Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Composition... sans inspiration l- Lou Ann -l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Composition... sans inspiration l- Lou Ann -l Empty
MessageSujet: Composition... sans inspiration l- Lou Ann -l   Composition... sans inspiration l- Lou Ann -l EmptySam 28 Juin - 17:48

    Journée de juin complètement ensoleillée, l'idéale pour moi d'aller au contact de la nature pour composer un nouveau morceau. C'est donc de bonne humeur que je mis correctement ma guitare dans sa housse et que je pris cette dernière sur une épaule avant d'attraper mon porte-feuille et mon portable et de les glisser dans les poches de mon jean triple XXL avant de sortir de chez moi, de fermer la porte à clé et de partir en direction du parc de la ville de Lies.
    À mon grand désarroi, je n'était pas le seul à avoir eut la chouette idée de prendre un bain de soleil. Le parc était simplement submergé par des gens de tout âge, des bébés dans leur landau jusqu'au joli petit couple de papy-mamy. Je soupirai doucement et sourit discrètement. Rien n'arrêterait ma bonne humeur d'aujourd'hui.
    Je me mis à chercher un coin quelque peu tranquille, de préférence à l'ombre -je ne veux pas ressembler au touriste anglais qui a oublié de mettre sa crème solaire-. Ce fut vitre trouvé: une place libre, assez éloignée du trop plein de population, contre un grand chêne. L'idéale. Content, j'allais donc m'assoir contre le tronc massif de l'arbre et sortit ma magnifique Gibson sèche de sa housse de cuir noir. Je l'accordai rapidement et me mis à chercher des accords. Peu satisfait de moi, je jouais et rejouais les mêmes accords, tentant de trouver une série qui me plairait.. mais rien. Une demi heure après, je n'avais toujours rien trouver de satisfaisant. Il faut croire que la bonne humeur due au beau temps était au rendez-vous sans inspiration malheureusement...
    Et c'est là qu'une demoiselle m'interpela...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ann Hamilton

Lou Ann Hamilton


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Composition... sans inspiration l- Lou Ann -l Empty
MessageSujet: Re: Composition... sans inspiration l- Lou Ann -l   Composition... sans inspiration l- Lou Ann -l EmptySam 28 Juin - 19:21

    La plupart du temps lorsque je m'extirpe du lit je suis de mauvaise humeur. Comprenez moi, je suis une adepte de la sieste xD. Et c'est donc aux alentours de 12h45 alors que je mettais allongé sur mon canapé pour pouvoir regarder la télévision que je mettais assoupi. Faut dire que j'avais bien peu dormi cette nuit là ayant été à une fête digne de ce nom pour l'anniversaire d'une fille qui fêtait ses 18 ans. Bref d'un seule coup je me réveilla en sursaut alors qu'un coup de feu résonner...à la télé. Paf le héro était mort, bien dommage car il était plutôt pas mal !!
    Je regarda l'heure il était 2h, dehors le soleil tapait et il y avait une chaleur ambiante qui changeait bien de la température à laquelle nous étions habitué depuis plusieurs jours déjà. Comme il faisait beau je décida de me rendre au parc. Pourquoi pas composé un petit peu ?? En plus quand je suis de bonne humeur j'ai de l'inspiration enfin normalement !! Mais bon rien de mieux qu'un peu de clame pour pouvoir composer !!
    Calme ?? J'avais dit ça avant de voir le peuple qu'il y avait au parc, olala comment est-ce que je pourrais composer avec des balons de momes qui fuserait de partout,et avec les cris des vieux qui serait là "faite donc un peu attention bande de garnement !! Les enfants de nos jours c'est plus ce qu'ils étaient avant !!" J'essaya de trouver un endroit libre et surtout loin du monde !! J'en vus un mais il y avait déjà quelqu'un, un beau jeune homme qui avait un Gibson magnifique sur les genoux et qui jouait. Les guitares sont ma deuxième famille et je ne pus m'empêcher de m'avancer vers le jeune homme et de lui adressait la parole, avec comme très souvent, un grand et beau sourire sur mes lèvres. Je lui dis donc en mettant approchée.

    Saluut' !!
    C'est une belle guitare que tu as là !! J'te dérange ou j'peux m'asseoir à côté de toi ?


    Je lui souria et enchaina en le regardant.

    Au fait j'm'appelle Lou Ann !! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Composition... sans inspiration l- Lou Ann -l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Le parc|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser