Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sous les étoiles*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyDim 20 Juil - 15:30

Connaissez-vous la chanson de Disney "L'amour brille sous les étoiles" ? Certes c'est l'une des chansons préférée de Destiny mais ce n'est pas le plus important, ce à quoi elle pensait c'était que cet endroit aurait pu parfaitement convenir pour faire un clip pour cette chanson... Où se trouvait donc la jeune fille pour penser de telles choses ? Si romantiques ? A la plage, tout simplement. Et le paysage était réellement magnifique...
Depuis quand la brunette était-elle à ce point sensible ? Elle l'avait toujours été mais si elle s'en cachait bien. En attendant elle se tenait à quelque mètre de l'eau, assise en tailleur dans le sable fin, son regardé clair plongé dans l'océan. Sa journée avait été chargée, elle avait d'abord participé à chaque cours, comme tout les jours de la semaine, puis elle avait du aller faire des courses, de manière à ne pas mourrir de faim, ça faisait une semaine qu'elle se faisait livrer des pizzas à domicile, il était temps de remplir le frigo. Ensuite, sa mère l'avait suppliée de garder sa cousine, autrement, aujourd'hui, à part au matin, elle n'eut pas une minute à elle, ce qui changeait de ses habitudes... D'habitude ses journées elle les passait à se prélasser au soleil dans le parc ou à faire la sieste, c'était bien plus agréable. Le pire c'est que même crevée, elle n'arrivait pas à dormir, c'était pour ça qu'elle était venue ici, espèrant s'endormir dans le sable peut-être... De tout façon, de vous à moi, ce ne serait pas la première fois, même sans le vouloir.

Le vent frais maritime soufflait sur le visage au teint clair de la demoiselle ce qui eut pour effet de la décontracter alors que ses cheveux volletaient légèrement dans le vent, ses longs et magnifiques cheveux noirs. Destiny respirait l'air à plein poumons. Cela lui faisait un bien fou, ça la changeait de respirer un peu d'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyDim 20 Juil - 20:31

Que fait un mannequin célèbre et reconnu dans le monde entier, ou plutôt non-dans toute l'Amérique, ça suffira-, un soir aussi beau que celui-là? Un show? Une scéance photos? Une soirée entre mannequins et agents? Une petite fête pour fêter un concours réussi avec brillo? Et bien peut-être...Mais pour le jeune Bill Kaulitz, qui n'était vraiment pas un garçon comme les autres, c'était un tout autre programme qui l'attendait. En effet, ce soir, et comme chaque soirs depuis que son ami était parti en vacances, le jeune androgyne se rendait sur le lieu de leur rencontre, à savoir, la plage. Elle était si belle, si accueillante, si appaisante, si douce...
Bill passa rapidement dans sa salle de bain puis vérifia qu'il était toujours aussi présentable, aussi élégant. C'est simple, même s'il était persuadé de ne croiser personne, de ne parler à personne, il ne supportait pas de sortir en se sentant négligé. Puis, jugeant qu'il était potable, le mannequin perfectionniste sortit de chez lui, prenant bien soin de fermer sa villa à double tours. Il avait été cambriolé une fois déjà, pas une fois de plus.
Le chemin jusqu'à la plage fut rapide. Il avait tellement l'habitude de le faire qu'il ne perdait absolument pas de temps. Il n'y avait que là haut qu'il se sentait en sécurité, les rues ne lui disaient rien qui vaillent. Finalement, le beau brun commençait déjà à ressentir ses pieds s'enfoncer gentiment dans ce sol mouvant. L'air marin sentait décilieusement bon. Billou adorait cette atmosphère. Il enfonça doucement ses mains dans ses poches tout en avançant lentement...Et là, son coup de blues reprit le dessus...Il pensait à son ami, ça lui faisait tellement mal de le savoir loin de lui. Le mannequin s'avança lentement et aperçut un petit rocher, non loin de l'eau. Un mince sourire étira son visage alors qu'il écrasait le sable avec ses pieds. Et le voilà qu'en quelques secondes, il était face aux rochers. Bill se tient fermement puis commença à grimper dessus, sans difficulté, avant de s'assoir, sur le bord, les jambes étendues tout le long de la pierre.
Son portable en main, Billou se décida à envoyer un message à son ami : "Tu me manques...Je t'aime." C'était bref, mais il n'avait pas besoin de dire plus. Le jeune homme savait très bien ce que ressentait le petit brun en ce moment même, seul, sur la plage.

HJ : Désolée, j'ai eu du mal --'
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyDim 20 Juil - 20:57

HJ: Pas grave. =)

Destiny appréciait le gout salé qu'avait l'air de la plage, ça changeait de l'air pollué que l'on respirait dans les villes, ça faisait du bien à l'organisme. La brunette eut un léger sourire, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était plus sentie aussi bien, le moindre de ses muscles était décontractés, aucuns de ses traits n'étaient crispés et sa respiration était lente et régulière, le stress de la journée était évacué, le but de sa balade sur la plage était accomplit mais cela ne l'empêchait pas d'en profiter encore un peu. Destiny se laissa tomber dans le sable, et tampis si elle s'était lavé les cheveux le matin même, elle se les relaverait soit demain soit avant d'aller se coucher, tout dépendrait de l'heure à laquelle elle se coucherait et de son humeur aussi. Sa longue chevelure noire était éparpillée sur le sol sableux.

Les yeux fermés, elle aurait pu s'endormir mais son lit était tout de même plus confortable et puis, sans veste on ne pouvait pas dire qu'il faisait bon. Il faisait même plutôt frais. Elle se resta donc que quelques minutes allongée profitant du silence bien faisant de l'endroit, elle ne s'était pas encore rendue compte qu'elle n'était plus aussi seule qu'elle le pensait, mais qu'importe après tout. Soudain, une sonnerie retentit, celle de son portable. Destiny grimaça, ouvrit les yeux et tira son portable de sa poche, sans pour autant changer de position. Un appel mais... Pas envie de répondre, elle raccrocha donc. Tampis pour la personne qui voulait la joindre, fallait choisir un autre moment pour l'appeller.

Encore quelque minutes et la brunette finit par se lever. Il fallait bien non ? Elle prit ses chaussures, qu'elle avait précédemment retirées, en mains et marcha sur le bord de la plage juste assez loin pour que les vagues ne viennent pas effleurer ses pieds. Elle se dirigeait vers les rochers, une autre merveille de la plage. La brunette avait le regard rivé sur le sol lorsqu'elle releva la tête, regardant vers l'endroit sans réellement avoir une raison, lorsqu'elle aperçut une silouhette au loin, sur les rochers. Destiny s'arrêta de marcher et resta immobile, un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyDim 20 Juil - 21:37

"Tu me manques aussi ma puce, je t'aime..."
C'est la réponse que reçut Bill, de la part de son ami. Et quelle joie indescriptible ressentait-il là...Vous n'imaginez même pas. Le mannequin arborait un sourire radieux sur son visage, un sourire éblouissant, étincellant de bonheur. Il lui en fallait peu c'est vrai, mais n'était-ce pas les plus petites choses qui font le plus grand bonheur? Bill en est persuadé. C'est donc avec un coeur qui battait plus que la moyenne et des yeux tout brillants que le mannequin reglissa son téléphone dans sa poche. Le pire, c'était que tous les jours, c'était le même cercle, le même manège. Un coup de blues, un message, une réponse, une pointe de bonheur, et ça repartait le lendemain, un coup de blues, un message, une réponse, une pointe de bonheur...etc. Ca resterait un cercle sans fin jusqu'à ce que son ami revienne à Lies, pour de bon, Bill l'espérait de tout coeur.

La fraicheur était présente ce soir, un peu trop d'ailleurs. Mais Bill ne repartira pas, il se sentait bien trop bien ici pour rentrer chez lui. Et puis à quoi bon rentrer? Pour rester dans son coin et se morfondre? Très peu pour lui...Ici, même s'il ne se sentait pas forcément au meilleur de sa forme, il pouvait au moins repenser à d'agréables moments passés en ce lieu si magique. Il soupira alors silencieusement puis étendit ses bras à l'arrière de son corps. Ses mains raccrochaient contre le rocher mais ça ne lui faisait pas mal, du moment qu'il ne bougeait pas trop. Sa tête rejetée en arrière, tenant presque rentrée dans son cou, Bill noyait son regard dans le ciel quasiment noir. Seules les étoiles servaient de lumière. C'était magnifique.

Puis, une sonnerie retentit. Bill sursauta assez fort pour s'écrocher un ongle contre la roche. Il grimaça fortement puis ramena aussitôt ses bras devant son torse pour constater les dégâts. Malgré l'obscurité, il pouvait facilement remarquer que son ongle vernis était fissuré. Tant pis. Mais un portable ne se trimballe jamais seul, le mannequin posa son regard sur l'horizon, et remarqua une silhouette. Des formes féminines, il n'en doutait pas une seule seconde. Il ne savait pas quoi faire. Descendre de son rocher? Ignorer? Il souriait tout seul, alors qu'il réfléchissait comme un enfant qui hésitait entre une glace à la vanille ou au chocolat. C'était pourtant simple.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyDim 20 Juil - 22:23

Si elle s'était immobilisée un instant, il ne s'agissait que d'un instant seulement, elle reprit bien vite sa marche en direction des rochers, dans un soupir seulement. Ses pieds nus s'enfonçaient lentement dans le sable, ce dernier était froid, c'était relaxant. Destiny continuait sa route, lentement, sans se presser, plus elle prendrait de temps pour rentrer chez elle et mieu ce serait car plus tard elle rentrerait chez elle et dans le cas présent aller se coucher n'était pas la priorité numéro une. La brunette passa sa main dans ses cheveux et les secoua légèrement, d'une telle manière que quelques grains de sable partirent dans tout les sens. Elle reposa ensuite son regard sur la silouhette qui se trouvait sur les rochers, et même si à une certaine distance ça pouvait être compliqué de dire s'il s'agissait d'un individu masculin ou féminin, ses longs cheveux pouvant porter à confusion, le reflet de la lune indiquant à Destiny qu'il s'agissait d'un jeune homme. Mais pourquoi s'en inquièter de toute façon ? A moin qu'il ne l'accoste, elle n'avait rien avoir avec lui mais voilà, il arrivait à la demoiselle d'être curieuse sur les gens qu'elle voyait, c'était rare, la plupart du temps son esprit étant axé sur tout autre chose mais aujourd'hui et plus particulièrement en ce moment, elle ne pensait à rien alors ce vilain défaut qu'est la curiosité reprenait le dessus.

Il y avait un endroit prêt des rochers plus plat que les autres, ce qui évitait de devoir escalader. Cependant, à pieds nus, il ne s'agissait pas forcèmment d'une partie de plaisir mais ce n'est pas pour autant que Destiny remit ses chaussures au pied. Après tout, elle était habituée à marcher sans souliers, sauf quand il s'agissait d'aller en ville ou au lycée, c'était les seuls moments où la miss avait quelque chose aux pieds. Bon, d'accord, elle avait encore jamais marché à pieds nus sur des rochers mais ça ne la dérangeait pas, moin en tout cas que de remettre ses ballerines aux pieds. Le pire c'est qu'elle était têtue donc même si elle avait mal, ça ne changerait rien. Soit, arrivée au sommet des rochers, Destiny ne put résister à l'envie de rester encore un peu dehors et s'installa sur la roche.

Elle n'était pas loin de l'inconnu, un mètre, un mètre et demi maximum, et même si elle jeta un coup d'oeuil, elle ne l'aborda pas, pour dire quoi de toute façon ? "Oh salut moi c'est Destiny et toi ?!", non, ce n'était vraiment pas le genre de la brunette d'accoster les gens de cette façon, en fait, accoster les gens tout court c'était pas son genre.

HJ: Pas d'idées, désolée, je meuble là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyDim 20 Juil - 22:51

A la place de cette personne, Bill serait parti dans l'autre sens. Non, elle ne risquait absolument rien en se posant à côté du mannequin, c'était un garçon plus gentil que n'importe qui...mais justement, ce dernier avait tendance à aimer la solitude ou plutôt, à avoir peur de l'inconnu en général. Donc à sa place, il n'aurait jamais osé s'aventurer près d'une personne qu'il ne connaissait pas. Après, chacun réagit comme il veut, et heureusement parce que si tout le monde était comme Billou, le monde tournerait autour de l'angoisse et de la peur, même dans le plus beau des mondes.
Quoi qu'il en soit, le beau brun regarda la jeune femme, il en était sûr maintenant, grimper sur le rocher. Il n'épargnait aucun de ses faits et gestes, aucun souffle. A vrai dire, le jeune homme se demandait ce qu'elle voulait, mais il constata bien rapidement qu'elle ne voulait rien d'autre que de se poser et faire l'ignorante.
Le mannequin regarda alors l'horizon, le sourire aux lèvres malgré tout. Elle l'ignorait ou refusait d'engager la conversation en première, très bien, c'était beaucoup plus amusant qu'autre chose. Bill détourna un moment son regard vers la jeune femme, puis croisa ses bras contre son torse, se tenant un peu plus chaud par la même occasion, avant de lui dire quelques mots. Très simples certes, mais ça lui permettait quand même de montrer son petit côté poli et attentionné.

-C'est beau hein? Amoureuse de la plage?

Autrement dit, adpete de la plage, de l'obscurité. Elle comprendrait certainement. Cette fille n'avait pas du tout l'air d'être une de ses pimbêches qui gloussaient à chaque fois qu'un garçon leur adressait la parole. Croyant qu'il leur parlait d'amour alors que ça n'était pas du tout le cas. Billou détourna un moment son regard, regardant les vagues fouetter le sable, les étoiles faire briller l'eau, animant leur reflet. C'était tout simplement magnifique et une des merveilles de la nature que le jeune mannequin aimait plus que n'importe quoi d'autre. Il baissa ensuite son regard vers son ongle fissurer puis aussitôt après, guetta si la jeune femme avait l'intention de répondre, ou au contraire, si elle s'en foutait totalement. Ca pouvait arriver... Plusieurs personnes trouvaient le jeune homme complètement débile, à toujours parler "comme un bourge". Ce sont les mots qu'ils employaient la plupart du temps.

HJ : Chacun son tour lol. Pas grave, c'est le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyDim 20 Juil - 23:11

Destiny était plongée au plus profond de ses pensées, ou plutôt, au plus profond du néant. Elle aimait ne penser à rien et se vider l'esprit en regard les vagues fouetter les rochers recouvert de mousse. Elle faisait partie des jeunes qui préférait la tranquillité aux boites de nuit, ça pouvait arriver non ? Et puis, tout le monde avait besoin de calme de temps à entre, ça n'avait jamais fait de mal à personne. Les longs cheveux noirs de la demoiselle retombait négligemment sur ses épaules, sûrement étaient-ils également emmêlés, ce qui ne serait pas fort étonnant sachant qu'ils s'emmêlaient au moindre coup de vent. Soudain, ce fut une voix qui sortit la brunette de ses pensées inexistante

- C'est beau hein? Amoureuse de la plage? -

La demoiselle mit un temps avant de revenir sur terre, enfin, quelques secondes en bref. Lorsqu'elle était de "retour" parmis les vivants, elle regarda le jeune garçon car cette question ne pouvait venir que d'une seule personne et lui répondit simplement

- On peut dire ça... Mais je ne suis pas la seule apparemment. -

Par habitude Destiny pencha la tête sur le coté, un léger sourire sur le bout des lèvres. Il était rare qu'elle soit aussi sociable, la plupart du temps, elle était plongée dans ses pensées et ignorait le monde qui l'entourait.

- Destiny et tu es ... ? -

La brunette n'avait en effet jamais eut l'occasion de rencontrer le jeune homme mais à vrai dire, Destiny n'était pas du genre à chercher à faire de nouvelles rencontres, elle restait plutôt avec les gens qu'elle connaissait, voilà tout et encore, la plupart du temps, elle restait seule, aimant la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyDim 20 Juil - 23:42

Bill s'attendait à ce que la jeune femme ne réponde pas. Après tout, ça faisait quelques secondes déjà qu'il avait prononcé ses mots et la jeune femme n'avait toujours pas détourné son regard. Tant pis, l'androgyne n'allait pas insisté...

- On peut dire ça... Mais je ne suis pas la seule apparemment.

Mauvaise langue. Oui, Bill était de mauvaise langue. Il parlait, ou plutôt pensait trop rapidement, sans attendre un peu plus longtemps. Le sourire au coin de ses lèvres fines et pulpeuses à la fois, le jeune mannequin posa son regard sur le visage de la jeune femme. Très belle soit dit en passant. Il hocha légèrement la tête en regardant une seconde de plus, les vagues se calmer pour recommencer leur manège, s'écrasant alors sur le sable, ou tout contre les roches. A vrai dire, c'était le seul bruit agréable ici, les paroles des deux connaissances étaient certainement de trop mais Bill ne pouvait s'en empêcher.

-Exactement...

Pas si difficile à deviner. C'est vrai que la plupart des jeunes devaient sortir en amis, aller en boite...Mais pas Bill. Il s'humidifia furtivement les lèvres puis passa sa main dans ses longs cheveux noirs, parfaitement lisses et démêlés.

- Destiny et tu es ... ?

Destiny? Très original. Mais très joli.
"Tu es?" Elle ne connaissait donc pas Bill Kaulitz. D'un côté, ce n'était pas plus mal, il aurait certainement plus de choses à lui dire comme ça. Il ecquiessa un large sourire sur ses lèvres et ne pût s'empêcher de lui faire ce compliment sur son prénom.

-Joli prénom. J'm'appelle Bill.

Le beau brun lui sourit timidement puis remonta ses jambes, contre son torse, ou presque, tout en liant ses mains entre ses cuisses. Il n'avait pas froid mais il devait bien avouer que le vent ne les épargnait vraiment pas ce soir là. Les prises étaient minimes contre les roches, les pieds de l'androgyne menaçaient de glisser à tout moment mais il se tenait assez bien pour ne pas chuter comme un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyLun 21 Juil - 11:04

Les vagues s'écrasaient sur la plage ou sur les rochers quelques mètres plus bas, se retiraient et puis reprenait leur petite danse. Bien que beaucoup ne trouvaient rien d'intéressant à regarder ce petit caprice de la nature, Destiny, elle, aimait voir la mer s'agiter à un rythme régulier. Le silence qu'offrait le lieu en ces heures nocturnes n'était brisé que par deux voix, sûrement deux voix de trop mais qu'importe ? ça changerait des nuits habituelles que vivaient la plage... Le son de l'inconnu retentit à nouveau alors que la brunette souriait toujours légèrement. Il était rare de la voir avec un grand sourire, très rare même, elle était plutôt du genre à avoir un petit sourire sur le bout des lèvres plutôt que ce dernier ne lui arrive jusqu'au oreilles.

Destiny reposa un instant son regard sur la mer scintillant de mille feux sous les étoiles qui peuplaient le ciel lorsqu'à son tour, le jeune homme se présentant, complimentant par la même celui de la jeune fille. Il s'appelait donc Bill. Non, elle ne le connaissait pas et à vrai dire, à part le nom de son chat, elle ne cherchait pas vraiment à en connaitre d'autres... Que ce soit des chanteurs, des hommes politiques, des mannequins, des journalistes, ... Elle ne connaissait que les noms de personnages mythiques tels que Molière, John Lennon et d'autres encore.

- Merci. Bill aussi c'est joli -

La brunette sourit aimablement au jeune homme. Autant vous prévenir de suite, la discution, ce n'était pas son point fort, elle écoutait plus qu'elle ne parlait. Ce n'était pas par timidité, d'ailleurs la demoiselle était loin d'être timide mais elle ne jugeait pas avoir de choses intéressantes à dire, par contre, quand on entamait une conversation avec elle sur un sujet qui l'intéresse, elle peut en parler pendant des heures et des heures, un vrai moulin à paroles mais encore valait trouver un thème qui l'attire, bien qu'il y en ait plus que ce que l'on croit mais voilà, il fallait les devener et ce n'était pas toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyLun 21 Juil - 14:49

Bill était en pleine contemplation de ses baskets sur les roches quand la jeune femme reprit la parole, complimentant alors à son tour le jeune mannequin sur son prénom. Bill, c'était simple, bref. Un prénom quoi.. pas besoin d'en faire des tonnes à la naissance pour choisir un prénom. Ah oui on pouvait le dire, l'androgyne n'avait vraiment pas l'instinct paternel, il ne savait pas à quel point c'était magique de donner naissance à un être humain, de le prendre dans ses bras pour la première fois. En même temps, c'était un jeune homme, qui pensait à sa carrière pour qui il avait tant donner.
Quoi qu'il en soit, il ne pût s'empêcher de sourire légèrement en entendant la voix de la petite brune parvenir jusqu'à ses oreilles. Il hocha légèrement la tête, en signe de reconnaissance puis laissa entendre un léger "Merci", avant de replonger son regard dans l'obscurité et les profondeurs de la mer. C'était un spectacle dont il ne se lassait jamais.

-Merci.

Ca n'avait été qu'un murmure, comme s'il venait de se rendre compte qu'il boulversait peut-être la cheminement des vagues avec sa voix, certes fluette, mais on l'entendait quand même.
Bill détourna une nouvelle fois son regard vers la brunette, Destiny, puis lui demanda, le plus simplement.

-Et que fait une jeune femme toute seule, dehors aussi tard?

Le mannequin lui lança un petit regard malicieux bien qu'il n'ait aucune mauvaise intention. Il ne voulait que discuter un peu avec elle, histoire de ne pas passer la soirée seul, à se morfondre dans son coin. Il trifouilla un peu une de ses gourmettes puis dégagea une mèche de ses cheveux noirs qui lui cachait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyLun 21 Juil - 15:58

Comme à son habitude, Destiny était plus concentrée sur un point fixe au niveau des rochers, que sur le reste, à un tel point qu'elle avait l'air ailleurs tout en étant bien là... Le "Merci" de Bill s'était bien vite fait emporté par le vent, à un point tel que la brunette n'avait pas détourné le regard. On pouvait facilement se demander ce qu'ils faisaient là, deux jeunes que l'on imaginerait plus en train de boire dans une discothèque en train de contempler la mer, avouez que c'est peu commode n'est-ce pas ?

- Et que fait une jeune femme toute seule, dehors aussi tard ? -

Ce n'était plus un murmure qui parvint à ses oreilles mais une queston, tout ce qui a de plus normale et qu'il était logique de poser en même temps... La brunette hocha les épaules avant de répondre

- J'm'ennuiais, donc j'ai décidé de faire un tour ... -

Pas très élaboré comme réponse, j'en convient mais que dire de plus ? Que même en comptant les moutons elle n'arrivait pas de dormir ? Je doute que ça intéresse quelqu'un. Détournant son regard bleu glace sur le jeune homme, elle sourit gentillement avant de reprendre

- Je ne m'attendais d'ailleurs pas à rencontrer quelqu'un aussi tard... -

Après tout, c'est rare de rencontrer des gens en pleine nuit sur un plage que l'on pensait déserte, on aurait pu se poser des questions, ce n'est cependant pas le genre de Destiny à se poser des questions sur des sujets aussi inutiles... En fait, c'était pas le genre de fille à se poser des questions tout court. Elle n'anticipait rien, elle laissait les choses aller et venir comme elle voulait.

- Et toi, qu'es-tu venu faire ici à une telle heure ? -

Le ton de la voix de la brunette était neutre, sans curiosité, avec seulement une pointe de douceur au fond de sa voix, une pointe de douceur qui était habituelle chez la demoiselle même s'il était vrai que de temps en temps, elle pouvait se révéler être complétement à l'opposé mais son ton était toujours doux, bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyLun 21 Juil - 16:50

-J'm'ennuyais, donc j'ai décidé de faire un tour...

Chose tout à fait normal d'après Bill. Lui même sort de chez lui quand il s'ennuie, ou quand il veut se changer les idées. Tout dépend de l'envie qui lui prend...Le parc, la plage, le lac. Ce qui est bien à Lies, c'est que c'est difficile de s'ennuyer avec les endroits qu'il est possible de visiter. Le mannequin hocha donc légèrement la tête, se rendant compte qu'il n'était pas le seul à être un solitaire quand il n'avait pas les gens qu'il aime à ses côtés. Il soupira silencieusement, tout en détournant son regard vers la mer puis ecquiessa un léger sourire, même si personne ne pouvait le voir.

-Je ne m'attendais d'ailleurs pas à rencontrer quelqu'un aussi tard...

Bill non plus à vrai dire. Ca faisait plusieurs jours d'affilés qu'il venait ici, seul, à penser à son ami, et jamais personne n'avait pointé le bout de son nez. Jusqu'à ce soir. Le beau mannequin détourna son regard aux prunelles noires, vers la jeune femme, puis lui répondit le plus naturellement possible.

--Moi non plus...En temps normal, c'est desert ici.

Et ce n'était pas plus mal.
Qui ne rêve pas de solitude parfaite afin de s'isoler, autant physiquement que mentalement. Tout le monde en a certainement besoin une fois. Pour Bill, ça arrive souvent. Trop souvent? Sûrement...

-Et toi, qu'es-tu venu faire ici à une telle heure ?

Johannes.
C'est la première chose, ou plutôt, le premier prénom qui lui vint à l'esprit. Comment avait-il pût s'attacher autant à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, au début. C'est dingue. Si on devait résumer leur histoire et la raconter ouvertement, les gens n'en croiraient certainement pas leurs oreilles. Leur relation est tellement simple et pourtant tellement compliquée en même temps. La plupart des gens se trompent à leur sujet, d'ailleurs, ils se trompent tous...sauf le jumeau de Bill, qui le connait trop bien pour savoir ce qui se passe dans sa tête et dans son coeur.
Le mannequin afficha un sourire rêveur sur son visage. Le simple fait de penser à cette personne le rendait heureux, et malheureux à la fois. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme, et parla, d'une voix calme, douce et sereine à la fois. Comme si l'atmosphère l'avait emporté sur son timbre de voix.

-Je pense...Je comble un manque. Mais ça ne marche pas vraiment...

Billou haussa légèrement les épaules. Même cet endroit pourtant sacré à ses yeux ne lui apportaient rien de ce qu'il voulait. Il avait besoin de sa* tendresse, de son* amour. Il soupira silencieusement tout en détournant ses yeux brillants vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyLun 21 Juil - 18:08

Si l'on prenait le temps d'écouter le bruit que donnaient les vagues se fracassant contre les rochers, cela nous donnait une magnifique mélodie, douce et envoutante à la fois, il n'était pas difficile de se laisser bercer par ce rythme léger et régulier qu'offrait Dame Nature. Destiny ne regrettait ps d'être venue, elle était même fière d'avoir eu un si bonne idée.

- Moi non plus...En temps normal, c'est desert ici. -

A nouveau, Bill la sortait de ses pensées, il fallait dire que la brunette se replongeait vite dans ce qu'elle appelle son néant. Deux petites secondes suffisaient, rien que ça et elle était déjà partie. A la réflexion du jeune homme, la demoiselle sourit en même qu'elle replaçait une mèche de ses longs cheveux noir ébène derrière son oreille. Ca paraissait logique qu'en tant normal, la plage soit vide, rare étaient les gens qui étaient réveillés à cette heure-ci, il faut que les personnes plus ou moins censées n'allait pas se coucher après minuit, sauf s'il sortait mais dans le cas suivant, il était rare de les voir admirant l'incessant manége de la mer...

Destiny, ne répondit rien à cette remarque, qu'aurait-elle put répondre de toute manière ? Pas grand chose n'est-ce pas ? Non, la jolie brune attendit plutôt que Bill réponde à la question qu'elle avait posé un peu plus tôt, la réponse ne se fit d'ailleurs pas attendre... Combler un manque en venant sur la plage, c'était peu commun mais qu'importe... Quoiqu'il en soit, Destiny hochement doucement la tête avant de regarder une nouvelle fois le jeune homme et de lui répondre

- Au moins, tu profites d'un beau paysage ... -

La brunette sourit gentillement, oui, à croire qu'elle était de bonne humeur. Mais en fait, elle était pas si mauvaise son humeur, elle était juste fatiguée de sa journée, c'était tout mais la bonne humeur elle l'avait au matin en se levant, d'ailleurs, si ça n'aurait pas été le cas, elle se serait encore fait livrée une pizza à domicile et se serait endormie dans le canapé devant la télé qui passe des imbicilités...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyLun 21 Juil - 21:21

- Au moins, tu profites d'un beau paysage ...

Quelle chance...Oui, c'est sur. Tout le monde n'a pas accès à la plage, à un paysage aussi beau que ça. A une mélodie aussi douce, une atmosphère aussi paisible... Mais quand ce n'est pas ce que l'on recherche, c'est fou ce que l'on s'en fout totalement. A vrai dire, ce paysage est vraiment sublime, c'est d'ailleurs la chose la plus belle que Bill veut voir sans cesse...mais en ce moment ce n'est pas ce qu'il cherche. S'il est là ce soir, c'est uniquement dans le but de s'imprégner de ses agréables souvenirs. Son ami et lui ont passé énormément de temps ici, à rire, se disputer, se réconcilier, se réconforter..et toutes sortes de choses intimes qu'il ne veut garder que pour lui. Mais cet endroit signifie beaucoup pour lui. Une nouvelle vie? Peut-être...et même si c'était un endroit ordinaire, commun à de nombreuses rencontres, Bill remerciait vraiment le ciel de l'avoir amené ici, en ce lieu, ce jour précis.
Le mannequin détourna son regard vers la jeune femme, et se décida à lui répondre, toujours avec son air rêveur et son sourire collé aux lèvres.

-J'vais te paraître capricieux peut-être mais ça ne me suffit pas. C'est pas vraiment c'que j'veux. Même si cet endroit est magnifique...

Capricieux oui. Il avait un endroit magnifique à porté de vue. Mais ce n'était pas de sa faute si ce n'est pas ce qu'il était venu chercher. Le jeune homme adressa un clin d'oeil timide à la brunette puis laissa ses jambes s'étirer et se reposer contre la roche. Il leva les yeux au ciel, regardant alors les étoiles briller, et faire briller ses prunelles sombres par la même occasion avant de se passer lentement une main dans ses cheveux noirs comme les plumes du corbeau.

-Enfin...me plaindre ne changera rien...

Et ça risquerait surtout d'ennuyer la jeune femme. C'est sur que d'entendre un parfait inconnu se lamenter sur quelque chose dont on n'est absolument pas au courant et dont, au fond, on se fout royalement...ça ennuit. Bill ecquiessa donc un plus large sourire, comme s'il s'excusait pour son manque de délicatesse, puis lança un regard en coin à la petite brune, pour lui demander tout simplement.

-Tu fais quoi dans la vie?

C'était une question parmi tant d'autre. Bill avait choisi celle là comme il aurait très bien pû lui demander son âge, ou depuis quand elle était ici, ou encore pourquoi cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyMar 22 Juil - 13:59

Non, Bill ne lui paraissait pas capricieux, Destiny avait vu bien pire. Elle le regardait, la tête penchée sur le coté, un fin sourire éclairant en permanance son visage, l'écoutant attentivement et restant silencieuse. Après tout, s'il ne trouvait pas ce dont il avait besoin, c'était logique qu'il réagisse comme ça non ? Même si la brunette avait l'habitude de toujours chercher le bon coté des choses même s'il n'y en avait pas...

- Enfin... Me plaindre ne changera rien... -

La jeune fille regarda la mer un instant à la suite de cette remarque, elle ne disait rien, elle n'avait jamais été douée dans ce genre de conversation, surtout qu'elle venait tout juste de rencontrer le jeune homme, elle n'avait donc pas grand chose à dire puisqu'à part un prénom, elle ne connaissait rien de lui donc elle était assez mal placée pour lui dire quoique ce soit à ce sujet...

- Tu fais quoi dans la vie ? -

Bill avait changé de sujet sans que Destiny n'eut besoin de le faire. Ce qu'elle faisait dans la vie ? Et bien elle faisait des études de journalisme. Évidemment dans le journalisme, il y a plusieurs secteurs mais ce qu'aimait la brunette c'était aller au quatre coins du monde et filmer les gens dans le besoin, et ce pour plusieurs raison. Premièrement, elle détestait entendre les gens dire que leur vie est pourrie, qu'ils n'ont pas de chance, ... et leur montrer qu'il y a des personnes qui sont vraiment dans le besoin était pour elle une façon de montrer aux citadins à quel point ils ont de la chance de vivre bien au chaud dans leur appartemment ou leur maison. Ensuite, la jeune fille aimait découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures et tout ce qui s'en suit. C'est pour ça qu'elle a bien faillit étudier l'anthropologie mais finalement, elle s'était décidée pour le journalisme.

- Je fais des études de journalisme et toi ? -

Oui, autant retourner la question pour avoir quelque chose à dire puis, pour être honnête, la miss se demandait ce que pouvait bien faire le jeune homme, elle le voyait mal derrière un bureau à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyMar 22 Juil - 15:48

Il ne fallut pas plus longtemps pour que la jeune femme réponde à l'androgyne, lui indiquant alors ce qu'elle faisait dans la vie. Des études de journalisme? Arf, Bill n'était pas vraiment ami avec ces derniers. Ils étaient toujours en train de mettre leur nez dans les affaires des autres, de les chercher, de leur inventer une vie. Evidemment, tout dépendait des journalistes et du domaine où ils exercent. Mais souvent, ils posent des questions indiscrètes, et affichent en plus de ça, des sourires vainqueurs voire complètement malicieux.
Bref, Billou afficha un faible sourire, avant de répondre à sa question.

-J'suis mannequin.

Le bel androgyne était fier de ce qu'il était devenu. Depuis tout petit il n'avait rêvé que de ça. Poser pour des magasines, porter toutes les nouvelles collections des marques qu'il aimait. La célébrité était importante pour lui, oui, mais ce n'était pas ce qu'il cherchait en devenant mannequin. Avant tout, il voulait faire valoir son physique qui ne lui avait, autrefois, apporté que des ennuis. Effectivement, imaginez un peu un jeune homme qui débarque dans une école, tout juste âgé de 13 ans cette année là et qui reçoit déjà des remarques blessantes. Ses cheveux noirs, son léger maquillage...Mais il n'a pas cédé, il n'a pas baissé les bras et il a continué de grandir, en affirmant chaque année un peu plus, son look. Aujourd'hui, les insultes sont pires, mais grâce à son métier, il réussit à se dire qu'il vaut quelque chose, que son apparence ne dérange pas tout le monde et qu'au contraire, elle plait à ses "fans".
Le brun regarda la jeune femme, puis détourna son regard vers la plage, c'était désert, comme tous les soirs. Eux deux étaient la seule présence qu'il pouvait y avoir et tant mieux...Bill se voyait mal être assis sur le rocher, et entouré de personnes, parlant fort et tous en même temps. Il laissa un petit sourire franchir ses fines lèvres. Un soupir de bien-être, après tout, en étant ici, il ne pouvait ressentir autre chose que de la tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* EmptyMar 22 Juil - 16:16

Destiny ne fut pas surprise d'apprendre que le jeune homme était mannequin, ça lui paraissait presque logique même elle ne l'aurait pas parié, d'ailleurs s'il ne l'aurait pas lui même dit, elle aurait eu du mal à devener...

- Je vois... -

C'était pas vraiment le même milieu que celui de la brunette mais cette dernière se doutait bien que Bill ne devait pas porter les journalistes dans son coeur, particulièrement ceux que l'on nomme paparazzi d'ailleurs ces derniers n'étaient pas fort appréciés par la demoiselle, souvent bien trop curieux et ne sachant vivre sans raconter des histoires sur les stars. C'était loin du genre de journaliste de la jeune fille admirait, très loin même.

Destiny ramena l'une de ces jambe contre sa poitrine, l'entourant de ses bras frêles et fin et déposant son menton sur son genou, observant d'un regard rêveur l'horizon. Si elle parvenait à la fin de ses études, elle irait voyager un peu partout, c'était aussi l'une des raisons pour laquelle elle voulait devenir jounaliste, le voyage...

- Et à part le mannequinat, t'aime quoi dans la vie ? -

Bon, c'était pas le genre de Destiny à poser des questions mais si elle parlait pas, elle allait finir par s'endormir, et elle n'en avait pas vraiment envie, surtout pas sur les rochers, faut dire qu'on pouvait tomber à tout moment et se retrouver quelques mètres plus bas sans l'avoir demandé, ça la tentait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les étoiles* Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles*   Sous les étoiles* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les étoiles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend sous la pluie (PV Bill)
» Se ballade encors sous la pluie --' (Pv Douglas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |La plage|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser