Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHASSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: CHASSE   CHASSE EmptyDim 22 Juin - 21:37

cela fesais un peu plus d'une semaine qu'il n'avais pas de nouvelle de bill , il y penser souvent mais se soir il voulais totu oublier s'amuser et surtout chasser . il se mit classe une chemise noir avec un slim noir et une ceinture tete de mort , il se maquilla les yeux et mit plusieur bijoux avant de se rendre a la boite de nuit la plus atracitive de ville .

il rentra dans la boite et s'installa dans un canaper en cuire noir , il commanda une vodka pomme puis regarda la piste du regard cherchant une proie avec qui jouer se soir, il y avais pas mal de monde mais il avais l'esprit ailleur il penser encore a l'androgyne decidement il lui rester dans la tete . son verre arriva et il le bu cu sec avant de commander la bouteille , il se leva puis se dirigea sur la piste tel un felin se glissant entre les gens pour trouver sa proie qu'il trouva un jeune blond emo (andreas) qui avais un peu le style a bull encore et toujour lui . il soupira puis commença a dancer sensuellement pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyDim 22 Juin - 21:50

Hj : c'est libre ou pas ^^??
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyDim 22 Juin - 21:54

Le beau brun était en boite depuis un moment déjà mais il était occupé dans les toilettes. En effet, Bill avait beaucoup bu. Il savait encore marché, il était conscient de ce qu'il faisait mais personne n'avait aucun mal à le manipuler et à l'emmener où on voulait. Si bien qu'il s'était retrouvé dans les toilettes pour hommes, avec un danseur qui comptait bien aller plus loin qu'un simple baiser. Le mannequin refusa, forcément, et sortit de la pièce pour rejoindre le comptoir et redemander un verre au serveur. Ce dernier le servit très peu et le laissa repartir aussi rapidement qu'il était venu.
L'étudiant se glissa sur la piste de dans, son verre de vodka à la main, et commença à danser et se coller contre plusieurs personnes, qui le dévisageaient depuis plusieurs secondes déjà, sans vraiment les regarder. Il était là pour s'amuser, oublier, s'éclater, rien d'autre. Alors ce n'était pas le moment de venir le chercher. De plus, il pouvait repartir même dans le pire des états, il avait quelqu'un qui venait le rechercher un peu avant la fermeture de la boite. C'est bien d'être libre quand même et de ne rien avoir de prévu le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyDim 22 Juin - 22:04

toujour en train d'observer le jeune emo tout en se lechant la levre inferieur , il s'arreta net en regardant un jeune homme etrangement connus sortir des toilette . il buga un instant puis se reprit et lacha son compagnon de jeux qui apres etre supris il reprit sa dance . Kyle lui s'aprocha doucement de son androgyne il etais deriere lui et possa sa main sur ses hache et deposa un baiser dans son cou .

qu'es que tu vien faire la ! je te manquer deja

il sourit puis se raprocha un peu plus de lui et lui piqua son verre pour y boire dedan , m'ouai un malibu coco c'est pas se qu'il préferer . il carresa le dos du jeune androgyne du bout des doight , puis s'ecarta de lui en lui pinçant les fesse

ta un bon cu bien ferme dis moi tu fet de la gym
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyDim 22 Juin - 22:15

Bill sentit une présence derrière lui. Quelqu'un se rapprochait dangereusement de lui et le touchait sans gêne. Etrangement, le mannequin aimait ça. Lui qui ne voulait pas se faire tripoter en général, il faut croire que l'alcool ne lui va pas du tout. Il laissa son verre au jeune homme et tourna uniquement son visage.
Kyle...Il fallait s'y attendre. Le bel androgyne lui adressa un sourire et tout en faisant bien rouler ses fesses contre son bassin, il lui répondit.


-Je rectifie, la boite, ça me manquait...mais puisque tu es là...continuons de danser.

Le brun lui adressa un clin d'oeil puis sursauta en sentant la pincette de Kyle sur ses fesses. Sa réplique le fit rire. En temps normal, il l'aurait mal prit et aurait directement rétorqué mais encore une fois, l'alcool y était pour beaucoup. Il récupéra son verre de vodka et but quelques gorgées dedans avant de lui répondre.

-Non, j'fais pas de gym. Mais oui, mes fesses sont bien fermes.

Il ecquiessa un large sourire puis se remit à danser en bougeant largement son derrière bien rebondi. Il savait qu'il faisait de l'effet à Kyle alors il en jouait dangereusement. Quitte à perdre à son petit jeu. Il termina son verre cul sec et le laissa tomber par terre avant de sortir de la piste pour en redemander un.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyDim 22 Juin - 22:23

Kyle continua donc a dancer contre lui il fut etonner qu'il en replique pas , car habituellement il l'aurai envoyer chier mais c'etais toujour cool qu'il se laisse faire et surtout rare . il le laissa reprendre son verre et lui se colla a ses fesse

ta bu combien de verre dis moi ?

il lui chuhcotta cette phrase a l oreille avant que celui ci s'eloigne vers le bar , il el regarda partir en le devorant du regard surtotu ses fesse puis prit un verre qui passai au vol d'une des serveuse et le bu cu sec . il rejoingnit son androgyne et commença a dancer sensuelle contre lui carresant sa taille fine

se slim te va a merveille y moule bien tes fesse mon cheri

il lui donna une petite tappe puis passa ses bras autour du cou de l'androgyne et le cola a son torse , il voulais montrer a tout les autres gas ou fille affamer qu'il etais a lui c'etais sa proie
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyDim 22 Juin - 22:29

Le brun haussa les épaules avant de se mettre à compter ses verres à l'aide de ses doigts manucurés. Un, deux, trois... Il était concentré, tellement concentré que sa bouille devenait vraiment trop enfantine et craquante. Il plongea son regard dans celui de Kyle et montra fièrement sa main, avec tous ses doigts levés.

-J'en ai bu 5 comme ça!

Bill se mit à rire très légèrement puis redemanda donc son 6ème verre au serveur qui cette fois, se fit un peu plus réticent. Tellement réticent qu'il refusa, mais l'androgyne n'eut pas le temps de répliquer que Kyle venait à nouveau de le caresser et même le frapper gentiment sur ses fesses. L'étudiant se pencha un peu sur le comptoir et colla sauvagement son derrière contre le bassin du jeune emo avant de retourner uniquement son visage.

-Tu trouves? Il est un peu grand j'crois...j'le perds des fois.

Bill haussa les épaules, ne se rendant même pas compte qu'il était en train de se faire pus vulnérable et pus provoquant. Il se retourna vers Kyle, qui le plaquait contre son torse et passa ses bras autour de son cou, s'appuyant lourdement contre lui comme pour lui faire comprendre qu'il voulait retourner sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyDim 22 Juin - 22:34

Kyle voyais tres bien qu'il etais bourrer vu sa façon de compter les verre se qui le fit bien rire n il secoua les cheveux de l'androgyne mais s'arreta se rendant compt qu'il lui donnais une marque d'affection il n'en avais aucun droit avec ses proie .

je crois que tu a asser bu mon cheri

il prit sa main puis se dirigea vers les canaper , la il s'assit et sortie une bouteille en la montrant a bill puis planta son regard dans le sien

enbrasse moi et je te la donne !!

il sourit puis s'affala un peu plus dans le canaper en bougeant la tete au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyDim 22 Juin - 23:34

Kyle se contredisait vraiment. Il disait à Bill qu'il avait assez bu et maintenant, il lui proposait une bouteille. Le mannequin savait qu'il ne boirait pas tout mais ça lui ferait pas de mal, ou presque, de s'avaler un verre en plus. Après tout, du moment qu'il était encore conscient de ce qu'il faisait...ce n'était pas gênant. Quand le jeune emo lui demanda de l'embrasser, l'androgyne fronça les sourcils puis hocha la tête. Un baiser, il en avait déjà donné pleins alors un de plus, ça n'était rien de ça. Il s'approcha de lui et le poussa de façon à ce qu'il se retrouve allongé sur le canapé. Bill monta à califourchon sur lui juste après et l'embrassa langoureusement, caressant sa langue avec la sienne, tout en cherchant la bouteille avec sa main. Evidemment, il se recula dès qu'il l'eut trouvé.

-Merci.

Le mannequin se redressa et fila s'assoir sur le fauteuil plus loin, avec sa bouteille. Il l'ouvrit lentement et approcha le goulot de son nez pour sentir ce qui s'offrait à lui.

*Berk! L'arnaque, j'aime pas ça*

Bill soupira profondément et posa la bouteille sur le sol, plus près de Kyle que de lui.


-J'aime pas ça. J't'ai embrassé pour rien!

Bill avait des attitudes très enfantines quand il buvait un peu trop. C'était certes, très mignon, mais il était beaucoup trop vulnérable comme ça.
Il haussa légèrement les épaules puis se leva pour rejoindre à nouveau la piste. Il se remit à danser en roulant franchement ses hanches de gauche à droite. Evidemment, un jeune homme, plutôt ordinaire mais très mignon, vint se coller aux fesses de l'androgyne pour l'accompagner dans ses mouvements..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 10:33

Kyle lui sourit puis se laissa faire glissant doucement sur le canaper avec l'androgyne sur lui , il glissa ses main dans la nuque du jeune homme prolongeant un peu le baiser avant de le laisser s'eloigner , il le regarda jouer avec la bouteille puis eclata de rire ben oui il l'avais eu le petit kyle . puis il se pencha sur la table et prit un verre de vodka qu'il bu d'une traite , quand il releva la tete bill dancer plutot chaudement avec un con .

* nan mais je vais el bouffer celui la CHARAL !!!! *

il se leva rapidement manquant de bousculer une jeuen fille qui lui fit du rentre dedan , mais il n'etais point interreser celui qui l'interreser etais l'androgyne quoi que . donc il se dirigea vers se gas qui dancer avec son androgyne puis passa ses main sur ses hanche

desoler bébé d'avoir etais aussi long , toi casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 12:33

Le brun s'amusait bien avec ce jeune homme. Il se mit à danser plus franchement, laissant ses fesses glisser parfaitement et sensuellement contre le bassin du jeune inconnu.
Enfin, jusqu'à ce que Kyle revienne et dégage le jeune homme. Bill se décala légèrement et fronça les sourcils en se retournant vers le jeune emo.


-Mais! J'aimais bien danser avec lui!

Le brun soupira profondément puis haussa les épaules, comme s'il venait déjà d'oublier la présence du garçon qui dansait avec lui il y a quelques secondes déjà. Il attrapa un verre sur un plateau que transportait une serveuse puis se remit à danser un peu plus lentement pour ne pas tout renverser.

-T'es tenace toi hein...

Le mannequin lui adressa un large sourire, légèrement provocateur, puis but quelques gorgées de son verre avant de pouvoir le refiler à quelqu'un au hasard pour se remettre à bouger sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 12:38

il se defit du jeune androgyne en fronçant les sourcils , il etais deja bien bourrer et malgré le fait qu'il voulais se le faire il preferai d'abord le proteger de ces rapace qui ne se generai pas pour abuser de lui . il le regarda puis leva les yeux au ciel en prenant un verre aussi

tu devrai arreter de boir si tu veu pas que sa tourne mal

oui lui meme commençer a ressentir les effet de l'alcool commençer il avais chaud et ne voulais pas faire de connerie mais quand on bois on c'est jamais se qu'on fet . il se remit a dancer conter lui de façon chaude et sensuelle laissant ses main glisser sur sa taille et ses levre decouvrire le cou de l'androgyne de mille et un baiser lechouille en toute sorte

ouai fier d'etre tenace c'est comme ça que tu m'aime bébé !! t'aimerai pas venir t'amuser dans les salon VIP

proposition indecente ? peut etre ou une envie de le proteger ? il ne savais plus vrement
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 12:44

Arrêtez de boire. C'est ce que comptait bien faire l'androgyne. Il ecquiessa un léger sourire comme pour acquiesçer ses paroles puis laissa Kyle danser sensuellement et chaudement contre lui. Ses baisers faisaient frissonner le mannequin mais c'était surtout à cause de l'alcool et l'ambiance qui règnait.
En entendant le jeune emo lui demander s'il voulait aller s'amuser dans les salons VIP, Bill se retourna et se colla contre lui en passant ses bras autour de son cou. Il colla leur bassin et plongea son regard dans le sien en dansant une nouvelle fois très sensuellement contre lui.


-Les salons VIP? J'pourrais pas danser comme je veux...

Le brun se mit à réfléchir quelques secondes puis hocha la tete positivement. Il acceptait sa proposition. Après tout, il pourrait retourner très vite dans la salle principale si ça ne lui plaisait pas là haut. Il attrapa la main de Kyle et le sortit de la piste pour rejoindre les salons VIP.

-C'est d'accord. Et tu veux faire quoi la dedans, y'a pas d'ambiance!

Il lâcha sa main pour croiser ses bras contre son torse et faire une petite moue fâcheuse mais encore une fois, craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 12:54

il sourit puis quand bill se retourna face a lui ilc rut une seconde qu'il allais refuser , il deposa un baiser sur son front . uen marque d'affection qui n'aurai jamais du etre pourtant il avais l'air si fragile plus a cet instant il ne connaisais rien de lui a part sa grande geulle mais c'est se qui fesais son charme . il emena donc bill dans un des salon et referma la porte il se cala conter celle ci en le regarda et se mordit la levre inferieur il etais seul une piece presqeu insonoriser

* je pourrai me le faire la tout de suite mais .....*

il s'avença doucement vers lui pausa ses main sur ses hanches puis le poussa entillement poru qu'il s'ecarte , il aluma la chaine hifi ou passer der letzte tag remixer (<3) et se raprocha une nouvelle fosi de bill

tu peux dancer la !

il se sera contre lui et lui vola un baiser avant de se diriger vers le mini bar bleu (reden )
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 13:01

Le brun se décala comme Kyle le poussait gentiment puis il se tourna vers lui, le regardant aller vers la chaine hifi. Ouais, danser ici, seul, avec un seul spectateur, ce n'était pas vraiment le truc du mannequin qui, sous l'emprise de l'alcool bien sur, préférait se faire voir et danser contre plusieurs jeunes et beaux garçons.
Après tout, le jeune emo insinuait qu'il était coincé mais il n'arrangeait pas les choses en isolant le brun dans une salle toute isolée.


-J'ai pas envie de danser maintenant.

Il soupira profondément puis se laissa tomber sur le canapé, sur le ventre et la tête dans ses bras. Il ferma les yeux un instant puis plia ses genoux pour faire aller ses jambes de haut en bas, très lentement.

-Pourquoi tu voulais venir là?

Question de simple curiosité. Après tout c'est vrai, tous les deux étaient aussi bien dans l'autre salle. Il devait bien y avoir une raison à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 13:27

kyle leva la tete du mini bar et le regarda , un leger sourire se dessina sur ses levre il prit une bouteille d'eau glacer et s'aprocha de lui , interieurement il etais mort de rire mais savais que sa allais chauffer donc il s'aprocha de bill et lui versa l'eau glacée dessu

pour que tu desalcolise ! maintenat on peut y aller

oui le viole se sera pour une utre fois laisson du suspence pour les prochain episode, il s'anevnça versla porte et commença a l'ouvrire un sourire en levre il se retenais de rire franchement un bill tout mouillet c'est sexy

bon alors tu bouge ton petit cu mamour !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 13:44

Un cri. C'est ce que Bill venait de pousser en sentant l'eau complètement glacée sur lui. Non mais ce mec est fou, c'est certain. Le mannequin se redressa immédiatement et colla une gifle à son interlocuteur pour bien lui montrer son mécontentement.

-Et c'est quoi le remède pour que tu sois moins con!?

Bill soupira profondément et se rassied sur le canapé, cambrant son dos un maximum pour ne pas que le tee-shirt trempé lui colle à la peau. Il hocha la tête négativement et ne bougea pas de place.

-J'ai pu envie de bouger mon cul! J'ai froid maintenant!

Certes, il faisait extrêmement chaud dans les boites de nuit mais le mannequin était une petite nature qui ne supportait pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire. Et si il ne voulait pas désoulé! Il faisait ce qu'il voulait quand même. Il passa sa main derrière sa nuque et ouvrit grands les yeux de surprise.

-Mes cheveux sont mouillés!!!

Le brun attrapa un verre au hasard sur la table et le balança sur Kyle, doucement quand même, il ne voulait pas aller jusqu'à se blesser mais juste lui montrer par tous les moyens qu'il était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 13:51

Kyle resta stupefait , sa main sur sa joue ses yeux terne il se revoyais des année auparavent avec son pere . il releva un regard plein de haine vers bill c'etais la chose qui ne fallais pas qu'il le face , il evita de justesse le verre que bill lui lança

va te faire foutre !!! conard

il se dirigea vers la porte et la ferma a clef , mhuahaha sadique nan juste enerver .puis il se retourna vers bill et lui lança un regard noir accompagner d'un regard pervers il etais a sa merci le petit bill et meme si il ne lui voulais aucun mal il y etais aller trop loin

tu va comprendre le respect que tu me dois cretin !!

il s'avença en serrant les poing , est ce qu'il pourrai le frapper il avais des doute
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 13:57

Connard? Non mais il se prenait pour qui ce Kyle? L'androgyne fronça les sourcils et le repoussa avant qu'il aille fermer la porte à clés.

*Merde..*

Le mannequin commençait à réaliser qu'il avait fait une connerie. Quoi qu'il fallait bien qu'il s'impose sinon il se faisait marcher sur les pieds. Pour une fois qu'il en venait aux mains, il n'allait pas faire marche-arrière.


-J't'emmerde ok!? Ouvre cette putain de porte maintenant!

Bill soupira profondément en regardant Kyle s'approcher, les poings sérrés. Ca allait certainement très mal se passer pour lui mais Bill ne reculerait pas. Il croisa ses bras contre son torse et lui lança un regard noir et perçant.

-C'est toi qui parle de respect? Lâche moi ok, laisse moi tranquille et regarde moi autrement, j'suis pas ton pote!

On avait toujours dis à Bill qu'il pouvait être blessant dans ses mots. Mais c'était fait exprès. Il se défendait sans cesse avec ses paroles puisqu'il ne pouvait pas se défendre avec ses mains. Sa force était bien trop minime comparée à celle d'autres personnes... Il fronça les sourcils et contourna Kyle pour atteindre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 16:00

mich auch cheri

il lui fit un grand smile hypocrite , ben oui lui aussi pouvais se montrer blessant il s'accouda contre la portelui bloquand ainsi le passage . puis le regarda et fit mine de se limer les ongle

on et bien ici !! pourquoi tu veux partir ?


il le defia du regarda avec un grand sourire en coin ,puis enleva sa veste d'un mouvement sensuel et lui envoya dans la geulle mhuahahah !!.

relax detent toi je vais pas te violer ! enfin pas encore

il eu un petit rire puis aluma la musique , le pauvre a pas de chance piece insonoriser et la porte fermer a clef , mais billou peut s'en sortir on y croit on y croit
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 16:18

Le brun soupira profondément. De toute façon, il n'obtiendrait rien en demandant l'autorisation à Kyle. Autant se laisser faire, enfin, pas totalement non plus...L'androgyne se comprenait. Il laissa Kyle se déshabiller mais quand il reçut sa veste en pleine gueule. Il fronça les sourcils avant de la balancer par terre.

-J'en ai marre d'être avec toi.. J'veux rentrer chez moi. Mon mec m'attend!

Mensonge, mensonge mais ça, Kyle n'était vraiment pas censé le savoir. Il soupira profondément mais sentit son coeur accélérer brutalement quand il entendit parler de viol. L'émo n'avait même pas interêt d'essayer, Bill avait assez souffert comme ça et les attouchements, il avait eu sa dose. Il recula et se laissa tomber sur le canapé, l'air agacé.

-J'suis relax.. Et parle pas de viol...Y'en a qui ont vécu ça, et c'est pas un sujet facile.

Le mannequin ne savait pas du tout si Kyle avait l'intention de le toucher ou non mais il commençait déjà à le sensibiliser et lui remettre les idées en place. On sait jamais...Tomas n'est pas le seul être capable des pires horreurs...L'émo pouvait très bien être un taré également.

-Bon..et maintenant? J'aimerais bien sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 16:25

ouai ben moi cocotte j'ai pas envie de te laisser sortir ...sauf si tu t'excuse

il le regarda bien sur il le savais autant lui que bill n'etais pas du genre au excuse mais c'etais sa ou ...
il lui sourit puis le regarda avec une lueur perverse et un sourire en coin


tu peux me payer en nature ...pas forcement en couchant mais en autre chose

oui il ne voulais pas coucher tout de suite et pusi ses parole n server qu'a lui faire peur il ne veut pas le toucher du moin pas tout de suite il a besoin de lui avant de le tuer .

de toute façon je n ai pas d'interet particulier a te faire soufrire vu que j ai encore besoin de toi au moment venu

il planta son regard dans le sien et deverouilla la porte mais en restant devnat celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 16:32

Bill soupira profondément puis hocha la tête à toutes ses paroles, sans vraiment l'écouter. Tout ce qu'il voulait, c'était sortir d'ici et tout de suite! Il en avait marre d'être traité comme un objet à chaque fois qu'il sortait de chez lui, après on s'étonne qu'il est sur la défensive mais ce n'était même pas étonnant avec tous les fous qui lui voulaient du mal.

-Tu peux me payer en nature...

Ce morceau de phrase avait suffit à l'androgyne. Il s'allongea sur le canapé et passa sensuellement ses mains sur son torse avant de rejoindre sa ceinture, solidement attaché, qu'il déboucla pourtant très facilement. C'est l'habitude ^^.
Il s'apprêtait à retirer les petits verrous mais non, pas maintenant.


-Viens alors... Mais après tu me laisses sortir...

Le brun lui adressa un sourire plutôt provoquant puis glissa sa propre main dans son pantalon. Il savait se faire très insistant et très provoquant quand il voulait mais il ne lâchera pas l'affaire...PAs tant que Kyle ne lui foutera pas la paix.

-En m'laissant enfermer, tu m'fais souffrir tu sais...

Le brun retira sa main de l'intérieur de son pantalon et se redressa un peu de façon à être appuyer sur ses avant-bras, sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Stuart
* B@D BOYZ *
Kyle Stuart


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 16:37

kyle etais destabiliser il ne penser pas que bill pourrai aller aussi loin , il fuiya son regarda cherchant une façon de se debrouiller sans rien faire enfin ...tout s'embrouille il ne savais pas vrement , il soupira puis glissa la clef dans sa poche arriere biens ur la porte etais ouverte mais sa l'androgyne ne le savais pas . il s'avença et s'assit a coter de lui il carresa sa joue en baissant la tete

je ....je peux pas ...

il y arrivais pas d'bhabitude il etais sadique et cruelel envers ses proie et il traquer l'androgyne depusi lontemp mais maintenat qu'il en avais la possibiliter il y arrivais pas

casse toi va t'en

il alle se poster a l'rutre bout de la piec recroqueviller sur lui meme sanglotant sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
__*Admiin.
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Côté coeur : Comblé, comme jamais.
Envie du moment : Etre dans ses bras, et ne plus le quitter.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Homo.
Relations.:
Secrets.:

CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE EmptyLun 23 Juin - 17:09

C'était presque trop facile. Bill laissa Kyle lui caresser la joue et se mordait même la lèvre en pensant vraiment devoir le pousser plus loin mais non, le jeune emo abandonnait. Le brun se redressa rapidement en l'entendant lui dire de partir. Il remit correctement sa ceinture tout en s'approchant de la porte puis l'ouvrit immédiatement pour vite s'enfuir. Bien sur, il avait entendu les pleurs de Kyle mais il ne voulait pas prendre le risque de se retourner et d'aller le réconforter. Il traversa la salle de danse principale puis se fit accoster par un danseur avec qui il s'était amusé précédemment.

-On peut s'amuser tous les deux?

Le brun leva les yeux au ciel, agacé, puis repoussa gentiment le jeune homme en hochant la tête négativement puis sortit de la boite. Heureusement, les rues étaient vides et Bill pouvait ainsi marcher tranquillement, sans se faire embêter par des gens qui ne pensaient à rien d'autres qu'à faire du mal ou au sexe.. A croire qu'il n'existe que ces deux choses sur terre.
L'étudiant sortit son paquet de cigarette à la cerise, tout juste exporter de l'étranger. Et oui, c'est son manageur qui les lui fait amené. Il n'y en a pas ici, en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHASSE Empty
MessageSujet: Re: CHASSE   CHASSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Boite de nuit|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser