Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Matthew Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orton Matthew

Orton Matthew


Nombre de messages : 20
Age : 94
Côté coeur : euh ... Célib' :(
Date d'inscription : 25/07/2008

Matthew Orton Empty
MessageSujet: Matthew Orton   Matthew Orton EmptySam 26 Juil - 20:51

__*Votre personnage:

__*Nom:Orton
__*Prénom:Matthew
__*Age:22 ans
__*Groupe d'appartenance: les populaires

__*Description physique: (5lignes minimum):Matthew est assez grand de taille. Il peux avoir defois les cheveux mi-long et defois les cheveux plus court mais il ne se les coiffent peu ce qui lui donne un look particulier et super beau! Ses cheveux sont de couleur chatain. Il a les yeux bleu. Il a un beau visage et il sourit souvent. Il aime s'habiller differaments tout les jours. Il peux s'habiller très cool mais defois classe, tout depend ou il va et qui il va voir.
__*Caractère: (7lignes minimum): Ce cher Matthew à son caractère bien a lui si je puis dire; il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur, que sa passe de la gentillesse et douceur à l'énervement totale. Ces amis avec qui il est trés proche en sont habituer. Son point fort est l'humour. Il arrive a vous faire attraper un fou rire en l'espace de quelques secondes. Aprés c'est un être humain et comme tout le monde il a ses défauts. Il est aussi jaloux. Des prises de têtes pour ce battre pour un garçon lui arrive souvent & oui j'ai belle et bien dit garçon car comme vous le saviez il est bi ...

__*Histoire: (10lignes minimum) : Matthew est né en Angleterre, il est bi mais ça, il s'arrange pour que Personne ne s'en rende compte. Il est bien trop fier pour que cette histoire de sexualité se sache. Il a perdu son père quand il avais 6 ans et celui-ci et mort devant c'est yeux, on lui a tiré une balle dessus. Son père etait un fan de basket et il a voulu "l'honoré" en faisant de se sport sa passion. Il est maintenant le capitaine d'une grande équipe de basket. Sa mère s'en est vite remit mais au fond il y a toujour une cicatrice ... Il a une petite soeur qui a maintenant 16 ans et demi et donc, qui n'a jamais vraiment vu son père. Et il a un frère qui est a peine plus agé que lui et ils s'entendent a merveille. Il a eu beaucoup d'aventure d'amour dans sa vie mais il cherche toujour l'amseur. Se qu'il desteste le plus cest les histoires d'une nuit qui sont finis le lendemain matin.


__*Relations(côté coeur ou amicalement): Il aime un peu tout les gouts
__*Célébrité de l'avatar: ?

__*Vous:

__*Pseudo: Meiigane__x3
__*Age:195 ans
__*Comment tu as connu le forum: par des pubs
__*Jours de disponibilité: presque tout les jours sauf quelques exeptions
__*Avis sur le forum: il a l'air simpas Smile

HJ : si je n'ai pas fais assez de lignes sur le caractère et tout je modifirée bientot mais la j'ai pas trop le temps ^^


Dernière édition par Orton Matthew le Dim 27 Juil - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Matthew Orton Empty
MessageSujet: Re: Matthew Orton   Matthew Orton EmptySam 26 Juil - 21:24

Bienvnue ^^
Oui j'te laisse compléter les lignes Wink Il en manque quelques unes =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Avant tout. :: {*Présentations. :: |IT'S OK|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser