problème ne s'arrangerait pas de sitôt.

-Hum... ça va pas?

Rajouta-t-il, pour combler la gaffe que soit disant, il venait de faire. Cela fit légèrement sourire Kiro, mais son sourire disparue quand il repenssa a nouveau, a Strify. Pauvre de lui, condamner a rester silencieux jusqu'a que celui-ci veut bien de lui dans sa vie. Perdu dans ses pensées, il ne lui repondit pas tout de suite. Ce n'est que 5 minutes après qu'il lui répondit enfin.

-Effectivement, ca ne va pas.

Lui dit-il simplement, séchant veinement ses traitresses de larmes qui coulèrent de plus belles, malgré elles, le longs de ses joues noircis par le maquillage qui ornaient le contours de ses yeux. Il inspira profondément avant d'expirer longuement.

-Escuse-moi, d'habitude, je ne pleure pas devant quelqu'un...encore moi devant un inconnu...

Rajouta-il comme si il voulait s'expliquer, s'escuser de vouloir pleurer sur son sort...alors qu'il n'avait aucune raison de pleurer, enfin si...mais il était le seul au courant, alors à quoi bon s'archarner sur ce sujet qui n'aurait sans doute, jamais de réponse, autant tourner la page et penser a quelqu'un d'autre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alone.[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alone.[Tom]   Alone.[Tom] EmptyJeu 21 Aoû - 18:10

    -Il est 16h30...

    En sachant que j'avais rendez-vous à 14h, c'était un peu loupé. Tant pis, je donnerais une explication à mon prof et tout ira bien, il est plutôt du genre cool alors inutile de m'inquiéter.
    Reportant mon attention sur le jeune homme en pleurs devant moi, je grimaçai. Il n'avait vraiment pas l'air bien, le pauvre. C'était à croire si Lies ne méritait pas plutôt le nom de "La Ville Des Déprimés"... entre moi avant, mon frère, Douglas, ... et cet inconnu, il faut dire que beaucoup de monde était dans une passade difficile..
    Bref, étant de nature à aider mon prochaine, en voyant que le jeune emo ne me répondait rien, je m'assis sans rien dire à ses côtés. Mon regard ne le lâchait pas, j'espérai qu'il allait répondre à ma "question", aussi débile soit cette dernière.

    -Effectivement, ca ne va pas. (...) Excuse-moi, d'habitude, je ne pleure pas devant quelqu'un...encore moi devant un inconnu...
    -Y a pas de mal t'en fais pas. C'est humain de pleurer tu sais?

    Je lui souris légèrement dans le but de le rassurer quelque peu. Je savais ce que c'était la souffrance accompagnée de larmes. Combien de fois m'avait-elle tenu compagnie celle-là? Je ne compte même plus... cela m'était arrivé souvent, trop souvent.
    Enfin, je regardais le jeune homme et décidai d'être "poli" avant de lui offrir mon aide.

    -J'm'appelle Tom... (pause ^^) Je sais qu'on se connait pas, mais parfois, parler peut faire du bien. Alors si jamais tu en as envie.. n'hésite pas.

    Oui je sais, c'est absurde comme proposition. Mais bon, je ne changerai jamais de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Kiro
So Sexy Kiki Kawai xD
Kiro


Nombre de messages : 38
Côté coeur : Ai-je un coeur, au moins?
Envie du moment : Nutella, pétage de plombs...être moi ...
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Alone.[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alone.[Tom]   Alone.[Tom] EmptyDim 24 Aoû - 12:37

Kiro le regarda d'un air triste malgré que celui-ci tentait de le rassurer en lui disant ceci:

-Y a pas de mal t'en fais pas. C'est humain de pleurer tu sais?

Il hocha positivement la tête avant de se mettre debout après avoir inspirer longuement, une grande bouffée d'air. Il se retourna vers Tom quand celui-ci se présenta enfin.

-J'm'appelle Tom...

*Tom quoi? Tom du vent xD...peut être...nan, ca peut pas être ca, c'est trop débile comme nom de famille en plus ^^"*

Pensa-t-il alors qu'il baissa une nouvelle fois les yeux. Soupirant encore et encore, Kiro leva a nouveau la tête quand le dreader reparla a nouveau....quelle moulin a parole celui-la! On ne sait pas le débrancher? Ou est la prise ?

- Je sais qu'on se connait pas, mais parfois, parler peut faire du bien. Alors si jamais tu en as envie.. n'hésite pas.

Il lui fit un simple sourire avant de se remettre assis a nouveau, au près de lui.

-Moi, c'est Kristian...mais je préfère Kiro.

Dit-il avant de regarder son garde du corps qui regardait Tom d'un mauvaise oeil. Puis, il regarda a nouveau Tomi'.

-Ce qu'il y a...c'est que l'homme que j'aime le plus au monde est partit sans même que je lui dise combien il comptait pour moi...

Dit-il avant d'essuyer les longues traces noirs qu'il avait sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone.[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Alone.[Tom]   Alone.[Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone.[Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le parc|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser