Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alyna Swant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyna Swant

Alyna Swant


Nombre de messages : 20
Age : 34
Côté coeur : Dans ton cul ......Et puis dans mon Lit avec Marsu !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Alyna Swant Empty
MessageSujet: Alyna Swant   Alyna Swant EmptyLun 24 Mar - 19:28

Mon Personnage :

Nom : Swant
Prénom : Alyna
Age : 18 ans
Groupe d'appartenance : Aeum... Menteur ? Fan ? J'en c'est rien !

Description physique : (5 lignes minimum) Alyna,une fille normal avec un look normal pour elle,mais pour certaines personnes c'est à l'excès.Alyna porte le plus souvent des slims,qu'elle collection depuis longtemps et de plusieur couleur.Les haut n'ont pas trop d'importance,en fait elle aime bien s'acheter des habits et les personalisés.Elle aime autant les converses que les vans,porte très rarement des botines ou chaussures à talons mais en porte pour certaines occasion.Elle n'hésite pas non plus les décolté et les mini jupe façon " japonaise" , façon " rock" quoi. C'est une Emo.
Pour la coiffure,elle aime se la changer souvent.du rose au bleu du blnc au noir,du noir au orange,du orange au bleu et violine,mais la elle à les cheveux noir,avec quelques pltites mèches blonde platines sur les pointes,et pour l'instant,elle ne veut pas changer.
Caractère : (7 lignes minimum)Alyna est une fille assez simpathique,très entousiaste,très dynamique dans les choses qu'elle aime,elle est très déterminer à vouloir ce qu'elle veut et elle peut l'obtenir.Elle est amusante,avec elle on ne risque pas de s'ennuyait.d'ailleur elle n'aime pas l'ennuie,pour elle c'est comme une perte de temps,elle trouve toujours une idée pour faire passer le temps ( que ça soit bonne ou mauvaise idée xD).Elle est aussi à l'ecoute des gens qui font partie de son monde ( donc ses potes,sa famille quoi ...) et partager aussi ce qui ne va pas.Même si parfois dans ce domaine là,quand ça va pas,elle le garde plutôt pour elle,asez réserver sur ses problèmes.Elle peut être arongante quand elle s'y met,elle peut dire des choses qu'elle ne pensait pas mais qu'avec l'ennervement elle l'a dit ...Parfois elle ne se controle pas ,sa jalousie casse l'ambiance,elle le sait mais elle aime tellement son entourage qu'elle a peur de le perdre en deux trois mouvements car c'est une fille assez compliqué quand même.Elle peut aussi prendre mal une réfléxion ou bouder pour un rienmême si elle aime qu'on lui dise les choses en face,ce qu'elle fait elle même ,même si parfois ,ça peut être très dur.C'est une fille assez spontanée,et très ouverte,même si elle est assez bizarre ,pas tous le monde peut être son ami ,du moins is le courant il ne passe pas,il lui faudra du temps.Alyna est aussi un vrai pitre,elle adore faire rire les gens pour des débilité.Elle aime les chalenge,elle aime les défits et n'hésitera pas à les faire si on lui demande.
Histoire : (10 lignes minimum) Alyna est né un jour de Décembre , c'est parents ne voulait plus avoir d'enfants qu'il y en avait déjà six. Dès sa naissance elle a était placée dans une famille d'acceuil. Cet famille la battait , et leurs enfants lui fesait des atouchements séxuelle dès l'âge de 7ans. Dès qu'elle à eu 6 ans elle jouait déjà de la guitare et chantait. Un beau jour de printempts alors qu'elle n'à que 9ans elle décide de faire une fugue et d'essayé de retrouvé ses frères et soeurs , mais pas ses parents. La plus grande fille de sa famille d'acceuil lui avait donné l'adresse de sa famille , alors elle est donc partit à leurs recherche emmenant avec elles , tous ce qu'elle avait , vêtements , guitares , ect.. Alyna retrouve enfin sa famille mais c'est parents refusent de la voir , alors que ses frères et soeurs eux sont toutes heureux d'avoir enfin retrouvé leur petite soeur. Dès qu'elle eut 14 ans elle décida de partir pour une autre vie , loin de sa famille , de tous ce qu'ils lui avaient fait du mal , elle s'était fait violé par son ex petit ami , elle se droguait en se piquant avec de l'héroïne , snifant de la cocaïne. La jeune fille qui a maintenant 18 ans à enfin trouvé une ville où s'installé. Maintenant vous comprendrez un peu plus son histoire en faisant connaissance avec elle. Elle donne rarement sa confiance à quelqu'un est elle ne connait pas le mot amour...

Relations : Qu'est-ce que sa veux dire ?
Célébrité de l'avatar : Aucune idée !

Moi :

Pseudo : Manon mais appelez moi Tchoup'S
Age : 13 ans
Jours de disponibilité : Sa dépend des cours !
Avis sur le forum : Il a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alyna Swant Empty
MessageSujet: Re: Alyna Swant   Alyna Swant EmptyLun 24 Mar - 19:30

Welk' Very Happy Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Alyna Swant Empty
MessageSujet: Re: Alyna Swant   Alyna Swant EmptyLun 24 Mar - 19:33

Il me faut juste un groupe précis.
Et ta célébrité c'est pas Brookelle par hasard? xD

Donne moi le groupe et ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Swant

Alyna Swant


Nombre de messages : 20
Age : 34
Côté coeur : Dans ton cul ......Et puis dans mon Lit avec Marsu !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Alyna Swant Empty
MessageSujet: Re: Alyna Swant   Alyna Swant EmptyLun 24 Mar - 19:35

Han nan pas Brookelle !!
Euh.....aeum menteuse !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Alyna Swant Empty
MessageSujet: Re: Alyna Swant   Alyna Swant EmptyLun 24 Mar - 19:36

J'sais pas, tout ceux qui jouent cette fille disent que c'est Brookelle Bones..
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alyna Swant Empty
MessageSujet: Re: Alyna Swant   Alyna Swant EmptyLun 24 Mar - 19:38

    Bienvenue ! La Fille dans Ton Vava & Ta Signature c'est Brookelle Wink Moi j'ai entendu plusieurs noms de famille par contre >.< Brookelle Bones & Brookelle O'Conell scratch scratch scratch Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Alyna Swant

Alyna Swant


Nombre de messages : 20
Age : 34
Côté coeur : Dans ton cul ......Et puis dans mon Lit avec Marsu !
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Alyna Swant Empty
MessageSujet: Re: Alyna Swant   Alyna Swant EmptyLun 24 Mar - 19:41

Han bah wuii c'est elle !! xD Car enfait moi j'connaissait son surnom mais pas son prénom ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://X-TchoupS-Bob-X.skyblog.com
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

Alyna Swant Empty
MessageSujet: Re: Alyna Swant   Alyna Swant EmptyLun 24 Mar - 19:42

Lol
Allez, Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyna Swant Empty
MessageSujet: Re: Alyna Swant   Alyna Swant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyna Swant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Avant tout. :: {*Présentations. :: |IT'S OK|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser