Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enlevement mhuahahaha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyLun 23 Juin - 21:53

Sela fesais maintenat presque un mois et demi que bill et lui n'avais pas eu de contact , kyle avais etais tres affecter par les dernier geste de bill leur jeux etais partie en cacahouet et il etais bien decider a se venger . il etais dans les environ de 22h00 la nuit etais noir sans etoile quand kyle penetra dans l'allée de la maison du jeuen androgyne , il passa le petit portail qui grinça legerement puis se faufilla sous la fenetre . le bas n'etais pas eclairer et l'androgyne devais etre dans sa chambre car on pouvais entendre chanter de l'etage au dessu . il ouvrit la fenetre avec l'une de ces methode de voleur et penetra dans le salon , il monta silencieusement les escalier et s'arreta au coin de l'angle entre le mur et la porte du jeune androgyne . de la il pouvais le voir , toujour aussi beau un simple t shirt noir et son boxer. il le contempla un moment hesitant sur son geste a venir
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyLun 23 Juin - 22:03

Bill était tranquille ce soir. Il venait de rentrer du superbe journée avec son ami, il n'y avait rien de mieux pour éclairer sa journée. Tous les deux avaient passés l'après-midi à s'embrasser, se prendre dans leurs bras etc...Mais maintenant, tout était terminé et le brun s'apprêtait à aller se coucher. 22h00. Ce n'était pas l'heure à laquelle le mannequin se couchait en temps normal mais là, dès le lendemain matin, il partait à une scéance photos très importantes pour sa carrière et ça lui tenait vraiment à coeur. Il fallait qu'il réussisse.
Sans plus attendre, l'androgyne mit un bas de pyjama par dessus son boxer noir et sortit de sa chambre pour aller prendre son téléphone qu'il avait laissé en bas. Enfin, en voulant sortir de sa chambre, il aperçut une silhouette qui lui fit vraiment peur. Son coeur battait très rapidement et il ne pû retenir son cri de s'échapper de sa bouche.


-Putain mais t'es malade! Sors de là! J'ai pas le temps de m'occuper de toi là, j'vais m'coucher alors m'emmerde pas!

Oui, Bill commençait fort mais c'était une violation de domicile et Kyle pourrait payer très cher pour ça. Le brun descendit des escaliers et prit son téléphone avant de remonter dans sa chambre et claquer la porte, sans que le jeune emo rentre. Il ne le voulait pas dans sa chambre.

-ET T'AS INTERET DE PARTIR!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyLun 23 Juin - 22:11

Kyle n'eu pas le temp de bouger que le jeune androgyne etaios deja sortie de sa chambre et l'avais griller --' merde alors . il regard bill sans lui accorder aucune importance il se foutais de se qu'il disais

ouai c'est sa moi aussi je t'aime

il le vit descendre et lui en profita pour se faufiller sous le lit du jeune homme, kyle en mode serpillere si c'est pas charmant sa . il essayer de calquer sa respiration le moin possible de façon bryante et attendit , il entendit bill geuller

-ET T'AS INTERET DE PARTIR!

peut etre mais lui ecoute jamais se qu'on lui dit , il vit entrez bill dans la piece et arreta de resister . celui ci fit le tour sa chambre avant de soupirer et de se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyLun 23 Juin - 22:20

Le brun soupira profondément une fois allongé dans son lit. Il retira son pyjama pour ne rester qu'en boxer et retira également son tee-shirt. Il avait toujours envie de dormir en boxer. Il alluma son téléphone et se rendit dans les sms pour envoyer un message à son ami, juste pour lui souhaiter une bonne nuit. Et oui, le mannequin est quelqu'un de très sentimental. Il posa son portable sous son oreiller juste après puis ferma les yeux, espérant de tout coeur que Kyle ait quitté la maison. Après tout, il n'avait rien à faire ici et il avait surtout pas le droit de pénétrer dans la maison comme ça, sans aucune autorisation. C'était interdit.

*Quel con..Il se prend pour quoi!?*

Le brun soupira profondément puis se retourna dans son lit, se roulant dans les draps. Il avait hâte d'être au lendemain, pour passer sa scéance photos et voir si il y avait la possibilité de passer un autre concours. Plus le mannequin avait de prix, plus il serait connu et aurait l'occasion d'être connu un peu plus dans le monde. Il remonta la couverture sur lui et remonta un peu ses jambes, presque contre son frêle torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyLun 23 Juin - 22:27

Kyle resta silencieux pendant environ un quart d'heure , esperant que l'androgyne dorme puis commença a sortir silencieusement . il se dirigea vers le tiroire et en sortie un foulard et des menotte qu'il avais dans sa poche , il aluma son bipper et envoya un messagea son complice agrer quelque rue plus loin , il s'aprocha de l'androgyne et enleva quelque meche de cheveux de son visage avant de placer le foulard sur sa bouche et ses yeux puis mit les menotte un leger

"cling "

se fit entendre et bill ne tarda pas a se reveiller mais kyle avais plus d'un tour dans son sac . il se dirigea vers son sac dans le couloir pendant que bill se debatter au barreau de son lit auquel il etais accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyLun 23 Juin - 22:34

Le brun commençait tout juste à s'endormir quand il entendit le petit bruit que faisait les menottes contre les barreaux du lit et puis cette sensation de froid qu'il avait sur sa peau. Il sursauta largement et voulut crier mais tous ses hurlements étaient étouffés par ce foulard. Il gigota dans son lit mais ça ne servait à rien, il était bel et bien prisonnier...

*Putain..*

Bill se calma, il n'avait plus rien d'autre à faire de toute façon. Il était attaché et Kyle allait le faire certainement souffrir. Il se mit à pleurer silencieusement, attendant qu'on vienne le délivrer, bien que ça n'arrivera peut-être jamais.


-Mmmh!!!!!!!!!!!!

Bill avait beau essayé de l'appeler. Aucun son n'était distinct. Il laissa ses larmes couler et rejoindre le foulard avant de laisser son frêle corps retomber sur le matelas. L'ex de son ami n'était pas le seul à être complètement fou alors...Kyle faisait parti de ces gens là?! Quelle deception. Il ferma lentement ses yeux et tira sur ses poignets, qui le faisaient attrocement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyLun 23 Juin - 22:42

il revint dans la piece et s'arreta il vint carreser les cheveux de bill , puis soupira . il le regarda pusi balança son sac a travers la fenetre ou un autre l'attendais , il revint vers l'androgyne et lui carresa a nouveau les cheveux

je suis telement desoler j aurai aimler te connaitre dans d'autre circonstance t'es un mec bien

il ferma les yeux carresant les cote du jeune homme du bout des doight puis soupira une autre personne rentra dans la piece pour lui dire que tout etais okay . il soupira une nouvelle fois

dans quelque heure tu sera libre je t'enleve se bandeau si tu te tien tranquil

il se mit de l autre coter du lit et planat son regard dans le sien , attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyLun 23 Juin - 22:51

Non mais ils étaient deux en plus?! Bill ne comprenait rien à rien. Qu'est ce qui allait se passer encore? Il soupira profondément puis hocha la tête positivement. Oui, il allait se tenir tranquille, sinon, ça irait trop mal pour lui. En attendant que Kyle lui retire son foulard, il s'interdisait moralement pour ne pas repousser les mains du jeune emo qui se baladaient sur son torse. Il aurait voulu parler, dire quelque chose, même sans hurler mais c'était trop difficile avec ce machin sur la bouche.

*Allez, enlève moi ça!*

Il serra les dents, de façon à s'empêcher de lui hurler dessus.
Sans attendre plus longtemps, le mannequin détourna son regard vers l'autre homme. Non mais ils faisaient quoi tous les deux là. Bill connaissait Kyle et il pourrait facilement identifier l'autre en cas de problème.

*Ils ont pas interêt de m'toucher!*

Le brun tourna son visage vers Kyle et bougea son pied, plutôt violement en signe d'impatience incontrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyLun 23 Juin - 22:56

Kyle vit sa gene et fit signe a son amis de quitetr la piece se qu'il fit sans attendre , il soupira puis prit le mentond e bill le forçant a le regarder dans les yeux .

je ne te veux aucun mal j ai juste besoin de ton aide et tu n'aura pas donner cette aide de ton plein gré

il soupira puis retira son bandeau , il le regarda longuement se preparant a des injure puis el fit taire par un doight sur la bouche . il se releva

tu va me suivre on en aura que pour quelqu heure si tu coopere mais si se n'est pas le cas j'utiliserai la maniere forte

il le regarda puis detacha une des menotte pour tirer dessu se qui fit tomber l'androgyne au sol . il el regard et soupira a nouveau il detester lui faire du mal surtout a lui

aller suis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyLun 23 Juin - 23:14

Bill passa sa langue sur ses lèvres. Cette petite manie qu'il avait, avait été impossible à faire avec ce foulard plaqué sur sa bouche. Il soupira profondément puis acquiesça d'un signe de tête, sans parler. Il n'avait pas envie et puis de toute façon, Kyle l'en empêchait avec son doigt. Mais besoin de son aide? Pourquoi? Bill ne comprenait rien mais il se promettait de ne pas sortir de la villa sans explications.
Quand Kyle le balança par terre après l'avoir détaché, comme un mal-propre, il grimaça fortement et poussa un petit cri de douleur. Ses genoux s'étaient claqués contre le sol et ses mains avaient heurté le petit meuble qui lui servait de table de chevet.


-Aie..

Bill ferma les yeux, sentant ses larmes glisser de plus en plus le long de ses joues. Il souffrait autant moralement que physiquement. Lui qui avait été enlevé pendant 4 jours par un mec complètement fou, il revivait le même cauchemard avec le jeune emo.

-Deux minutes..

L'androgyne se releva et s'habilla rapidement. Il mit un jean, un tee-shirt, attacha rapidement sa ceinture et enfila une veste. Il était tard et il faisait certainement très froid dans les rues.

-Dis moi au moins où on va et ce qu'on va faire?

Bill refusait de sortir sans savoir ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 13:20

il s'acroupis quand bill poussa un petit cris , il avais un regard inquiete et lui detacha les menotte en prenant soin de ne pas croiser son regard il s'en voulais mais n'avais pas d'autre choix il se releva puis s'avença vers la porte et se posa contre celle ci en le regardant s'habiller .

je ne peut pas te dire mais tu sera de retour cher toi dans environ 2h

il ferma les yeux puis se retourna vers les escalier , il lui jeta un dernier regard mais leur regard se croiserent et bill put y lire tout le mal etre qu'il avais eu a faire sa . il baissa la tete honteusement puis commença a descendre

je t'attend en bas

il sortie de la villa ou etais garer un 4x4 noir un homme fumer affaler sur le capot

tu crois qu'il va nous aider ?

je ne sais pas ....j'espere il peut nous aider je le sait

pff on le connait pas

tu ne le connais pas c'est quelqu'un de bien

il rentra dans la voiture pendant que kyle attendais le regard fixer sur la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 13:31

Bill avait bien dis qu'il ne sortirait pas sans savoir où ils allaient et ce qu'ils allaient faire. Alors si Kyle ne lui disait rien, le mannequin ne sortirait pas de chez lui. Il croisa ses bras contre son torse en le regardant sortir avant de lui hurler dessus, pleurant en même temps.

-Putain mais tu rentres chez moi comme ça, tu m'attaches, tu m'reveilles, tu m'demandes de te suivre alors que demain je me lève tôt!! Et j'peux même pas savoir pourquoi ?!

Le mannequin craignait de voir sa tête le lendemain matin. C'était quand même une scéance photos très importantes alors si le jeune emo l'embarquait dans un plan pourri, ça ne l'avantagerait pas et il pourrait dire adieu à sa carrière pourtant très bien commencée.
Quand Kyle descendit en lui disant qu'il l'attendait, Bill hocha la tête. Il ne descenderait pas avant d'avoir ses réponses. Il claqua la porte de sa chambre et retourna sur son lit, son portable en main pour prévenir plusieurs de ses amis, au cas où il lui arriverait quelque chose.

*M'en fou, je descenderais pas tant que j'saurais pas ce qu'il veut encore!*

Le brun commençait à en avoir marre de l'attitude du jeune homme, de ses caprices et de ses mystères. Kyle n'avait pas besoin de lui alors qu'il aille voir ailleurs... Bill n'était pas un cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 13:38

le jeune homme et amis de kyle commença a se foutre de sa geulle car bill n'arrivais toujour pas , pourtant kyle regarder cette porte avec espoire mais il aurais du se douter que c'etais bien trop facile

tu t'es fet encore avoir espece de con , aller ramene toi !!

non je vais le voir

pff sale emo

il soupira puis monta doucement les marche jusqu'a arriver au second niveau de la maison , il remarqua que la porte de bill etais fermer il leva les yeux au ciel puis toqua a la porte avant d'entrez sans meme un avis favorable de la part de l'androgyne

tu ne veux pas venir okay ....uhm laisse moi juste te faire uen prise de sang ?!

il esperai que bill accepte , bien qu'il endoutais ben oui imaginer vous un gas que vosu connaisais sans connaitre debarque chez vous pour une prise de sang --' pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 13:53

Se doutant que Kyle allait monter, Bill ne fût pas surpris en le voyant devant sa porte et maintenant dans sa chambre. Il hocha la tête négativement avant d'essuyer ses yeux pleins de larmes. Le mannequin se redressa gentiment et lia ses mains entre ses jambes avant de lui dire, la voix plaintive et tremblante à cause de ses pleurs.

-Ecoute..J'me lève tôt demain. J'suis fatigué, j'ai une scéance très importante. Il faut que j'dorme.. Toi,tu débarques chez moi alors que j'pourrais porter plainte pour ça! Et tu m'expliques même pas c'que tu veux?! J'viendrais pas avant de savoir Kyle, et t'avises pas de m'toucher, j'en ai marre qu'on use de sa force sur moi.

Le brun renifla légèrement et détourna son regard. Kyle ne lui avait apporté rien de bon, il était bien trop mystérieux et Bill avait bien peur de lui. Il soupira profondément puis le regarda à nouveau en espérant qu'il lui apporte très vite des réponses, sinon, il ne voudrait plus le revoir. L'emo devrait s'en douter de toute façon, à force d'être trop mystérieux, de toujours foutre la merde, on perd ses proches et ses amis. Il soupira une nouvelle fois et haussa les épaules en attendant ses réponses.

-T'as dis que tu m'donnerais des réponses..Alors va-y!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 14:02

kyle n'aimais pas el voir pleurer sa lui rappeler son frére il s'aprocha doucement de lui et se baissa pour etre a sa hauteur , il lui essuiya ses larme avec douceur puis baissa la tete ravalant ses propre larme . il aimerais lui idire il aimerai etre proche de lui mais il ne pouvais pas on l'avais toujoru rejeter sois par son look sois par sa façon de voir les chose mais avec l'androgyne c'etais diferent

je ne peut pas tu n'a qu'a venir ...j ai pas le droit d'"en parler

il ferma les yeux fortement puis se releva , il lui carresa la joue une derniere fois pusi se dirigea vers la porte mais se retourna

j'aurai aimer que tu m'aie tu etais different

il soupira puis passa la porte , il descendit doucement en bas puis passa dans al cuisine ou une photo de lui et son frére il laissa couler une larme

j aurai telement voulu te sauver mati

puis il se detoruna vers le couloir quand il vit bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 14:11

Le brun se sentit coupable de le foutre dehors comme ça, bien qu'il ne mérite que ça. Très bien, Kyle avait réussi... mais le mannequin restait méfiant. Il aimerait que le jeune émo soit toujours aussi calme, aussi doux. Il n'aimait pas celui qui était violent, comme celui de l'autre soir en boite.
Bill soupira profondément puis se leva de son lit pour rejoindre le jeune homme qui était dans la cuisine. Et en plus, il faisait comme chez lui...

*Tss, j'vais regretter..*

Le mannequin enfonça ses mains dans ses poches. Il entendit Kyle parler d'un Mati. C'est qui ça encore? Bill ne comprenait rien mais il était vraiment trop gentil pour refuser d'apporter de l'aide à quelqu'un. Il s'avança vers l'émo et lui attrapa le bras pour le conduire jusqu'à la sortie.


-Promet moi que je serais chez moi bientôt et que tu ne me feras rien sans que je te donne l'autorisation!

Bill se faisait autoritaire mais il savait que Kyle allait encore se foutre de lui en lui faisant croire un mensonge. Il en était persuadé mais le mannequin était encore trop naïf pour rester chez lui et attendre que ça se passe. Belle erreur n'est-ce-pas?

-Jure le moi!

La voix de l'étudiant était forte et assurée. Ses sourcils étaient froncés et jamais il ne sortirait d'ici avant de voir ou au moins penser que Kyle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 16:43

il le regarda sans croiser so regard , il avais une sorte de gene te il s'en voulais . puis il se fit attraper le bras par le jeune homme , il avençérent vers l"exterieure . une fois fait bill ferma la porte de cher lui puis regarda la voiture d'un oeil bizarre normal vu la voiture que c'etais un 4x4 avec des sorte de lampadaire acrocher sur le coter dez la voiture

n'est pa peur c'est pour notre protection

ben finalement elle vient la poulette !!

ferme ta geulle max si tu veux pas avoir des probleme

le denommer max rechigna puis mit le contact , kyle ouvrit la porte arriere de la voiture puis regarda bill . il aprocha son visage du sien et lui carresa doucement la joue en plantant son regard dans le sien

y t'arrivera rien je te le jure ...je te protegerai je laisserai personne te faire du mal

discourt bizarre pour quelqu'un qui a faillis l'enlever et le violer , puis il monta a l'avant du vehicule . apres que bill sois monter il quitta la ville et roula pendant environ une demi heure , le ciel se voiler et il cacher les seule etoiles qui eclairer le ciel . la voiture s'arreta face a une base militaire et kyle en descendit

aller suis moi bill , max tu m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 17:18

Bill ferma donc la porte de chez lui après que Kyle lui ait juré qu'il ne lui ferait pas de mal puis s'approcha de la voiture. L'autre jeune homme, Max, venait de le surnommer. Poulette. Non mais pour qui il se prenait celui-là? C'est étrange comme on attribue toujours des surnoms féminins au mannequin. Ce n'est pas que ça le dérange mais il se demande toujours pourquoi. Enfin, il ne réfléchit pas plus longtemps et monta dans la voiture qui les emmena sur une base militaire.

*Génial, c'est quoi c'délire encore?*

Bill soupira profondément et descendit rapidement de la voiture. Il remit son pantalon correctement en place et rejoignit Kyle, les mains dans les poches et le visage quelque peu effrayé.


-On va faire quoi maintenant? Tu veux toujours pas m'dire?

Quelle idée aussi de se laisser embraquer dans des plans comme ça? Kyle est un jeune homme mystérieux, dangereux et manipulateur...Tout ce que Bill redoute en fait. Ce dernier soupira profondément une nouvelle fois puis s'avança plus lentement que le jeune emo, il ne voulait pas être à ses côtés et risquer quelque chose de mal.

-On fait quoi ici?!

Bill posait énormément de questions mais ce n'était pas les seules qu'il avait en tête. Il fronça légèrement les sourcils pour montrer son incompréhension puis finalement, croisa ses bras contre son frêle torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 17:29

Kyle regarda bill avec un leger sourire puis s'aprocha de la porte et laissa son oeil etre analyser par un laser , une voix robotique en sortie

non contaminer

il soupira puis la porte s'ouvrit , il fit un signe de tete a l'androgyne de le suivre . puis entra dans l'enceinte de la basse militaire , il marcher au meme niveaux de bill dans les couloirs

kyle stuart dernier survivant d'une ville dans laquel le gourvernement fesais des test pour combatre le cancert et toute sorte de chose la plupart des personne etais des famille militaire ou bien volontaire en meme temp nourris loger gratuitement , mais sa ses pas vrement bien passer diron nous .... mon sang et imuniser je ne sais pas ....

il ne put finir sa phrase qu'un jeune berger allemand sauta sur bill en le lechant joyeusement , kyle laissa un sourire se dessiner sur ses levre avant de rapeler le chien

sam !! desoler elle et pas tres bien eduquer ...donc je disais j ai besoin de ton sang pour un test ....

il arriverent enfin devant un lobo ou etais marquer "attention danger " , il remit son oeil fasse a une securiter pusi la porte coulissa et il penetrérent a l'interieur . c'etais une allée bien eclairer un mini labo d'un coter une serie de photo plus horrible les une que les utre et un coin ou une bache bleu etais disposer et des bruit etrange sortais de se coter la

tu veux bien me donner un peu de ton sang ?

il se dirigea vers un ordinateur totu en surveillant le jeuen androgyne dur egard uand il se dirigea vers la bache qui semblais l'intriguer . kyle haussa la voix


t'approche pas si tu veux pas etre choquer
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 17:40

Le jeune androgyne ne comprenait rien à ce que disait Kyle. Il laissa donc tomber ce qu'il disait et se concentra plutôt sur les lieux. Il soupira profondément tout en gardant bien ses bras contre son torse pour éviter d'avoir encore plus froid. Evidemment, le calme ne pouvait pas durer, il a fallut qu'un chien vienne le surprendre en lui sautant dessus pour le lécher. Le mannequin le repoussa vivement et essuya la bave (charmant) avec la manche de sa veste.

-Berk.. dégueu.

Il soupira profondément en regardant le chien s'éloigner puis détourna son regard vers l'intérieur. C'était vraiment répugnant toutes ces photos, ces bruits bizarres. Ce n'était pas du tout le monde d'un mannequin comme lui.

-Tu veux bien me donner un peu de ton sang ?

A vrai dire, c'était la seule phrase qui fit sortir Bill de ce cauchemard. Il enfonça ses bras dans ses manches tout en hochant la tête négativement. Donner son sang? Et puis quoi encore! Tant que ce n'était pas fait dans un hopital, avec des medecins qualifiés et des aiguilles propres, le mannequin refuserait.

-Non, j'veux pas.

L'androgyne soupira profondément puis recula, sans quitter Kyle des yeux. Il en avait marre d'être ici. Ca ne rimait à rien. Empruntant le chemin du retour, Bill adressa quelques mots au jeune emo pour qu'il comprenne un peu qu'il agissait vraiment n'importe comment.

-J'm'approche pas. Et j'en ai marre d'être ici...Tu veux du sang? Demande le à quelqu'un d'autre mais si tu m'as reveillé pour ça, t'as perdu ton temps. Laisse tomber d'accord? Bonne nuit Kyle.

La voix de Bill était sereine et il espérait vraiment que le jeune emo ne le prendrait pas mal mais il faut se mettre à sa place. Bill ne comprend rien du tout. Rien n'est clair pour lui. Il sortit donc de la base militaire, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 18:08

Kyle frappa un bon coup puis coura a la suite de bill , --' y cour toujour apres lui pire qu'une pile se bill . il arriva a sa hauteur et le retourna vivement vers lui il planta son regard dans le sien
s'il te plait sa fet lontemp que je cherche un sang compatible au mien j ai besoin de ça pour mon frére

il lui fit des yeux de pitier , il esperai vrement que bill hange d'avis et pusi trois petit tube de sang sa allais pas le tuer .

s'il te plait je t'embeterai plus apres c'est juste un peu de sang


il le regarda a nouveau puis soupira se callant contre un mur la tete contre celui ci , sam le chien de totu a leur arriva et vint lecher gentillement l e bout des doight de bill en aboyant
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 18:20

Sauver son frère? Mais il n'était pas mort? Est ce vraiment utile de rappeler que Bill ne comprend rien? C'est bien ce que j'pensais. L'androgyne soupira profondément tout en posant quand même délicatement la question à Kyle.

-J'croyais que ton frère était mort? Tu m'as menti?

Le brun soupira une énième fois tout en baissant le regard vers le chien qui lui léchait les doigts. Bill le caressa gentiment, en passant sous sa tête poilue, puis acquiesça d'un signe de tête.

-C'est bon, donne tes tubes.

L'androgyne attendit que Kyle lui donne puis s'asseya sur le sol, contre un mur avant de défaire un de ses colliers épais qu'il attacha fermement à son bras, après avoir remonté sa manche. Il servirait de garrot afin que la prise de sang soit plus facile puisqu'évidemment, il refusait qu'on le touche puisqu'il ne faisait pas confiance à Kyle. Il sortit ensuite un petit couteau de sa poche. Au moins, il était propre et venait de chez lui.

-Tu m'suis depuis le début à cause de mon sang? Comment tu sais qu'on est compatible?

Kyle allait encore trouver une excuse bidon? Le brun soupira tout en hochant la tête négativement, montrant son exaspération. Il flit lentement glisser la lame aiguisé de son couteau le long de son bras et dirigea soigneusement le sang jusque dans les petits flacons.
[...]
Une fois les tubes remplis. Bill essuya son couteau sur sa veste. De toute façon, en plus de la bave de chien, ça ne changerait pas grand chose, il n'aurait plus qu'à tout bien laver. Il se leva tranquillement pour éviter les étourdissements, rangea son couteau dans sa poche et donna les flacons à Kyle avant de défaire son garrot et remettre sa manche correctement. Le sang coulait encore mais un peu moins. S'il rentre chez lui bientôt, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 18:32

il le regarda puis se laissa aller dans se qui lui pesais depuis deja bien lontemp trop lontemp , il alla d'abord chercher les tubes puis se laisa glisser contre le mur voisin tout en le regardant le jeune chien allonger au pied de bill les oreille en avant

un jour mon frere et moi mati on et partis en expedition on etais plus nombreux la plupart c'etais fait devorer ou bien avais etais contaminer c'est un virus evoluer de la rage ...alors qu'on chasser les animaux qui c'etais echapper du zoo , sam a courus dans un des immeuble .... je ....on et aller l'aider ...mais y nous on pieger ....on a etais sauver par l'armer donc on a couru vers le toit sam (le chien)s'en ai sortie la premier puis moi ...mais lui il l'on eu je .........

il baissa la tete laissant ses larme couler , ses yeux qui etais jusqu la maquiller d'un fin trait noir coula laissant des trace noir sur ses joue .

et pourquoi je sais que tu es copatible quand je suis arriver ici je suis aller a l'hopital je suis o- il me faut donc o+ pour que mon sang sois compatible j ai trouver ton dossier medical au hasard

il releva la tete vers lui totu en le regardant se faire saigner et laissa echapper une legere grimaçe comme si il avais mal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 18:55

Le brun venait de donner ses tubes pleins de sang à Kyle, tout en écoutant ses explications. Bon, cette histoire était très étrange c'est vrai mais Bill ne pouvait pas y être insensible. Il hocha légèrement la tête puis attendit quelques secondes avant de répondre, le plus calmement et sincèrement possible.

-J'vois. J'suis désolé mais... pourquoi tu as besoin de sang?

Le mannequin soupira profondément tout en passant sa main sur son bras fraichement ouvert. Le sang traversait sa veste mais c'était infime. Il pouvait encore tenir, le malaise ne le guettait pas encore. Après tout, le mannequin était quelqu'un de très solide intérieurement.

-En tout cas, j't'ai donné c'que tu voulais...J'comprend pas comment tu fais pour avoir les données inaccessibles mais j'veux même pas savoir. Dis moi juste c'que tu vas faire avec mon sang.

Bill était concerné de toute façon. L'androgyne soupira une nouvelle fois puis s'appuya, dos contre le mur, avant de se baisser lentement pour caresser brièvement le chien. Il se redressa ensuite et regarda l'extérieur. Il fallait qu'il sorte d'ici et vite parce que cet endroit lui faisait vraiment peur. Ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour passer la nuit et puis Bill devait absolument se reposer s'il ne voulait pas passer une scéance photos désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha EmptyMar 24 Juin - 19:03

pour avoir des donner accesible je vais capturer ces bestiole sans me faire bouffer

il emit un leger rire , puis se releva et s'aprocha de bill pour qu'il se tienne a lui . il le regarda tendrement puis remit une meche de cheveux en plaçe avant de regarder son chien grogner contre la porte ne verre , a l'exterieur on ne pouvasi rien distinguer

sam !!


rien a faire il continuer de grogner , il soupira puis regarda a nouveau l'androgyne pour lui repondre mais avant il prit les deux tube de sang frais et les plaça dans sa poche arriere

je fet des texte sur ses creature , la bache bleu ....tu veux un truc a manger

il haussa les epaule puis se dirigea vers l'endrois par ou il etais arriver quand l'alerte sonna

hey merde !! bon bill ecoute moi enfin regarde moi

il le regarda droit dans les yeux essayant de cacher sa panique

tu va longer el couloir et arriver au hangar de tout alleur la y'aura max il te ramen a l'abris ....sam on y va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlevement mhuahahaha Empty
MessageSujet: Re: enlevement mhuahahaha   enlevement mhuahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlevement mhuahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa de Bill|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser