Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Suite Pv Georg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyJeu 5 Juin - 22:58

Kenie et Georg arriverent au refectoir comme d'habitude Kenie ne prit pas beaucoup dans son assiette, elle attendit Georg, une fois qu'ila vait prit se qu'il fallait ils se dirigerent vers une table libre ...
Elle sourit a georg et s'assit.


_Sinon, t'a quoi comme cours aprés ?

Elle le regarda et lui sourit, et elle commenca a manger ce qu'elle avait prit. elle regarda encors Georg qui avait l'air d'avoi beaucoup plus faim qu'elle ... Elle regarda ensuite son assiette ou elle fit le tri, et non elle n'avait pas un grand appetit, mais il ne fallait pas qu'elle tombe dans n'importe quoi. Kenie pouvait être une gentille fille qui a les apparences d'une jeune fille parfaite,timide et gentille, mais elle ne pouvait pas se separé de ces tics ...
Elle regarda de nouveau Georg


_Sinon tu est venu faire quoi dans cette université ?

Elle lui sourit legerement, elle regarda ensuite autour d'elle, mais comme d'habitude certaines filles la regardait avec des regards de travers, enfin bon ce n'était pas le truc qui mettai Kenie mal a l'aise enfin oui un peu mais pas au point de pété un cable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Georg Listing
X_ Georg, le beau bassiste musclé
Georg Listing


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté coeur : Aime sa Kenie....
Envie du moment : Rester aux côtés de Kenie....
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyJeu 5 Juin - 23:51

Le jeune bassiste et la jeune fille arriva au réféctoir.
Georg vut que Kenie ne prenait pas beaucoup de nourriture, il la regarda avec des yeux inquiets, mais, elle ne les vuent pas...
Le musiciens, prit une assiette bien remplit comtrairement à la belle demoiselle...
Il la rejoigna et ils prirent une table libre puis, s'assirent...
La jeune fille souria de toutes ses dents et prit enfin, la parole...

- Sinon, t'as quoi comme cours aprés ?
- Bah psyco, je ne travaille que sur cette matière... Normal, vus que je veux devenir psy... Et toi puce ?

Georg, avait décidement prit beaucoup d'assurance en une journée tongue...
Avant, il n'aurait jamais donner ses petits surnoms à cette jolie fille.
Puis, elle le regarda et lui souria tendrement, commença à manger, et elle le regarda encore, et encore...
Apparament, Georg avait beaucoup plus d'appétit qu'elle.
La jeune demoiselle, replongea ensuite sa tête dans son assiette en triant, non elle n'avait pas d'appétit... Mais, elle ne voulait pas tomber dans n'importe quoi et, Georg avait confiance en la jeune écrivaine.
Elle regarda Georg de nouveau et posa une nouvelle question au beau musicien...

- Si non, tu es venus faire quoi dans cette université ?
- Bah, faire mes études, mais, c'était surtout pour partir loin de mes parents... Et toi, quesqu'une petite rebelle, viens faire dans cette unirversité ?

Le bassiste glissa un petit rire, et vut Kenie sourrire légèrement...
Mais, quand elle vue que certaines fille la regardée de travers, elle se crispa un peu mais, sans plus...
Georg aussi avait vut ses filles, mais que faire ?! La différence à toujours déranger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyVen 6 Juin - 13:48

Kenie sourit, ell, elle avait français aprés, enfin la psycho c'était pour l'aider a ^progresser mais elle voulait travaillé dans la litterature ...


_Aprés j'ai français, je fais de etudes sur le litteraire

elle sourit legerement a la remarque de Georg, une rebelle ? Sa lui convenait assez mais bon elle n'allait pas se vanter... oui oui Kenie est assez discrete je l'avoue, mais si elle n'était pas mysterieuse, elleperdrait otut le charme qu'elle avait ...

_Je suis venue faire mes etudes ici, et en même temps je voulait changer des ecoles pomés ou alors des universités de bourge

Elle grimace legerement aprés cette remarque, nan elle n'aviat pas été dans une ecole de bourge mais sa doit pas être genial ... enfin bon chasson les mauvaises penser de notre esprit (T_T') et retournon au refectoire. Le silence venait de s'être installer entre les 2 jeunes gens, Kenie ne savait pas quoi dire, au bout d'un moment elle poussa un peu l'assiette, elle n'avait plus faim . . . mais non, elle n'est pas anorexique, c'est juste que la nourriture de la cantine n'était pas fameuse >__<''''' mais c'est pas sa l'important, elle prit un peu d'eau et reposa ensuite le verre sur la table . Les cours reprennaient dans 2 heures pour tout le monde, une idée vient a l'esprit de la jeune fille

_Aprés vu que les cours reprennent dans 2 heures, sa te dit d'aller faire un tour ?


Elle fit un petit sourir et regarda Georg.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Georg Listing
X_ Georg, le beau bassiste musclé
Georg Listing


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté coeur : Aime sa Kenie....
Envie du moment : Rester aux côtés de Kenie....
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyLun 9 Juin - 18:46

Kenie lui sourit, et décida de répondre à la question du bassiste...

- Aprés, j'ai français, je fais de etudes sur le litteraire...
- C'est cool ça...

Georg souria avec un peu d'ironie, car lui; La litterature, beurk... Non, ça ne lui convient pas... Quand, sans faire éxprès, il fit une petite grimace de dégoût avec l'air rêveur...
Mais, il stoppa sa grimace et ses movais rêves et revena à la discussion avec la charmante jeune fille...

- Je suis venue faire mes etudes ici, et en même temps je voulait changer des écoles pomées ou alors des universités de bourge...
- Ouais, je comprends. Je ne te vois pas trop dans une école de bourge moi, c'est pas trop ton genre... Enfin, je ne sais pas...

Georg vut que Kennie grimaça légèrement aprés cette remarque. Le silence venait de s'être installer entre les deux jeunes gens, Georg ne savait pas quoi dire et Kennie ne savait pas quoi dire de même...
Au bout d'un moment, le jolie fille poussa un peu l'assiette, elle n'avait plus faim, apparament... Georg se fesait de plus, en plus de soucis, pourquoi ne manger t'elle pas ? Après tout, ce n'est pas sont problème... La jeune écrivaine, prit un peu d'eau et reposa ensuite le verre sur la table. Quand, Georg vut que la jeune fille allait lui adressait une parole, enfin...

- Aprés, vu que les cours reprennent dans deux heures, sa te dis d'aller faire un tour ?

Elle fit un petit sourire et regarda Georg, qui avait l'air d'être emballer par cette idée de Kenie.

- Oui, je veux bien, ça te dis le parc ?

Georg fixa la jeune fille, il était passionner et avait l'air d'être amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyLun 9 Juin - 18:58

Kenie sourit amusé

_nan c'est pas du tout mon genre, je suis pas trés fan des uniformes xD

elle rigola doucement, elle voyait que Georg se fesait un peu de soucis pour elle, elle le regarda

_Tu c'est faut pas te faire du soucis parce que je mange pas ^^

Elle sourit tendrement, elle aimait pas qu'on se fasse du soucis pour elle, elle n'allait pas non plus se priver de manger mais elle n'avias pas faim aujourd'hui.

_Oukii j'allais te le proposer ^^
elle sourit et remarqua l'air de Georg sa lui fesait plaisir au moin, ses "sentiments" étaient partagés mais non elle n'allait pas lui sauter dessus je vous rassure ^^ mais cette idée deplairer pas remarque O_o". . . Enfin bon, elle fini son verre et regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Georg Listing
X_ Georg, le beau bassiste musclé
Georg Listing


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté coeur : Aime sa Kenie....
Envie du moment : Rester aux côtés de Kenie....
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyLun 9 Juin - 19:16

Georg vut que Kenie souriait amusée...

- Non, c'est pas du tout mon genre, je suis pas trés fan des uniformes...
- Moi non plus à vrai dire... Wink

Georg et Kenie rigola.
Kennie regardait Georg et pris la parole...

- Tu sais, faut pas te faire du soucis parce que je mange pas...
- Si, je me fais du soucis, et tu m'enpêcheras pas Razz.

L'écrivaine souria tendrement, Georg aussi, ils se regardèrent amoureusement...
Georg ressentait qu'elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle, mais cela, était plus fort que lui, après tout, s'il fait ça, il y avait une raison...

- Ouki, j'allais te le proposer.
- Ah ! Tu vois, je lis dans tes pensées Smile.

Georg souria et Kenie fit de même... Kenie finissa son verre et regarda autour d'elle, Georg la prit par le bras et la sorta avec lui de l'université, laissant dèrrière eux, leurs repas...

- Ils les débarasseront sans nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyLun 9 Juin - 19:21

Kenie sourit, et regarda ensuite la table

_Ok, fais comme tu veux ^^

elle le regarda et sourit , leurs regards amoureux voulait dire a pleins de choses a mon avis. Et oui Kenie était assez mature mais pas grave au moin quelqu'un se fesait du soucis pour elle ^^. . . elle sourit amsué a la phrase de Georg

_Oui, tu seras genial comme Psy ^^

elle sourit, sans qu'elle eu le temps de faire quoi que se soit ils se mirent a courir jusqu'au dehors de l'université Kenie rigola, une fois arriver dehors elle repit son souffle et sourit a Georg. ..

_Oui, c'est sur ^^

elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Georg Listing
X_ Georg, le beau bassiste musclé
Georg Listing


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté coeur : Aime sa Kenie....
Envie du moment : Rester aux côtés de Kenie....
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyLun 9 Juin - 19:52

Kenie lui sourit, et regarda ensuite la table.
Georg lui, regardait la jeune fille.

- Ok, fais comme tu veux...
- T'inquiètes pas pour ça Very Happy.

La demoiselle le regardait et lui souriait, leurs regards amoureux voulait dire a pleins de choses a mon avis. Ils semblait se connaître depuis toujours, alors qu'ils ne se connaîssaient que, depuis quelques minutes, voir, quelques heures, c'est sûrement la magie du coup de foudre...
Revenons aux deux étudiants...

- Oui, tu seras genial comme Psy.
- Merci Wink.

Kenie souria de nouveau, sans qu'elle eu le temps de faire quoi que se soit ils se mirent a courir jusqu'au dehors de l'université Kenie rigola, une fois arriver dehors elle repit son souffle et sourit a Georg...

- Oui, c'est sur...

Kennie souria amusée.
Georg lui, la prit par une de ses deux hanches, pour la blotir contre lui...
Le jeune basssiste, avait l'air d'avoir besoin d'elle pour être bien.

- Allez, direction le parc...

Ils marchèrent le long d'une avenue, l'un contre l'autre, l'air amoureux...
Georg la fixait.
Quand, il stoppa leur balade pour lui chuchotait à l'oreille...

- Ne m'en veux pas pour ce geste, mais, c'est plus fort que moi...

Georg approcha sa bouche de la sienne, il vit les yeux panniqués de Kenie, mais, ils les ignora et, prit posséssion de ses lèvres pulpeuses, qu'il aime tant regardait... Le coeur de Georg battait à la chamade dans sa ferme poitrine.
Ses sentiments les plus forts, avait décidement prient le dessus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyLun 9 Juin - 19:59

Kenie sourit gentillement

_De rien, je dis la veritée ^^

Kenie sourit et se laissa prendre par la hanche elle posa sa tête contre l'epaule a Georg . . . c'est beau els coups de foudre. ils se mirent en route pour le parc. Dans une petite allée, elle repondit a Georg

_Je ne t'en veut pas ^^

Elle mit ces mains dans le coup a Georg et prolongea tout en profitant du baisé doux de Georg ces levres avait un gout sucré e t elles étaient si douce, Kenie amoureuse ? fort possible Very Happy. Elle s'approcha un peu plus de Georg et elle ne fesait pas attention aux gens a côte d'elle, a vrai dire elle ne fesait attention a rien, elle profita juste de se baiser passionée que Kenie attendait tant
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Georg Listing
X_ Georg, le beau bassiste musclé
Georg Listing


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté coeur : Aime sa Kenie....
Envie du moment : Rester aux côtés de Kenie....
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyLun 9 Juin - 20:17

Georg sentit ces mains dans son cou et Kenie prolongea son baisé, Georg était dans un autre monde avec elle, il semblait connaître enfin, l'amour avec un grand "A", il revivait...
Leurs lèvres se frolait et se caressait avec toute la douceur du monde.
Les gens avait beau passait, et repassait, ils ne les voyait même pas...
Georg était plus que amoureux d'elle...
Le bassiste se retira enfin, pour admirait ces yeux et son visage magnifique, Georg avait le coeur qui battait tellement fort qui lui fesait un mal de chien.

- Kenie, je... T'... Je... Je... Je t'aime... Plus que tout, sâche le... !

Les mains de Georg caressait celles de la jeune fille.
Le regard du bassiste était fuillant... Il avait très peur que se ne sois pas réciproque... Georg l'aimait plus que sincèrement, et il ne se remettrait jamais si elle ne l'aimait pas autant qu'il l'aime...
Ses yeux commençait à devenir rouge sang et à délivrait de frêles larmes innocentes et pleines d'amours...
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyLun 9 Juin - 20:22

Kenie se detacha de lui avec regret, elle ne le quitta pas du regard et lui sourit tendrement .

_Moi aussi, je t'aime plus que tout et pour rien au monde je veux que sa soit gacher

Kenie sourit et lui enleva les larmes qui coulerent sur les joues de Georg, elle aussi venait de connaitre l'amour avec un grand "A" Kenie l'aimait de tout son coeur, c'était le seul qu'elle aimait a se point la. Elle posa ces levres contres celles de georg tendrement et lui dit

_Je t'aime

Pui elle le serra dans ces bras avec un petit sourir, elle était plus qu'heureuse quand elle est avec lui tout a l'air si... si different. Et la jeune fille était vraiment heureuse d'être là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Georg Listing
X_ Georg, le beau bassiste musclé
Georg Listing


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté coeur : Aime sa Kenie....
Envie du moment : Rester aux côtés de Kenie....
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyLun 9 Juin - 20:34

Kenie lui souria et lui enleva les larmes qui coulèrent sur ses joues.
La jeune femme prit la parole...

- Je t'aime.
- Moi aussi, tu peux même pas savoir Smile.

Puis, la jeune écrivaine le serra dans ces bras avec un petit sourire.
Georg caressa le bas du dos de Kenie. Sa peur était partie, elle l'aimait, il l'aimait, Georg débordait de bonheur et d'énergie.
Il sortit des longs bras de la jeune fille, pour lui caressait encore et, encore, ses belles lèvres charnues. Il les lécha, les frola, puis, demanda l'accès à sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyLun 9 Juin - 20:40

Kenie sourit et sauta dans les bras de Georg en rigolant sa va elle était pas llourde, elle était heureuse là. Elle lui caressa le dos et laissa l'accés de la langue a Georg a la sienne. Elle joua avec sa langue et elle lui caressa la joue. Elle l'aimait c'était fou, en ce moment même la jeune fille oubliait tous se qui se passait autour tout se qui l'interesser c'était Georg tout de suite et maintenant et plus tard aussi. . . Elle colla son fornt a celui de Georg et lui sourit avant de dire

_je suis tellement heureuse ^^

ellle laissa un petit rire echapper de ces levres et elle mit sa tête dans le coup de Georg. Elle lui fit des petits bisous regulier et langoureu. Puis elle posa sa tête sur son epaule en lui caressant le bas du dos doucementtoujours se petit sourir qui rester sur ces levres, c'était lui* qui la fesait sourir et c'était aussi le même qui la rendait heureuse et lui c'était Georg. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Georg Listing
X_ Georg, le beau bassiste musclé
Georg Listing


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté coeur : Aime sa Kenie....
Envie du moment : Rester aux côtés de Kenie....
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyLun 9 Juin - 20:52

Kenie lui souria et sauta dans ces bras en rigolant, Kenie parraîssait heureuse. La jeune fillle luicaressa le dos et laissa l'accés de la langue a Georg a la sienne. Elle joua avec sa langue et elle lui caressa la joue, Georg adorait cela, c'est délicieux... Georg avait de l'amour à flots pour elle. Georg sentit que Kennie colla son front au siens et elle lui souria avant de dire...

- Je suis tellement heureuse.
- Moi aussi ma puce, je suis heureux.

La jeune demoiselle laissa un petit rire echapper de ces lèvres, Georg fit de même, impressionnait par sa beauté et il senta qu'elle mit sa tête dans son cou parfumé. Ils se firent des petits bisous réguliés et langoureux. Puis, Kennie stoppa en posant sa tête sur l'épaule de Georg en lui caressant le bas du dos doucement... Avec, tout deux, un sourrire éclatant aux lèvres.
Georg se sentait vraiment bien et en confiance avec elle, dans ses bras doux et acceuillant. Georg prit la parole.

- Je souhaite que ton bonheur, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas comme les autres mecs.

Il souria, sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyLun 9 Juin - 21:04

Kenie sourit, elle aussi avait tellement d'amour a lui donner

_Moi aussi je veux que ton bonheur

elle regarda georg et lui sourit tendrement

_j'en doute pas une seconde ^^

elle sourit et posa ces levres contre celles de Georg.
_On va se promener au parc?

oui une promenade au parc rien qu'en amoureux . . . Kenie descendit de ces bras lais laissa sa tête dans son cou en sentant son parfum, elle sourit et le regarda dans les yeux. AVeec son sourir aux levres sa timidité avait disparue. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Georg Listing
X_ Georg, le beau bassiste musclé
Georg Listing


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté coeur : Aime sa Kenie....
Envie du moment : Rester aux côtés de Kenie....
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyMar 17 Juin - 20:46

Kenie lui sourit avec ses belle lèvres...

- Moi aussi je veux que ton bonheur !
- Rahhhh, comme je t'aime ma puce...

La jeune fille, le regarda, Georg souriait comme, jamais il ne l'avait fait...

- J'en doute pas une seconde.

La jeune femme lui souria encore et encore, ce qui n'avit pas l'aire de déranger Georg... La chouchoute de Georg, posa ces levres contre celles de Georg... Puis, se retira pour parler à son chéri...

- On va se promener au parc ?
- Oui, désolé d'avoir couper notre marche...

Georg souria légèrement, Kenie descendit ces bras, laissa sa tête dans son cou en sentant son parfum, elle sourit et le regarda dans les yeux. Avec son sourire aux lèvres...
Georg aussi avait le sourire aux lèvres, il était tellement heureux d'être avec elle, une fille vraiment géniale...
Malgrès, qu'ils se connaîssaient depuis peu, il s'adorait et s'aimait à l'infinie...
Un amour sain, et pleins de tendresse, Georg avait sans doûtes, trouver sa moitiée, et c'était elle, Kenie...
Georg & Kenie, se décida enfin, à avancer, pour aller à ce fameux parc, où ils vont s'amuser avant, malheureusement, d'aller en cours, de psyco pour Georg et de Francais pour Kenie...

[...]

La route avait été longue, mais, agréable pour Georg, au près, de sa chérie, qu'il aimait tant...

[...]

Les voilà, à présent, à l'entrée du parc, Georg se tourna vers sa chère et tendre...

- Tu es une des plus belles choses qui pouvait m'arriver... Et, je le pense vraiment Kenie, ne crois pas que je le dise à tout le monde, car, je ne l'ais JAMAIS dit à une fille, sois en fière !!!!

Il souria avec un petit rire...
Il prit sa chérie dans ses bras, et la souleva de toutes ses forces, pour mettre le ventre à Kenie sur ses épaules de façon à courrir mais, en l'avant dans ses bras, rien que pour lui...
Le bassiste pro, commença à courrir à travers le parc en riant, et souriant comme il ne la jamais fait de sa vie...

- J'ai envis d'arrêter les cours pour être à jamais avec toi ma chérie... A nous la liberté !!!!

Le beau bassiste ria...
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyMar 17 Juin - 21:02

Kenie sourit

_Moi je t'aime plus que tout

_C'est pas grave sa en vallait la peine


elle rigola doucement et prit la main de Georg et ils marcherent,Kenie était la fille la plus chanceuse, elle avait un copain en or. En effet mais même si ils se connaissent depuis peu sa ne les empechaient pas de s'aimer ^^. Une fois arriver au parc Georg la prit sur ces epaules, elle rigola, georg se mit a courir, elle s'acrocha a Georg de peur de tomber... Ce moment était comique. En effet c'est dommage d'avoir cour aprés,mais c'est comme sa.

_Toi aussi tu est vraiment la seule chose de merveilleux qui m'est arriver, et oui je suis fiere de sa ^^

Elle rigola, et regarda Georg

_Oui, on pourrait surment les arreters, c'est pas une mauvaise idée...

Elle le regarda et sourit,

_Mais si tu veux devenir psy, je veux pas tout gacher.

Elle le regarda, c'est vrai si Georg arretait ces etudes, il ne deviendrait peut-etre pas psy et tout sa serai a cause de Kenie... Elle regarder la moitié qu'elle avait trouver, un garcon tendre et genereux, qui s'appellait Georg... Elle sourit, et marcha aux côters de Georg, main dans la main et sa tête posé sur osn epaules... Le parc a moitié vide, les oiseuax qui chantaient, c'était tellement beau, en plus Kenie était avec celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Georg Listing
X_ Georg, le beau bassiste musclé
Georg Listing


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté coeur : Aime sa Kenie....
Envie du moment : Rester aux côtés de Kenie....
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyMar 17 Juin - 23:28

La jeune fille, rigola, et le regarda...

- Oui, on pourrait sur'ment les arrêtés, c'est pas une mauvaise idée...

La jeune fille, souria... Mais, Georg plaisenter, il ne voulait pas dans un sens, son avenir était en jeu, et ces parents, même si ils sont à Halle, en Allemagne, le gronderais sûrement, s'ils savaient que Georg avait une copine, et qu'il envisager même, de tout quitter pour elle, elle, Kenie, son âme soeur...
Mais, Kenie si opposa...

- Mais, si tu veux devenir psy, je veux pas tout gacher.

Elle le regarda avec intensité, comme pour lui dire, qu'elle l'aimerait malgrès tout...

- Tu ne gâche rien du tout... Je ne vais pas arrêtait comme ça, mais, je ne veux pas que tu crois que je me fou de toi, car, c'est tout le contraire...

Il souriait timidement, il avait peur que Kenie croit qu'il en avait rien à faire d'elle, surtout que, ce n'est pas du tout ça...

Kenie souria de même, et ils marchâmes aux côters l'un de l'autre, main dans la main et la de Kenie avait sa tête posé sur l'épaule de Georg... Les oiseaux chantaient, tout étaient parfaits, ils s'amaient au de là du possible, et PERSONNE pourra leur en empêcher, même pas les parents de Georg... PERSONNE !!!!

[...]

Il restait, à présent, un bonne heure devant eux avant que les cours redemarrent, malheureusement...

Georg & Kenie, était couchés, l'un sur l'autre, et c'était Kenie qui était assise sur lui , dans la pelouse du parc, elle était douce et agréable, parfaite pour faire des petits câlins et, des petits bisoux... flower !!!!

- J'ai envie de toi...

C'est sûr, Georg n'avait pas pût se retenir de dire à quel point, elle l'attirait...
Il avait fait une gaffe, il le savait, c'est pour cela, qu'il rougissa à l'instant même de ces paroles, peut être d'éplacéés pour Kenie, il avait terriblement peur de se prendre une claque et que sa gâche ce moment d'intimité entre les deux amoureux...

- Pardon, je ne...

Le beau bassiste musclé, n'arrivait plus à parler, tellement sa gêne était énorme... Il ne voulait pas la fixait dans les yeux !!!!
Il se contenta donc, de lui caressait ces belles hanches, en la collant contre lui, pour la savoir, plus que près de lui, il en avait besoin, car, il était maintenant, complétement accro, à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyMer 18 Juin - 10:09

Kenie souria

_Tu m'as fait peur...

C'est vrai si Georg aurait vraiment voulu arreter ces etudes pour rester avec Kenie, elle se sentirait mal... Et non elle croyait pas que Georg se foutait d'elle, c'est vrai c'était son avenir qui était en jeu alors elle comprenait, elle sourit, ils marcherent tranquillement dans le aprc pendant un bn moment, mais malheureusement, les cours allaient bientot reprendre... Mais profitons du moment présent, ils étaient maintenant allonger usr l'herbe, Kenie était sur lui, ces mains étaient sur son torse. En entandant, la phrase de Georg, elle rougit, elle laissa Georg l'allonger sur lui et lui dit doucement

_Moi aussi...

elle ferma les yeux, non elle n'allait pas gifler ou faire quoique se soit d'autre a Georg, Kenie le regarda, il fuyait son regard, Kenie baissa alors les yeux, et dit

_C'est pas grave...

elle regarda en face d'elle, elle était toujours sur Georg, on aurait cru qu'elle allait s'endormir tellement qu'elle était bien xD... Elle regarda Georg et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Georg Listing
X_ Georg, le beau bassiste musclé
Georg Listing


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté coeur : Aime sa Kenie....
Envie du moment : Rester aux côtés de Kenie....
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyMer 18 Juin - 12:27

Les mains de la jeune fille étaient sur son torse. Elle rougit aussi, Kenie laissa Georg l'allonger sur lui...

- Moi aussi...

Tout ça réssonnait dans la tête à Georg... Elle aussi, il était maintenant, rassuré... Il ne voulait pas lui faire peur, où, quoi que se soit, il l'aimait trop, pour la brusquer où l'obliger à faire une chose qu'elle nevoudrait sans doûtes, pas... Mais, la belle jeune femme, le rassura alors, encore plus... Elle avait les yeux closent, Kenie le regardait mais, la jeune fille baissa, elle aussi, vite le regard...

- C'est pas grave...
- T'es sûre, hein ?

La jeune fille, regarda Georg et l'embrassa sur la joue. Il frétilla sur ce baiser et, dit...

- J'pref", comme ça...

Le jeune bassiste, s'empara de la nuque de la jeune fille, pour la poussait, sur ces lèvres douces et sensuelles... Il demanda l'accés à sa langue, puis lui caressa l'enssemble du corps de la jeune fille, il était tellement heureux et bien à ses côters, qu'il n'échangera ça, pour rien au monde, il l'aimait à la folie et, il voulait lui montrer et lui dire de toutes ses forçes... Il se retira quelques instants...

- Je t'aime mon coeur...

Puis, il la fixa intensement, sans la lâcher du regard qui voulait en dire long, très long, sur son amour, pour elle...

- Tu sais, je t'attendrais, si, tu ne veux pas le faire, ou... Je veux que tu le sâches... En... En tout cas...

Il n'était pas gêné, il voulait que Kenie sâche cela, c'était important pour lui... Car, tellement de garçons, disent tout ça, pour, an faite, juste couché avec une fille, pour, l'instant d'après la jetée comme une mal propre, cela, fesait frissonner le beau bassite, car lui, il n'était pas du tout comme ça, il était romantique et passionné...
Il fit, en suite, un baiser voler à sa Kenie...
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyMer 18 Juin - 13:30

Kenie le regarda,

_oui je suis sur

Elle lui sourit, et elle autorisa l'accés de la lanngue a GEorg, oui elle était sur, elle voulait attendre l'homme avec qui elle le fera, et là, elle l'avait enfin trouver, c'est Georg... Elle aussi l'aimait a la folie, et pour rien au monde elle n'echangera sa pour rien au monde...

_Moi ausi je t'aime.

Elle aussi ne le lacha pas du regard, sa voulait dire tellement de chose...

_Pour l'instant...je...je crois que je suis prête

elle baissa le syeux

_Mais...

Elle soupira doucement et le regarda avec un sourir

_Si tu veux attendre, on va attendre

Elle sourit, elle non plus n'était pas gênée, et si lui voulait attendre aussi, elle allait attendre, elle ne voulait rien forcer du tout, du moment qu'elle était avec lui c'était sa qui la rendait heureuse, et même si ils n'ont pas passer le cap, c n'était pas grave, pour Kenie ce n'était pas sa le plus important...Au contraire, pour sa, il fallait que les 2 soient prêt. Enfin passons. Kenie le regarda toujours dans les yeux et fit un petit sourir, elle étai tellement heureuse a ses côtés, tellement qu'elle oubliait vite tous les problemes et qu'elle oubliait les personnes autour d'elle... Elle l'aimait de toute ces forces et même de tout son coeur

_Je t'aime, tu ne peux imaginer a qu'elle point...
elle sourit et l'embrassa passionément mais doucement et tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Georg Listing
X_ Georg, le beau bassiste musclé
Georg Listing


Nombre de messages : 30
Age : 37
Côté coeur : Aime sa Kenie....
Envie du moment : Rester aux côtés de Kenie....
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyMar 24 Juin - 0:57

- Pour l'instant.... Je... Je crois que je suis prête....
- .... Je ne veux pas te presser, surtout pas.... Je te respect trop, tu comprends ????

Il baissa les yeux en même tant que Kenie....

- Mais...
- Oui ???? disait-il avec une voix basse....

La jeune fille, soupira doucement et regarda Georg avec un sourire.... Georg avait peur, de se "Mais....", très.... Trop....

- Si tu veux attendre, on va attendre....
- Non.... Je suis prêt aussi....

Ils sourièrent, tout deux, Georg regarda furtivement sa montre, et grimaça, et oui, il était déjà l'heure de rentré en cours....
Mais avant d'annoncer la mauvaise nouvelle à la belle jeune fille, il éctouta ces paromes, tellement belles, que Georg eût un froid en lui....

- Je t'aime, tu ne peux imaginer a qu'elle point....
Kenie sourit et embrassa passionément mais, doucement et tendrement...
Georg sourit avant de laisser place à une souffle de "marre", pour quoi les cours, MAINTENANT ????!!!!

- Toi non plus, mais.... On doient rentraient en cours, malheureusement....

Il lui montra sa montre, et marchèrent hors du Parc, main dans la main, jusqu'à l'universitée....

[....]

Une fois arrivaient, ils se disèrent un petit aurevoir, et se quittèrent, pour rejoindre, leuurs cours réspéctifs....

[....]

2 heures plus tad, ils sortèrent de cours, et s'embrassèrent langouresement....

- Tu m'as manquer, tu viens chez moi ce soir ????

Il regarda Kenie félinement, et l'atrappa furtivement part la taille.... (I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Kenie Fujiwara

Kenie Fujiwara


Nombre de messages : 82
Age : 29
Côté coeur : Elle est amoureuse de son Georg
Envie du moment : être avec Georg
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg EmptyMar 24 Juin - 1:06

Kenie sourit

_Oui, je comprend et tu ne me presses pas ^^

Kenie sourit

_D'accord ^^

elle grimaca et fit une mine deçus, et oui malheureusement il était l'heure de rentrer en cours, mais enfin bon, faut se dire que dans 2 heures ils se reverront ^^, cette idée redonna le sourir a Kenie, mais bon, elle était quand même déçue

_C'est passer vite

ils se leverent et marcherent hors du parc main dans la main en direction de l'université, une fois arriver a celle-ci, ils se dirent au revoir pour 2 heureus de separation :'-(. A la fain des cours Kenie retrouve Georg de vant sa salle, elle l'embrassa langoureusement. . . Une fois fini Kenie sourit

_Toi aussi tu m'as manqué ^^

elle le regarda dans les yeux

_D'accord

elle sourit et se colla a georg. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://X-The-R0ck-Dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suite Pv Georg Empty
MessageSujet: Re: Suite Pv Georg   Suite Pv Georg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Pv Georg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georg Listing
» Georg (Pv Mikey)....
» 1er jour pour Georg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Université. :: {*A l'intérieur :: |Réfectoire|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser