Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I'm Your Destiny*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

I'm Your Destiny* Empty
MessageSujet: I'm Your Destiny*   I'm Your Destiny* EmptyDim 20 Juil - 13:48

I'm Your Destiny* Thfield1te5

Si Aphrodite venait à nous quitter, sa remplaçante serait vite trouvée, une jeune fille à la mystérieuse beautée, aux yeux de glaces et au teint de poupée...


__*Votre personnage:

__*Nom: Sienfield
__*Prénom: Destiny Bailee Shy.
__*Age: 17 ans.
__*Groupe d'appartenance: Simple étudiante.

__*Description physique: (5lignes minimum):

    Voici donc venue l'heure de la présentation physique ? Par quoi commencer ? Et bien l'on peut dire que Destiny n'est pas vilaine fille. Certes elle n'a pas le physique des mannequins qui envahissent nos magasines mais elle a un certain charme, ou un charme certain à vous de voir. Beaucoup disent que sa beauté est glaciale, probablement à cause de son teint clair et de ses yeux bleus, cela en disuade plus d'un, une sorte d'arme naturelle pour la demoiselle. Elle sait bien que son physique ne vaut pas celui de Tyra Banks ou encore de Claudia Black mais qu'importe après tout, ce n'est pas son but, son but c'est de montrer extérieurement, ce qu'elle n'est pas intérieurement, de tromper ceux qui l'accostent avec ses joues roses et son teint de porcelaine, tel celui des poupées. En fait, des cheveux blonds et c'est bon, elle sera la copie conforme de la célèbre "Barbie Doll" mais voilà, ses longs cheveux sont aussi noirs que l'ébène, contrastant merveilleusement avec ses yeux bleu glace. Mais continuons la comparaison avec nos chères mannequins, ces dernière sont grandes, ont des jambes qui n'en finissent pas et un corp de rêve. Si la brunette n'a pas une vilaine silouhette, elle n'est cependant pas si grande que ça, un mètre soixante-deux alors que l'on sait que la taille moyenne d'une top modèle est de un mètre septante-cinq mais quoiqu'il en soit, Destiny aime être petite, c'est plus mignon dit-elle...

__*Caractère: (7lignes minimum):

    Comment décrire une personne aussi compliquée que Destiny ? Cela pourrait paraître simple et pourtant... Pour commencer, disons que la connaitre n'est pas simple, je veux dire la connaitre réellement. Elle nous apparait douce et innoffensive et pourtant, au fond c'est loin d'être le cas... Les apparences sont trompeuses mais la brunette sait que les gens ne font pas attention à cette sage citation... Ils devraient pourtant. Bien souvent, Destiny se révèle être mystérieuse et distante mais elle peut aussi se montrer vénéneuse avec certaines personnes, particulièrement les personnes qui se croient tout permis.
    La jeune fille s'est formée une carapace au fil des années, carapace que personne n'a su percée jusqu'aujourd'hui, peut-être quelqu'un pourrait-il un jour découvrir qui elle est car au fond, au plus profond de son âme, elle n'est pas mauvaise, loin de là, elle peut se montrer gentille, douce, aimante, généreuse et tout ce qui s'en suit d'ailleurs, ça lui arrive de l'être avec des personnes mais en restant toujours distante quand même, malheureusement...

__*Histoire: (10lignes minimum) :

    Destiny est une un mois de décembre 1990. Le 19 plus précisemment. Fille d'Elizabeth Blackberry et de Richard Sienfield, elle grandit dans un milieu aisé avec son grand-frère, Jayden, et la gouvernante, Ella Sanchez. Il n'y eut pas grand chose à dire sur son enfance, c'est l'adolescence qui, comme chez beaucoup, changea littéralement la brunette.
    -----------------------------------------------------------------------
    - Destiny, ça te dit un cache-cache avec les copains ? Me demanda mon frère derrière la porte de ma chambre.
    - Il fait nuit Jay'...
    - Et alors ? Justement !

    Ils en avait des idées, lui et ses copains. Je m'appretais à refuser lorsque je me dis que ça me ferait office d'une sortie nocturne.
    - J'arrive alors.

    On était une dizaine à se déplacer dans les bois, je savais parfaitement où l'on allait, au viel autel. D'après la légende que m'avait raconté ma mère lors d'un de ses rares passages à la maison, il s'agirait d'un autel construit par des sorcières, des wiccans plus précisemment, mais que lors de l'inquisition tout avait été brulé. Seulement, même après l'incendie, cet autel était resté intact.
    - Pas trop peur Desti' ? Me lança un des amis de Jayden.
    - Destiny...
    - Way bref.
    - Et pour te répondre, non je n'ai pas peur.
    Je n'étais pas du genre peureuse, loin de là même, et puis je conaissais le bois par coeur alors pas de quoi avoir peur...
    Une fois arrivée devant l'hôtel, Andrew, un garçon fort aimable et plutôt beau garçon demanda
    - Qui compte ?
    - Moi !

    C'était Karl, le même jeune homme qui s'était inquiété de savoir si j'avais peur ou non quelques minutes plus tôt. Comme d'habitude il voulait compter, ce qui arrangeait tout le monde en fait, c'était probablement un de seuls point sur lequel il était utile.
    - Jusque 50 Karl. Lui lançais-je.
    - Comme d'habitude quoi.
    - Sauf que d'habitude tu compte jusqu'à dix...
    - Comment tu le sais ?
    - J'étais derrière l'arbre quand t'as compté la dernière fois.

    Soit, chacun partit de son coté sauf Karl qui restait là pour compter. Je m'avançais dans la forêt, sachant exactement où j'allais lorsque je trébuchai sur quelque chose.
    - Aïe bordel !
    C'est seulement là que je vis que j'étais tombée sur un corp. J'émis un hurlement qui dut se faire entendre dans tout la forêt. En deux minutes les garçons étaient là et à leur tour ont fait la macabre découverte.
    - J'appelle les flics.
    Fit Andrew le portable à la main. Dis minutes plus tard, les policiers étaient là, j'expliquai comment j'avais découverte celle qui s'avérait être un jeune fille disparue depuis deux mois...
    ----------------------------------------------------------------
    Depuis ce jour, Destiny fut beaucoup plus distante, plus mystérieuse mais après tout, comment auriez-vous réagis à sa place ?


__*Relations(côté coeur ou amicalement):
    Aucunes relations stables jusqu'à aujourd'hui.

__*Célébrité de l'avatar: Lara Jade

__*Vous:

__*Pseudo: Lùmy
__*Age: 13 stars.
__*Comment tu as connu le forum: Sais pu' --'
__*Jours de disponibilité: Tout les jours pendant les vacances
__*Avis sur le forum: A part le design dont je ne suis pas fan, j'aime bien ^^


Dernière édition par Destiny B. Sienfield le Dim 20 Juil - 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

I'm Your Destiny* Empty
MessageSujet: Re: I'm Your Destiny*   I'm Your Destiny* EmptyDim 20 Juil - 13:51

Bienvenue Wink
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

I'm Your Destiny* Empty
MessageSujet: Re: I'm Your Destiny*   I'm Your Destiny* EmptyDim 20 Juil - 13:55

Merci ^^
Je vais faire au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny B. Sienfield
Mystiic B℮auty *

Destiny B. Sienfield


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

I'm Your Destiny* Empty
MessageSujet: Re: I'm Your Destiny*   I'm Your Destiny* EmptyDim 20 Juil - 15:00

Désolé du DP mais j'ai fini.
J'ai baclé, j'avoue, flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

I'm Your Destiny* Empty
MessageSujet: Re: I'm Your Destiny*   I'm Your Destiny* EmptyDim 20 Juil - 15:02

Nan j'avais déjà commencé à lire.
J'aime bien ta présentation ^^ Amuse toi bien Wink
Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Your Destiny* Empty
MessageSujet: Re: I'm Your Destiny*   I'm Your Destiny* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Your Destiny*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny's Gallery*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Avant tout. :: {*Présentations. :: |IT'S OK|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser