Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On s'ennuie -_-' (Pv Tom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy lee

Amy lee


Nombre de messages : 26
Age : 37
Côté coeur : Ch'ée mOii ^^
Envie du moment : Chanteu$'ee , Aiime faiire la Teuf''
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

On s'ennuie -_-' (Pv Tom) Empty
MessageSujet: On s'ennuie -_-' (Pv Tom)   On s'ennuie -_-' (Pv Tom) EmptyDim 15 Juin - 12:42

Amy se promenait dehors le soir, habillé d'un jean normal avec des converses et un t-shirt avec un corsaire par dessus, elle avait laisser ces longts cheveux noirs detachés. Elle marcha donc dans la ville, quand tout d'un coup elle vit une pizzaria, sa tombe bien Amy avait faim en plus. . . Elle rentra donc, elle était vide, enfin non il y avait 2 ou 3 personnes, que des vieux -_-' bon bah pas grave, elle commenda une pizza et ensuite alla s'assoir a une table libre. En attendant sa pizza elle envoya des messages puis elle fit quelques jeux. ensuite elle rangea son portable, et elle s'ennuyait comme pas possible... M'enfin bon, elle pensait toujours quand sa pizza arriva, toute prête, Amy sourit et commenca a manger doucement.

Elle savourait sa pizza, et ooui sa fesait longtemps qu'elle n'en avait pas mangé, depuis qu'elle était arrivé a Lies en fait, mais enfin bon c'est pas sa le plus important. . . Elle but une gorgée de son verre de coca, qui était arrivée avant la pizza et ensuite regarda un peux autour d'elle quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

On s'ennuie -_-' (Pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie -_-' (Pv Tom)   On s'ennuie -_-' (Pv Tom) EmptyDim 15 Juin - 12:54

    Il faisait déjà nuit. Enfermé chez moi, devant la télé, je soupirai et regardai l'heure sur mon portable. 22h30. Mouais... j'ai faim mais pas le courage de faire à manger. Alors je décide de me bouger jusqu'en ville à la recherche d'un fast-food ou un restaurant dans le genre rapide et pas trop gastronomique, histoire de caler ma faim. Je me lève donc et éteins ma télévision qui diffusait le match de l'Euro foot Grèce-Russie. Rien d'intéressant vu que je ne supporte aucun de ces deux pays. Alors bref, je me suis levé, je remets mon portable dans ma poche puis je prends mon porte-monnaie dans l'entrée. J'éteins les lumières et sors, fermant ma porte à clé, pour ensuite descendre les escaliers de l'allée et me retrouver dehors. Je me mis à marcher directement jusqu'en ville et une fois là-bas, c'est en passant devant la pizzeria que je me dis, pourquoi pas. Je bifurquai donc à ma gauche et poussai la porte en verre pour entrer dans le petit restaurant italien. Et là, manque de bol. J'oublie qu'une toute petit marche se montre directement à l'entrée. Résultat, je me la prends dans le pied et je m'étale de tout mon long sur le sol, manquant juste de renverser un serveur. Ce dernier s'empresse de poser son plateau et m'aide à me relever alors que je grogne doucement.

    - Ca va, rien de cassé?
    - Ouais, ouais.. c'est bon. Vous en faites pas.

    Je le remercie, lui souriant légèrement, puis je me dirige vers une table libre alors que le serveur reprend son boulot. Je m'installe et me frotte doucement le genoux qui en avait prit un coup en tombant. Je soupirai doucement et pris la carte pour voir quelle pizzas étaient proposées. Sue le moment, je remarquai qu'une demoiselle qui était assise la table à côté de la mienne me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy lee

Amy lee


Nombre de messages : 26
Age : 37
Côté coeur : Ch'ée mOii ^^
Envie du moment : Chanteu$'ee , Aiime faiire la Teuf''
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

On s'ennuie -_-' (Pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie -_-' (Pv Tom)   On s'ennuie -_-' (Pv Tom) EmptyDim 15 Juin - 13:01

Amy, regarda la scene et reporta son regard, elle avait chaud tout d'un coup, elle enleva donc sa veste qui laissa les marques de ces precedentes mutilations libre, bien sur 1 vielle dame, la regardait de travers, elle n'y fesait pas attention, elle avait fini de manger, ensuite elle finit son verre et alla dans les toilettes, elle regarda ces bras, et soupira, puis elle passa de l'eau sur son visage d'ange... Mais remarque pourquoi elle racontai sa vie ? pff j'en c'est rien du tout -_-" m'enfin bon, elle retourna donc dans la salle et s'assoit a sa table, il c'était mis a pleuvoir dehors alors elle attendait que sa se calem un moment tout en envoyant des messages a son petit frére qui venait de sortir de l'hopital -___-' mais bon passons ces details. Elle pensa toujours normalement quand un sereur vient lui demander si elle avait besoin de quelques chose, Amy lui repondit que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://Liife-X-Dreams.clicforum.com
Contenu sponsorisé





On s'ennuie -_-' (Pv Tom) Empty
MessageSujet: Re: On s'ennuie -_-' (Pv Tom)   On s'ennuie -_-' (Pv Tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'ennuie -_-' (Pv Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Pizzeria|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser