Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En consultation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

En consultation... Empty
MessageSujet: En consultation...   En consultation... EmptyDim 20 Juil - 22:34

House entamait ses seances de consultations , avec son habituel air de mauvaise humeur.Cuddy qui passait par la en profita pour lui faire une remarque .

-Allez House avec le sourire , si vous continuez comme ça vous risquez de faire fuir tout nos patients !

House repondit en bougonnant.

-Supprimez moi mes consultations et vous aurez le droit à un grand sourire .

Cuddy sourit et partit sans repondre.House s'approcha des patients qui attendaient sur les sièges , regarda le dossier qu'il avait en main,et chercha du regard dans la salle examinant longuement chaque patient puis il s'approcha d'une jeune femme , assez jeune.

-Mlle Sienfield ? Suivez moi .

Il n'attendit pas sa réponse et partit devant elle avec sa canne en soupirant.Il ouvrit la porte et attendit qu'elle entre puis il s'assit sur un tabouret...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

En consultation... Empty
MessageSujet: Re: En consultation...   En consultation... EmptyDim 20 Juil - 22:50

Si il y avait bien quelque chose que Destiny détestait, c'était devoir aller en consultation mais voilà, cela faisait plusieurs jours que la brunette avait des maux de tête, de violent maux de tête même. Au début, sa mère disait qu'elle n'avait qu'à pas écouter ses horreurs musicales mais après quelques jours, M. Sienfield força la demoiselle à aller voir un médecin. Elle lui conseilla le Dr. Gregory House, comme s'il fallait un médecin si important dans le monde médicinale mais voilà, la maman avait voulu que et Destiny n'avait pas cherché à la contredire.

Arrivée à l'hôpital, elle n'eut pas à attendre longtemps avant que le fameux Dr. House viennent la chercher. Autant dire que la tête du personnage ne lui inspirait pas confiance. Mais pas du tout alors... Sans un mot, elle suivit l'homme jusque dans son cabinet.

- Vous boitez ? -

Oui, pas de bonjours, pas de salutations ni rien mais ce détail avait interpellé la brunette. Ok, niveau tact, on avait vu mieu mais voilà, c'était Destiny ça... Sans demander son reste, la miss s'installa sur le fameux fauteuil destiné aux patients, regardant le docteur censé l'examiner, l'étape qu'elle aimait le moin entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

En consultation... Empty
MessageSujet: Re: En consultation...   En consultation... EmptyDim 20 Juil - 23:25

-Non je ne boîte pas je trouve que la canne me rend super sexy !

Il regarda la jeune femme .

-Laissez moi devinez , violents maux de tête ?

Il se leva et commença à osculuter la tête de la jeune femme . House avait le don de savoir de quel mal souffrait une personne rien qu'en observant son attitude . Ce qui l'avait renseigner etait le fait qu'elle se soit eloigner de tout les patients qui etaient venus avec des enfants dans la salle. Et que lorsque quelqu'un parlait fort à coter d'elle : elle s'en eloignait,il l'avait remarquer lorsqu'ils allaient à la salle d'attente : Il avait vu dans le reflet d'une vitre le reflexe qu'elle eût lorsqu'une infirmière interpella un medecin , preuve que ses mots de tête etaient violents.Il savait donc a quoi s'en tenir avant de la faire entrer dans la salle de consultation mais il lui demanda tout de même pour ne pas trop jouer celui qui savait tout même si il n'en doutait pas .Il passait ses mains sur chaques endroits de la tête de la jeune femme attendant une quelconque réaction de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

En consultation... Empty
MessageSujet: Re: En consultation...   En consultation... EmptyLun 21 Juil - 10:47

- Non je ne boîte pas je trouve que la canne me rend super sexy ! -

Destiny ne put s'empêcher de sourire à cette réflexion, super le docteur, en effet... Comme pour l'approuver, la brunette lui répondit simplement, sur un ton neutre

- Je ne peux pas vous donner tort sur ce point... -

Elle ne dit rien de plus, pas non plus lorsqu'il devina ce pourquoi elle était là, apparemment ça se remarquait facilement. Il faut dire que la demoiselle avait fait en sorte de s'éloigner le plus possible du bruit mais forcémment, dans un hôpital, l'agitation était toujours à son comble, il était donc difficile de trouver un coin calme. Pour toute réponse, Destiny hocha doucement la tête alors que le dr. House faisait son boulot de médecin et probablement le faisait-il bien, la brunette ne pouvait pas en être sûre vu qu'elle n'était que simple étudiante et puis, de toute façon, même diplômée elle n'en saurait pas grand chose vu que la miss voulait devenir journaliste, rien avoir donc avec la médecine...

Quand les doigts du docteur arrivèrent sur les cotés de la tête de la chose fille, cette dernière grimmaça mais ne fit aucunes remarques pour autant, après tout, c'est lui le docteur et c'était donc à lui de voir ce qui n'allait pas et ce qui allait bien. Le reste, Destiny s'en foutait, sauf s'il commençait à prescrire cent-vingt médoc' mais bon, à part une aspire ? Il y a quoi comme remèdes contre les maux de tête ? Oh, probablement quand fouillant dans ses livres sur la médecine douce, enfin plutôt les livres que lui avait légué sa grand-mère, elle trouverait un remède à base de plante mais faudrait d'abord qu'elle arrive à se concentrer assez pour pouvoir commencer à lire, ce qui n'était pas gagné...

Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Nombre de messages : 36
Côté coeur : N'aime personne ,à part sa petite personne .
Envie du moment : Pourquoi pas une petite pillule de vicodin ?
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

En consultation... Empty
MessageSujet: Re: En consultation...   En consultation... EmptyMar 22 Juil - 19:23

La jeune femme approuva son ironie , il sourit ne dit rien .Après de longues minutes à avoir observer les moindres recoins du crâne de sa patiente , il soupira et s'assit sur son tabouret .Il prit un calpin et commença à lui faire une ordonnance.

-Vous avez une migraine .

Il vît la jeune fille soupirer soulagée.
Il s'expliqua:
-Une migraine n'est pas comme un simple mal de tête , c'est une maladie , vous etes une personne migraineuse , comme beaucoup de personne . On as mal à la tête , surtout d'un coter , on supporte mal le bruit , la lumière , onas l'impression que nos maux battent aux même ryhtme que notre coeur , on qualifie ça de mots de tête lorsqu'on es incompétent en médecine , et on appel ceci : migraine , lorsque l'on as les bases de la médecines , et comme il me semble les avoirs je pense pouvoir vous affirmer que vous êtes migraineuse , mademoiselle !

Il fît les gros yeux prît une pillule de Vicodin et posa son calpin .

-Je vous prescrit donc trois medicaments à prendre IMPERATIVEMENT à chaques repas , et vous n'auras qu'à venir me revoir dans trois semaines pour un bilan , ça tombe bien vous qui me trouviiez sexy avec ma canne . Ne montrez pas trop votre joie en sortant je vous prît ou l'on va se demander ce que je vous ai fait , vous comprennez je n'ai guère envie de devoir satisfaire sexuellement toutes les femmes qui atendent dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

En consultation... Empty
MessageSujet: Re: En consultation...   En consultation... EmptyVen 25 Juil - 18:38

[j'édite dès que mon ordi me permettra de faire une belle réponse, désolée =/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En consultation... Empty
MessageSujet: Re: En consultation...   En consultation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En consultation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Services. :: |Hopital|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser