Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alcool Power x) [Avriiiil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyDim 23 Mar - 17:44

Mon arrivée ici fut simplement géniale. Elle avait nettement bien commencé étant donné que j'avais revu celui que j'aimais le plus au monde, mon double. Quel bonheur de l'avoir retrouvé après plusieurs années loin de lui. Ce furent des retrouvailles émouvantes xD.
Bref, j'étais donc bien arrivé. Et étant donné que alcool + moi = <3, je n'attendis que le deuxième jour pour passer une soirée sympa dans un des bars de la ville. Dés que je fus entré, l'odeur de la cigarette et de l'alcool parvint à mes narines. Je me réjouissais de me retrouver face à un petit verre drunken
En regardant un peu autour de moi –histoire de prendre mes marques-, je me dirigeai tranquillement vers le comptoir du bar. Je pris place sur un des tabourets en cuir rouge et interpellai un des barmans, qui s'avérait être une "barwoman" en réalité. Je lui fis mon plus beau sourire et commandai un verres de Malibu pur. Elle me semblait toute gênée, car elle rougis. Aaaah, je faisais toujours autant d'effet. Moi? Modeste? Nooon, si peu.. *CHBAF* Tais-toi Tom, tais-toi –-'.
Bref, en attendant que la jolie (CHUT! -__-) jeune fille me ramène mon verre, je sortis mon paquet de cigarette et en sortis une, ainsi que mon briquet. Je posai le paquet sur le comptoir et allumai la cigarette pour tirer dessus en soupirant de bien-être.
Mon verre ne se fit pas vraiment attendre. La demoiselle me le ramena en me souriant timidement. Je sortis la carte du charme et me mis à la baratiner en lui sortant l'habituel "Prends une pause, je te paye un verre", etc, etc...

[...]

Une heure plus tard, soit 22h30 environ, la demoiselle était déjà repartie travailler. J'avais tout de même gagner son numéro (xD). Quant à moi, je m'étais déjà enfilé cinq joli verres d'alcool. Je me sentais donc.. joyeux. Oui, on peut dire ça comme ça. Je n'étais ni sobre, ni à la masse, mais au centre: joyeux.
J'étais entrain de siroter mon cinquième verre, qui consistait en vodka cette fois-ci, et entrain de fumer ma je ne sais combientième cigarette quand une jolie jeune fille à la longue chevelure blonde prit place à mes côtés. Je ne pus que la regarder et lui faire mon habituel sourire charmeur.

- Salut..

Fiouf, heureusement que je n'étais pas trop bourré.. sinon elle l'aurait bien senti dans ma voix. Mais là, tout était nikel, je me contrôlait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyDim 23 Mar - 21:01

    Avril était arrivée ce matin même , dans cette nouvelle ville qui lui était complètement inconnue . Elle s'était loué une chambre à l'hôtel , où elle avait déposé ses bagages quelques heures auparavant .
    Elle était sortie pour aller visiter un peu la ville , qui en effet était assez grande .
    La nuit était tombée bien vite , Avril n'avait même pas vu le temps passer . Elle était rentrée à l'hôtel , et s'était commandé une Pizza .
    Avril avait envie sortir ce soir , ça faisait longtemps qu'elle avait prévu d'ailleurs une sortie en boîte , vu qu'elle adorait ça ! En même temps , ça la décompressait , ça lui changeait les idées ... Elle rencontrait du monde .. Oui oui , elle aimait bien rencontrer des gens , mais ... C'était surtout quand elle buvait qu'elle acceptait de faire connaissance >< . Non ça dépendait en fait , mais ... Avril aimait bien rester seule aussi . Mais bon , en boîte , c'était toujours mieux accompagné non ? Pleins de points positifs quoi
    Bon d'accord , il y avait aussi quelques points négatifs .. Comme l'alcool . Mais ça , on s'en fou xD . L'alcool . . . Elle y tenait plus ou moins . Rolling Eyes
    Avril s'était habillée ce soir là d'une jupe en jean , ainsi que d'un haut noir assez décolleté et des bottes noires au pieds . Elle avait aussi pris sa veste en cuire noir .
    Elle s'était contentée d'y aller à pieds , vu qu'elle ne connaissait pas bien la ville , elle s'était dirigée vers la première boîte qu'elle avait vue .
    Avril entra dans la discothèque . Bondée . Eh oui il était bien l'heure à laquelle venaient les jeunes de la ville pour s'amuser .
    Avril se dirigea directement vers le bar , un de ses endroits préférés =P . Elle s'assit sur une chaise , et se commanda une Smirnoff . Pas mal pour commencer n'est-ce pas ? Rolling Eyes
    Elle but quelques gorgées sans vraiment faire attention à qui il y avait autour d'elle , jusqu'à remarquer un jeune homme , juste à côté d'elle . D'ailleurs , il venait de la saluer . Il était plutôt mignon . Mais . . Gare à toi Avril , les apparences sont souvent trompeuses .
    Elle lui sourit légèrement , avant de lui répondre à son tour


    Salut . .


    Avril but une nouvelle gorgée d'alcool , sans quitter le jeune homme des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyDim 23 Mar - 21:27

Huhuuu la soirée était vraiment bonne. Ouais, déjà la "barwoman" qui a complètement craqué sur moi.. et là, quelque chose me dit que la demoiselle ne va pas rester de marbre. Normal, je suis tellement irrésistible. *CHBAF* Aïe... V_V.
Bref, ma cigarette en main, je tirai une nouvelle fois dessus avant de la poser sur le bord d'un cendrier. Je repris mon verre de vodka en main et en bus une gorgée. Mmm j'aime sentir l'alcool descendre le long de ma trachée (quel abruti xD).
Gardant mon verre en main, je regardai la demoiselle et la détailla quelque peu. Elle avait des yeux bleus magnifiques. Je pourrais m'y noyer tellement ils sont beaux. Et sa bouche.. mmm je la dégusterait volontiers. Maiiiis, chaque chose en son temps voyons, ne brusquons rien. Je ne suis pas comme ça Rolling Eyes .
Je souris franchement à la jeune fille, ce sourire qui les faisait toutes tomber.Ce sourire qui faisait tout mon charme. Bon.. j'arrête la modestie. *RE-CHBAF* Mais aïïïïheu!
Je bus encore une gorgée de ma vodka avant de demander simplement:

- Que fais une si jolie demoiselle seule à une heure aussi "tardive"?

Pff.. si elle me foutait un pain, je ne l'aurait pas volé celui là V_V
Je levai les yeux au ciel discrètement, exaspéré par mon manque de tact. Mais je fis vite de réctifier le tir. Je lui souris une nouvelle fois et décidai de me présenter simplement.

- J'm'appelle Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyDim 23 Mar - 21:58

    Avril ne quitta pas le jeune homme des yeux . Lui aussi la détaillait . Elle sourit légèrement , quand il plongea son regard dans ses yeux bleus .
    Avril prit elle aussi son verre en main , et y but une gorgée . Elle reposa ensuite le verre sur la table , et replongea à nouveau son regard dans les beaux yeux du jeune homme .
    Lorsqu'il lui lança son beau sourire , Avril lui répondit elle aussi par un sourire charmeur . Elle ne restait pas de marbre , face à un tel sourire . Mais quelle fille y résisterai , dites voir ?
    Le jeune homme lui demanda alors que faisait une jeune fille , seule à une heure si tardive . Avril passa une main dans ses cheveux , avant de lui répondre avec un petit sourire aux lèvres .


    Un peu comme toutes les jeunes filles de cette boîte , je pense .


    Elle détourna légèrement son regard , qui vint se poser sur un groupe de filles en train de draguer deux jeunes hommes .
    Elle haussa légèrement les épaules . Ouais elle n'était pas venue que pour draguer . Ce n'était peut-être pas dans ses premières occupation . Quoi que . . . Rolling Eyes


    Et que fait un jeune homme , assis au bar en parlant à une jeune fille telle que moi , alors qu'il pourrait très bien aller draguer la strip-teaseuse d'à côté ?


    Oui , dans un coin de la discothèque se trouvait une scène , ou dansaient quelques filles . Bon ce n'était peut-être pas des Strip-Teaseuses . . . Mais pas loin . Elle n'étaient pas vraiment habillées à vrai dire .
    Bref . Avril lui sourit légèrement , avant de boir à nouveau une gorgée de son verre d'alcool .
    Le jeune homme s'était présenté . Tom . Elle se présenta elle aussi , en le regardant .


    Avril .
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyDim 23 Mar - 22:23

Woua décidément, elle était vraiment belle cette fille là. Ces yeux... fiouf, jamais vu des yeux d'un bleu aussi pur, aussi intense, aussi.. magnifique. Mmm je sens que je vais m'amuser, je sais pas pourquoi. Un pré-sentiment Cool .
Elle me demanda ce que je faisais ici? Sa question me plus. Je détournai la tête pour regarder le groupe de filles dont elle parlait et je ne pus m'empêcher de rire. Je la regardai elle à nouveau, en souriant franchement, avec ce même sourire charmeur.
Bon allé, c'est parti pour une réponse bien formulée xD.

- Pour plusieurs raisons. Premièrement, parce que ces filles là sont généralement là dans le but de faire payer les gens pour les avoir. Ensuite, elles sont bien trop faciles à avoir.. mais surtout, elles sont trop superficielles et ça, je déteste.


Et voilà, un point pour bibi tongue .
Je lui lançai un petit clin d'oeil et re-bus un peu de ma vodka et là.. WOUAAK finit? Shocked Oooh déjà? Pfff tant pis, on recommande un sixième verre. ce qui fus vite fait: j'interpelai une nouvelle fois un des barmans et commandai un rhum-coca.
Je regardai à nouveau la jeune fille et lui sourit. Elle s'était présentée à son tour. Avril.. Joli prénom.

- Ravi de faire ta connaissance.. Avril.

Et oui, j'étais enchanté de faire la connaissance d'une jeune fille aussi.. WOUAW xD.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyDim 23 Mar - 22:47

    Une Réponse bien Formulée ? C'en était une . Avril rit légèrement . Il marquait un point , eh oui . Elles étaient bien là dans le but de faire payer les gens pour les avoir pendant quelques heures . Rien que d'y penser , Avril grimaça intérieurement . Ça ne devait pas être très amusant . Genre tu tombes sur un mec tout boutonneux , .. pale Elle ne préférait pas y penser . Ça devait être affreux tout court .
    Dans sa phrase , il avait dit qu'elles étaient trop facile à avoir . Cherchait-il l'impossible ? Si c'était le cas , il marquait un point de plus . Avril aimait le compliqué . Elle aussi cherchait souvent l'impossible . Malheureusement , parfois ça fait mal .
    Il disait aussi qu'elles étaient trop superficielles . Oui , c'est vrai . Toutes refaites , maquillées comme je ne sais quoi , et . . . Vulgaires . Avril non plus n'aimait pas ça .
    Tom lui avait lançé un clin d'oeil . Avril lui sourit légèrement , avant de lui répondre .


    ... C'est vrai .


    Oui oui , il avait raison . Il avait gagné . Il avait l'air d'être un mec bien . Mais ... Non . Avril fais attention .
    Tandis que Tom commandait un autre verre - et dieu sait combien il en avait bu - Avril buvait quelques gorgées du sien , qu'elle n'avait pas encore finit .


    Ravie aussi .


    Elle lui sourit légèrement , avant de boire à nouveau une gorgée .
    Avril le dévisagea . Il était vraiment pas mal .. Même sous ses habits XXL , il semblait bien foutu . Oui Oui , comme toute jeune fille , Avril faisait attention à ça Rolling Eyes


    Quel âge a Monsieur .. ?


    Il ne semblait pas beaucoup plus âgé qu'elle . Peut-être son âge , qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyDim 23 Mar - 22:56

Elle a rigolé, elle a rigolé! oui, je marquais un beau, vrai point là. Bravo bibi, j'suis fière de toi rabbit .
Et en plus, elle était d'accord avec moi. Et bah, tout était bien partit il me semble. Quelle joie. Aah, ça me manquais ça, voir ces jeunes filles tomber sous mon charme. Qui sait, peut-être qu'Avril fera partie des chanceuses hein?!
Soulagement, elle était aussi ravie de me connaitre. Tout va bien, elle ne va pas me foutre une énorme baffe tout de suite. Je sens vraiment que cette rencontre ne se terminera pas tout de suite.
Je souris tout seul inconsciemment, mais c'était aussi un sourire que je lui adressais. J'étais bien, Hier, j'avais retrouvé celui pour qui je vis, et ce soir, je tombe sur une jeune fille plus que mignonne et qui me semble toute gentille. Cette ville est vraiment faite pour moi Very Happy .
Elle me demande quel âge j'ai. Pourquoi mentir? Je vais même jouer sur le précision extrême. Je lui répondis donc en souriant toujours:

- 18 ans, 6 mois et 22 jours précisément.


Encore un petit clin d'oeil: ça passe toujours et 4a les fait craquer silent . Puis bon, je joue le gentleman poli, autre chose qui leur plait =D.

- Et Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyDim 23 Mar - 23:57

    Précision des plus extrêmes . Non tiens , il avait oublié les minutes . J'rigole .
    Avril fit un petit sourire . A vrai dire , c'était très Précis . Elle but une nouvelle gorgée de sa Smirnoff . Verre Fini . Merde . Elle commanda une Vodka Citron , bien vite fait , juste avant que Tom lui retourne la question .
    Non Attendez j'ai oublié . Il lui avait fait un clin d'œil . Un de plus ! Oui , elle craquait littéralement . Déjà que rien que voir son visage , elle craquait , mais en plus de ça son sourire , ainsi que son clin d'œil , . . . Nan Avril , Caaaaaaaaalme .
    Bref . Il lui avait retourné la question par un " - Et Madame ? " Madame ... Madame ?! Quoi Madame ?! Suspect xD Paraissait-elle si vieille que ça ? =P Rolling Eyes
    Elle lui sourit avant de glisser quelques mots .


    Mademoiselle , s'il te plaît ..


    Elle lui fit un petit clin d'oeil , accompagné d'un sourire . Elle finit par lui répondre , en passant une main dans ses cheveux blonds , qui lui tombaient en cascade sur les épaules .


    18 ans , moi aussi ..


    Elle but une gorgée de son verre , avant de continuer sa phrase .


    Mais je ne suis pas aussi précise que toi . =P


    Avril prit son verre entre ses doigts , et but à nouveau une gorgée . Elle aussi sentait se liquide lui traverser la trachée . D'ailleurs , il n'était pas si doux que ça . Mais à force , elle y était habituée . L'alcool . . . Elle connaissait ce mot par cœur . Il était comme gravé en elle , depuis quelques temps xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyLun 24 Mar - 0:16

Madame? J'ai dit Madame, pas Mademoiselle? Shocked Ouh la gaffe, Tom heuu! Bon elle n'a pas l'air de le prendre si mal que ça, alors ça va. Mais bon, histoire de réctifier quelque peu le tir, je me levai et lui fit un révérence digne d'un prince de compte de fée (imaginez moi avec un chapeau à plume et de la dentelle partout.. o_O) tout en lui glissant un gentil:

- Veuillez m'excuser, Mademoiselle!

Je me redressai en souriant. *Paf*, un nouveau clin d'oeil, puis je me rassis, satisfait de mon attitude.
Je pris une nouvelle fois mon verre en main et en bus une, deux, trois gorgées. J'avais soif d'alcool.. Mmm, t'en es à ton sixième verre bibi Suspect . Puis je le reposai sur le comptoir pour regarder à nouveau Avril avec le même sourire. Je n'avais même pas fait attention au fait que j'avais laissé grillé complètement ma cigarette dans le cendrier. Pfff, tant pis.
18 ans, impec' on a le même âge. Ahlala je sens que cette jeune fille va passer une soirée nuit mémorable silent Naaaan, j'ai rien dit. Elle parle ensuite de précision, je rigolai doucement et haussai les épaules.

- Tu sais, la précision m'importe peu. 18 ans, ça m'suffit très bien.

Encore un clin d'oeil pour bien faire passer ma phrase puis je repris mon verre en main pour le terminer. Bon.. on en recommande un? Allé Tom, encore un petit. Cette fois, j'opte pour une Capiriña, délicieux cocktail au citron vert. Mmmm..
Le barman me l'amena rapidement et je m'attaquai direct au verre. une bonne gorgée de la boisson, suivit d'un grand soupir de bonheur. Là par contre, je commence a voir tout tanguer.. mauvais signe. Peut-être que cette Capiriña n'était pas une si bonne idée tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyLun 24 Mar - 14:34

    Tom venait de lui faire une révérence , ainsi qu'une excuse . Avril rit légèrement sans le quitter des yeux .

    J't'excuse ..


    Un nouveau clin d'œil . Il voulait vraiment la faire craquer ou quoi ?! A vrai dire , Il était charmant . Oui , très charmant même . Il lui plaisait , faut dire .
    Bref . Avril prit son verre entre ses doigts , et y but une gorgée , Deux Gorgées , Trois Gorgées . Le verre était à nouveau vide . Stop , fallait qu'elle arrête avec l'alcool .
    Il y a des soirs ou elle tenait mieux , d'autres ou elle ne tenait pas du tout l'alcool . Ce soir là , ça allait . Deux verres , ce n'est rien .
    Elle prit son verre vide , et le fit tourner entre ses doigts .
    Elle finit par reposer son regard sur Tom , qui venait de lui dire que la précision lui importait peu . Elle lui sourit légèrement sans détourner son regard du sien . D'ailleurs , il venait de lui faire un clin d'œil de plus . Arghhhhhh il était bien parti pour la faire craquer !
    Tom venait de commander une Capiriña . Avril ajouta vite fait :


    Pareil pour moi s'il vous plaît .


    Le Barman amena alors les boissons , Avril s'attaqua elle aussi au verre , en buvant une gorgée . Délicieux .
    Avril n'avait bien entendu pas remarqué que l'alcool envahissait petit à petit Tom . Elle ne savait pas depuis quand il était là , ni combien de verres il avait bu ..
    Avril but à nouveau une gorgée de sa Capiriña . Fallait qu'elle y aille en douceur , elle n'avait pas très envie de finir ivre à la fin de la soirée xD .




    (( Désolée Complètement en manque d'inspi' U.U' ))
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyLun 24 Mar - 18:17

Ouf, elle m'excuse. Faut croire que l'idée chapeau à plume faisait son effet ^^ J'ai toujours de bonnes idées moi, même joyeux Razz.
Elle commanda la même chose que moi, ce qui me fis sourire. Mais attention Mademoiselle, attention.. Je préférai la prévenir tout de même.

- Gaffe-toi, c'est fort!

[HJ: J'dis ça pask la première fois que j'en ai but, me suis pas gaffé et.. *AAAAH* ^^ j'ai jamais but un truc aussi fort x) Bref, racontage de life U_U]


Je lui souris, un autre clin d'oeil qu'elle avait, au passage, l'air d'apprécier. Bon, aucune ne résiste à mes clins d'oeil. C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'en fais tout le temps, j'ai pigé le truc tongue .
Je la regardai siroter son verre. Ca avait l'air d'aller, elle supportait plutôt bien. Tant mieux pour elle, je n'aurai pas besoin de dire un "J't'avais prévenue." xD.
Malgré le fait que ma tête commençait violemment à me tourner, je repris mon verre en main et en but plusieurs gorgées de suite. Là, moi je sentis l'alcool et je grimaçai. Ne JAMAIS boire plusieurs gorgées de Capiriña comme je venais de le faire. Même un grand alcoolique ne supporterait pas, j'en suis sure.
Et là encore, ces gorgées étaient de trop. Je ne dus pas attendre très longtemps pour ne plus rien voir droit. Tout bougeait.. Youhouuuuu..
Un mec passa près de nous, sans pour autant nous toucher, et là, super Tom que je suis, je tombai de mon tabouret pour m'éclater le postérieur par terre. Je grimaçai et râlai.

- P'tin, r'garde où tu marches abruti!

*Tom V__V T'es tombé tout seul, arrêtes...*

En soupirant, je me relevai doucement, mais à peine debout, je vacillai. Je dus me rattraper à mon tabouret, les yeux exorbités, pour ne pas retomber au sol.

- Oulaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyLun 24 Mar - 23:39

    C'est Fort ? Trop tard , elle avait déjà bu une gorgée .

    L'alcool fort ? J'y suis habituée .


    Non non , elle ne disait pas que c'était une alcoolique . Juste un petit sous-entendu Rolling Eyes Rolling Eyes
    Tom avait prit son verre en main , et avait bu plusieurs gorgées d'alcool . Comment il faisait ? Shocked C'était THE question . C'était bien trop fort pour boire autant de gorgées !
    Avril écarquilla légèrement les yeux .


    Tom tu ne devrais pas ..


    C'est à peine si elle avait commencé sa phrase , que Tom s'était retrouvé par terre . Comment ? Aucune idée . La seule chose qu'elle venait de voir , c'est qu'un jeune homme était passé près de lui . D'ailleurs , Tom venait de l'insulter .
    Avril n'avait rien vu en fait , elle ne savait pas vraiment si Tom était tombé à cause de l'alcool , ou si c'était le jeune homme qui l'avait fait tomber . En tout cas , tout le monde le regardait .
    Avril se leva du tabouret , et posa une main sur son bras , pour l'aider à se relever .
    Mais à peine il était debout , il vacilla à nouveau . Il se rattrapa au tabouret , bien heureusement . Sinon , ça aurait été sa deuxième chute .
    Avril l'aida alors à rester " droit " , et à le rasseoir sur son tabouret . Elle finit par lui demander , d'une voix peu rassurée .


    Tout va bien .. ?


    Elle connaissait déjà la réponse , en fait .
    Elle le regarda un instant , et lui dit par la suite , sans le quitter des yeux .

    Je penses que tu ferais mieux de rentrer .. Sinon tu risques de chuter à nouveau , et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyJeu 27 Mar - 14:08

Elle était habituée à l'alcool fort Suspect Uuh la vilaine fille. Nan, j'ai rien à dire.. moi aussi je suis habitué à ce genre de boisson. Et malheureusement, je sais que ce n'est pas très positif. Y a qu'à voir dans quel état je me trouve maintenant --'.

Malgré sa mise en garde, j'avais but, je m'étais retrouvé par terre puis à vaciller en tentant de me tenir debout. Avril m'aida à me rassoir, mais je me remi debout en m'appuyant contre la tabouret. Être en hauteur me donnait encore plus de vertiges.
Je soupirai fortement, passant ma main sur mon visage. Jamais je n'avais eut la tête qui tournait à ce point. C'était comme si j'étais dans un manège à une fête foraine: tout bougeait, il n'y avait pas un seul point fixe..
Je ne pris même pas la peine de répondre à la question de la blondinette, je fis simplement un "non" de la tête. Non, ça n'allait pas vraiment..

- Je penses que tu ferais mieux de rentrer .. Sinon tu risques de chuter à nouveau , et ...
- Oui.. tas raison.. j'vais rentrer..

Je me forçai à lui sourire et me repoussai du tabouret pour marcher.. un pas, deux pas.. et *BOUM*. Me voilà cette fois à quatre pattes par terre. Wouaw, j'arrive même pas à mettre un pied devant l'autre. Bravo Tom, bravo -__- .
Je me relevai avec peine, vacillant une nouvelle fois. Mais merde, j'vais jamais réussir à rentrer. J'crois que je vais devoir dormir sur le bar.. pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyJeu 27 Mar - 20:13

    Le jeune homme s'était légèrement relevé , à l'aide du tabouret bien entendu . Il lui répond alors positivement , qu'il ferait mieux de rentrer . Avril n'avait pas eu le temps de prendre sa dose d'alcool ce soir . --'
    Elle acquiesça d'un signe de tête , et regarda son verre . Hum c'était bon ... Sans réfléchir , elle prit son verre en main et y but quelques gorgées . Oui , quelques gorgées de trop . Bravo Avril .
    Ça va , elle n'était pas encore tombée par terre , aux côtés de Tom . Non , ça allait ... Elle avait légèrement la tête qui tournait , et certainement plus toutes ses idées en place . Mais pour l'instant , rien de très grave .
    Elle se retourna , et remarqua que Tom avait à nouveau chuté . Avril se dirigea tranquillement vers lui , et se baissa légèrement .


    J'pense que je vais te raccompagner chez toi , si tu habites dans les environs ..


    Elle lui sourit légèrement , et reprit la parole sans trop laisser Tom répondre .


    Sinon ... Heu ... J'habite pas très loin . Enfin c'est à l'hôtel . Oui Oui j'suis nouvelle dans la ville ... Enfin bref , si tu veux j'peux t'héberger cette nuit .


    Elle lui sourit légèrement , en se redressant . Elle lui tendit ensuite la main , pour qu'il se relève lui aussi .


    Alors ?


    Elle lui fit un petit clin d'oeil , accompagné d'un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptySam 29 Mar - 19:11

Tout tanguait, c'était horrible. Moi qui avait souvent le mal de mer, il y avait de quoi me rendre malade. Mais j'avais plutôt l'habitude, ce n'était pas la première cuite que je me prenais, loin de là.
Quand Avril me parlai, ses paroles étaient difficiles à percevoir, entre la musique, les gens qui parlaient et les effets de l'alcool.Mais je compris tout de même le message quand elle me dit:

- (...) si tu veux j'peux t'héberger cette nuit .

Uh, ai-je bien entendu? Alors elle aurait craqué? Mmm rien d'étonnant, aucune ne me résiste. Mais il faut dire que depuis le début de la soirée je la dévorais des yeux. Elle était tellement magnifique, elle semblait si.. fragile et sensible. Mon type de fille quoi tongue .
Je ne dus donc pas réfléchir très longtemps pour trouver une excuse bidon et accepter volontiers son offre. C'était d'ailleurs avec plaisir que je la suivrai.

- Je.. je squatte chez mon frère.. en attendant de trouver un endroit.. mais.. c'est à l'autre bout de la ville.


Gros mensonge bien sure. Déjà parce que je résidais à l'hôtel (bien que je passais la plupart de mes nuits chez des filles ou chez Bill xD) et en plus, mon jumeau n'habitait pas loin d'ici, pas du tout. Il résidait à côté de l'hôtel, et comme ce dernier n'est qu'à une vingtaine de minutes d'ici.. cela ne change rien xD.
Je m'étais relevé et je la regardai, me tenant au tabouret pour ne pas tomber une nouvelle fois. Je lui souris légèrement et lui dis:

- C'est gentil de me proposer ça.. j'veux bien, si ça te dérange pas bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyDim 30 Mar - 0:54

    - Je.. je squatte chez mon frère.. en attendant de trouver un endroit.. mais.. c'est à l'autre bout de la ville.

    En entendant la phrase que Tom venait de prononcer , elle eut un léger sourire aux lèvres . Il devait être nouveau lui aussi dans la ville alors ...
    Avril acquiesça d'un léger signe de tête , toujours avec un sourire aux lèvres . Elle allait donc repartir accompagnée . C'est bon , elle aimait bien rendre service ... Mais en effet , c'est aussi sous l'effet de l'alcool . Elle qui d'habitude se méfiait des gens , ... Enfin ça se comprenait légèrement , après avoir but plusieurs verres , ainsi que ces dernières gorgées qui devaient elles aussi être légèrement de trop . Enfin bref , pour l'instant ça allait .
    Tom s'était à présent levé , il se tenait au tabouret pour ne pas tomber .



    - C'est gentil de me proposer ça.. j'veux bien, si ça te dérange pas bien sure.


    Avril lui sourit légèrement , avant de prendre à son tour la parole .


    Non non ça ne me dérange pas ..


    Elle lui fit un petit clin d'œil , et s'avança de quelques pas , pour se rapprocher légèrement de lui .


    Tu .. Tu vas réussir à marcher ?


    Question sans grande utilité , vu qu'elle conaissait déjà la réponse . Si il tenait déjà à peine debout , comment pouvoir marcher .
    Elle s'approcha encore de Tom , et passa une main dans son dos , pour l'aider à rester droit . C'était déjà ça ...
    Elle commença à faire quelques pas avec lui , parmi la foule de jeunes qui se lâchaient complètement .
    Une fois sortis de la discothèque , Avril tourna légèrement sa tête vers Tom , et lui demanda gentiment .


    J'appelle un Taxi ? Ou bien ... T'es prêt à marcher environ une dizaine de minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyDim 30 Mar - 21:30

Ouf, ça ne la dérangeait pas. Tom.. elle t'as proposé de venir, c'est normal que cela ne la dérange pas V_V Enfin bref, c'est gentil de sa part quand même. Mmm et qui dit nuit dit partie de jambes en l'air. *CHBAF* Nan Tom, t'es H.S. alors hors de question que tu t'amuses cette nuit.. quoi que tongue

- Tu .. Tu vas réussir à marcher ?

La bonne question.. pour le moment, je ne pense pas non. Je voyais tout bouger et ne tenais pas sur mes jambes. Alors à mon avis, marcher, pour le moment, je n'en serai pas vraiment capable. À moins qu'elle veuille me voir m'éclafer au sol tous les deux-trois mètres, là oui, j'en serai fortement capable --'.

- Je.. j'pense pas non.. pas pour le moment...

De toute manière, elle m'avait déjà prise contre elle pour m'aider à marcher, ce qui ne me déplus pas x). Je la suivis donc, trébuchant plusieurs fois sans pour autant tomber vu qu'elle me retenait. Puis, par grand miracle, nous arrivâmes enfin dehors. J'aspirai l'air frais à plein poumons, cela me faisait du bien et me remettait un peu les idées en place.

- J'appelle un Taxi ? Ou bien ... T'es prêt à marcher environ une dizaine de minutes ?
- J'peux marcher.. ça ira.

Je lui souris, malgré mon état pitoyable, et lui fit un petit clin d'oeil. Bah quoi? Ce n'est pas parce que je suis à la masse complète que je dois forcément mettre le bouton "drague" sur OFF --'.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyDim 30 Mar - 23:54

    Tom lui répondit alors qu'il pourra marcher jusqu'à l'hôtel . Avril lui sourit légèrement , en espérant tout de même qu'il ne chute pas à nouveau , en pleine rue --' . Bref , il lui avait fait ENCORE un clin d'oeil . Eh ben dis donc , Avril ... Rolling Eyes Elle était vraiment sous le charme làà xD .
    Elle finit tout de même par lui répondre , un léger sourire aux lèvres .


    Très bien .


    Bon ça va , l'hôtel n'était pas très très loin .
    Avril avait toujours sa main dans le dos de Tom , ils avaient commencé à marcher dans la rue toute éclairée par les nombreux réverbères .
    Ils marchèrent alors une dizaine de minutes , jusqu'à arriver devant le grand hôtel dans lequel vivait Avril ... Pour l'instant .
    Ils entrèrent alors ensemble dans l'hôtel . Ils marchèrent jusqu'à l'ascenceur , Avril appuya sur le bouton , et l'ascenceur descendit alors pour les chercher . Ils entrèrent alors dans l'ascenceur , Avril avait sa chambre au cinquième étage ... Elle appuya alors sur le petit bouton qui menait au cinquième , et se retourna ensuite vers Tom .
    Elle lui afficha un petit sourire . A la lumière , Avril pouvait encore mieux le voir . Il était pas mal .. Pas mal du tout même . Rolling Eyes Stop Avril , tu l'as hébergé seulement pour le dépanner , pour rien d'autre n'est-ce pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyLun 14 Avr - 21:11

Je suivis donc Avril sans rien dire, jsute en la suivant alors qu'elle me soutenait au niveau du dos par précaution. Plus le temps passait, plus nous nous rapprochions de l'hôtel et plus je dé-soulais. Heureusement hein! Je me voyais mal finir la soirée à vomir mes tripes chez cette adorable jeune fille qui m'accueillait gentiment pour une nuit.
Arrivés à l'hôtel, j'avais retrouvé mes esprits, à peu près. Je marchais à nouveau droit, sans aide, bien que mes idées ne soient pas encore toutes bien claires. Enfin bref, ça, ça ne se voyait pas, alors j'm'en contre-fichtre! xD.

Une fois dans l'ascenseur, je posais mes yeux sur Avril, remarquant qu'elle avait fait de même. Nos regards se croisèrent donc; le sien bleu comme l'océan et le mien brun, presque noir. Deux opposés qui se mariaient pourtant très bien à mon gout. Je lui souris avec ce fameux sourire charmeur qui s'était incrusté sur mon visage depuis le début de la soirée.
Je ne sais pas pourquoi elle me dévisageai ainsi.. enfin si, je le savais. Elle me trouvait surement à son gout. Mais si je le dis, on va ENCORE dire que je me vante. Alors non, je ne sais rien, rien du tout. Pourquoi me regarde-t-elle ainsi? Rolling Eyes
Mais bon.. ok, j'avoue, elle cache mal son jeu la belle Avril. Et moi, comme un con, je me dis que je dois me bouger un peu pour lui faire plaisir *CHBAF* --'. Alors je m'approchai un peu plus d'elle et passa ma main sur sa joue, lui plaçant une mèche de ses magnifiques cheveux blonds derrière son oreille, le tout sans détacher mes yeux des siens et en souriant très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyMar 15 Avr - 23:13

    Les deux jeunes ne prirent pas longtemps pour arriver jusqu'à l'hôtel dans lequel résidait Avril pour le moment . Comme elle l'avait prédit , ils avaient marché une bonne dizaine de minutes .
    Ils ne parlèrent pas vraiment durant le trajet . Peut-être parce qu'Avril avait remarqué que Tom était toujours sous l'effet de l'alcool , et qu'ils n'avaient pas grand chose à se dire . Avril n'aimait pas parler d'elle , donc ... voilà .
    Espérons que Tom dé-saoule avant d'arriver à l'hôtel . C'est d'ailleurs ce qui se fit . Ou du moins , on en avait l'impression . Il n'avait plus besoin d'Avril pour marcher , il marchait d'ailleurs assez droit . Tant mieux ..
    Comme dit avant , Avril avait les yeux posés dans les siens . Elle n'avait pas vraiment d'expression sur son doux visage , elle se noyait dans ses yeux . Ses yeux presque noirs l'envoûtaient . C'est vrai , il était mignon .. Oui , il l'était .
    Tom s'approcha d'elle . Elle ne le lâcha pourtant pas des yeux . Il venait de passer sa main sur la joue de la belle blonde . Eh ben décidément .. ! Avril ne restait pas de marbre face à lui !
    Elle avait toujours son regard plongé dans le sien . Sans trop savoir pourquoi , elle leva légèrement la tête , et rapprocha son visage du sien . Elle déposa alors un doux baiser sur les lèvres du jeune homme .
    A vrai dire , ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas embrassé quelqu'un . Avec tout ce qui s'était passé dans sa petite vie , ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait le plus au monde . Quoi que ... Trouver un jour l'amour ne lui ferait pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyMer 16 Avr - 15:26

La réaction d'Avril quant à ma main qui caressait sa joue ne se fit pas attendre. Et d'ailleurs, je n'en étais que flatté et content. Oui, pour une fois, j'étais heureux de faire craquer une fille. Avant, je n'avais que des histoires d'un soir dans le but de juste prendre du bon temps et d'oublier certaines choses. Mais là, Avril, c'était différent. Elle avait quelque chose en plus que les autres filles, quelque chose qui me plaisait réellement.
Je ne pus m'empêcher de sourire de joie et de satisfaction quand je sentis ses lèvres gouter au miennes. C'est alors sans hésitation que j'appuyai un peu plus ce contact qu'elle avait créer. Je descendis ma main jusqu'à dans son cou, posant l'autre sur sa hanche pour rapprocher un peu plus mon corps du sien.
Par la suite, j'entrouvris ma bouche pour aller caresser ses douces lèvres fruitées avec ma langue, doucement et avec une délicatesse incomparable -j'suis un pro xD-. Ainsi, je lui demandai l'accès à une baiser plus approfondi, plus fort. Heureusement, elle accepta (on va dire ^.^), je pus donc entamer un baiser langoureux et tendre. Au passage, je glissai juste le bout de mes doigts sous le bas de son haut, la caressant au passage.
Puis l'ascenseur s'arrêta pour ouvrir ses portes. C'était notre étage. Mais je ne voulais pas m'arrêter, pas maintenant. Je voulais encore savourer ce baiser, déguster ses lèvres.
La porte commença à se refermer, pour la retenir, je retirai ma main de sa hanche pour aller chercher à l'aveugle le bouton permettant de retenir les portes. Et bien sure, je me plantai et appuyai sur celui qui amenait au dernier étage. Quand les portes se refermèrent et que l'ascenseur se remit à monter, j'arrêtai doucement le baiser pour regarder la table des boutons. Je souris et regardai Avril..

- Bon bin.. on fait un détour. Désolé mademoiselle.

Je lui souris un peu plus et lui fis un petit clin d'oeil avant de poser simplement mes lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyJeu 24 Avr - 21:00

    Lorsque le jeune homme prolongea le doux baiser qu'elle lui avait donné , celui ci devint fougueux . Toujours aussi doux , mais le petit adjectif " Fougueux " Qui s'ajoute x) .
    Alors qu'il passait une main dans son cou , et l'autre dans le bas du dos de Avril , Celle-ci colla aussi son corps contre celui de Tom , tandis qu'il se rapprochait légèrement lui aussi .
    Avril entrouvrit elle aussi sa bouche , et alla caresser la langue de Tom . Un baiser .. ça faisait longtemps qu'elle en avait pas eu . Je ne dirai pas depuis le temps qu'elle attendait ça ! Bon elle aurait voulu que ce ne soit pas dans ces conditions là , c'est à dire sous l'effet de l'alcool . Mais bon , Pour l'instant ça lui convient aussi . Surtout que Tom embrasse comme un dieux x) Elle par contre n'avait pas autant d'expérience . Espérons que Tom n'aie pas remarqué ><"
    Avril frissonna un peu lorsqu'elle sentit la main de Tom dans son dos , lui caressant sa peau douce .
    Tandis qu'Avril passait ses mains dans le dos de Tom , L'ascenseur était arrivé à l'étage approprié , et était prêt à ouvrir ses portes . Avril ne fit pourtant pas attention à ça , elle continua à embrasser fougueusement le jeune homme qu'elle avait connu depuis maintenant une bonne heure ? --> Elle n'en savait rien , elle n'avait pas regardé l'heure xD Mais Bon , On pouvait dire ça .
    Bref , Tom avait essayé de retenir la porte de l'ascenseur qui se refermait petit à petit , malheureusement manque de Bol , il appuya sur le bouton du dernier étage . Fallait croire qu'il n'était pas aussi fort pour viser , que pour embrasser ! xD
    Tom s'arrêta un moment , et éloigna légèrement sa tête de celle d'Avril . Il lui sourit légèrement , et lorsqu'il tourna sa tête vers la table des boutons , elle fit de même et remarqua qu'il avait appuyé sur le dernier étage . Bravo Tom ! En plus il fallait dire que l'hôtel n'était pas Si petit que ça ! =P Ils allaient bien attendre un moment avant de redescendre ..



    - Bon bin.. on fait un détour. Désolé mademoiselle.


    Avril lui sourit , avant de rapprocher ses lèvres pulpeuses de l'oreille de Tom . Elle lui chuchota alors quelques mots :


    Ça ne me dérange pas ..


    Elle lui sourit à nouveau , quand Tom lui fit un Clin d'œil , et n'hésita pas à prolonger à nouveau le baiser que Tom venait de débuter une nouvelle fois .
    Avec sa main droite , qui se trouvait dans le dos de Tom , elle le lui caressait doucement , tout en l'embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptyJeu 1 Mai - 21:50

- Ça ne me dérange pas ..

C'est vrai? Tant mieux alors.. il faut croire que je ne suis pas le seul à aimer ce lien qui se créait entre nous deux en ce moment Razz. Moi en tout cas, je l'adore cette liaison..
J'avais donc recommencé à embrasser doucement la belle blonde, elle prolongea. Alors, tout en caressant sa langue avec la mienne, doucement, sensuellement, je passai une de mes mains dans ses cheveux, lui replaçant une main derrière son oreille au passage. Mon autre main s'était reposée dans son dos, sous son haut, et avait trouvé sa place dans le creux de ses reins, caressant délicatement sa peau si douce.
Le temps semblait s'être arrêté, du moins pour moi. J'avais complètement désoulé, mais cette attirance pour la belle Avril ne s'était pas évanouie. Au contraire, plus le temps passais, plus elle s'amplifiait. Mon coeur battait de plus en plus vite, c'était un truc de dingue. Jamais je n'avais ressenti ça lors d'une de mes conquêtes. Elle me rendait complètement fou!
Sans déplacer mes mains, je terminait le baiser dans un bruit de suçon et descendit mes lèvres sur sa joue pour glisser jusqu'à son cou. Là, je mordillai sa peau, la caressait à l'aide de ma langue, la suçait.. Je sentais le désir prendre place en moi. D'ailleurs, Popol là en bas me le montrait bien en commençant à se sentir à l'étroit petit à petit..
L'ascenseur avait atteint le dernier étage, il se mit donc à redescendre. Le fil du temps n'avait toujours pas reprit pour moi, et cela n'allait pas changer d'ici là. "En apesanteur, pourvu que les secondes soit des heures"...


[Warf, désolée c'est minus par rapport à toi T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne

Avril Lavigne


Nombre de messages : 41
Côté coeur : Dans les étOiles .
Envie du moment : Draguer . Draguer . Draguer . Draguer .
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptySam 14 Juin - 18:23

    Ce n'était pas le seul a adorer cette liaison ... Elle l'aimait beaucoup elle aussi . A vrai dire , elle qui n'avait pas vraiment d'expérience dans ce genre de chose , eh ben là , elle sentait que c'était différent des autres ... Il avait les choses en mains en tout cas , elle se sentait plutôt bien .
    A présent , Tom avait descendu ses baisers dans son cou . Avril lui caressait lentement le dos , tout en fermant les yeux et savourant ses doux baisers .
    Le désir augmentait entre les deux jeunes , Avril avait de plus en plus chaud , certainement que lui aussi ...
    L'ascenseur venait d'atteindre le dernier étage , il était à présent en train de redescendre . Avril se décolla légèrement de Tom , et le regarda un moment dans les yeux . Il était tellement ... Waouw pas de mots pour le décrire . Elle était vraiment attirée par lui , ça c'était sûr .
    Elle s'approcha de nouveau de lui , et frôla ses lèvre avant de l'embrasser fougueusement .
    Et voilà que l'ascenseur venait d'arriver au bon étage . Avril se décolla enfin de Tom , et sortit de l'ascenseur , Tom sur ses pas .
    Ils arrivèrent devant leur chambre . Avril sortit la clé de sa poche , ouvrit la porte , et entra . Devant eux se trouvait une chambre , ni trop grande ni trop petite , plutôt classe , avec un grand Lit Double . C'était plutôt bien , oui ... Ils devront donc dormir là . Avril tourna son regard vers Tom , un petit sourire en coin aux lèvres .


    Bon ben voilà , je vais te laisser là et ... M'en aller ..


    Elle lui fit un petit clin d'oeil à la Tom Kaulitz , et lui sourit légèrement avant de fermer la porte , s'approcher de lui et de l'embrasser fougueusement , tout en reculant vers le lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sex-sun.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] EmptySam 14 Juin - 19:32

    Plus je goutais à ses lèvres, plus j'avais envie d'y gouter encore et encore. Elles étaient si douces, si pulpeuses, si sucrées, si.. si merveilleuses. Je crois que je n'avais jamais autant aimé embrasser une jeune fille. Et là, cela devenait comme une drogue. Mon envie de l'embrasser et de gouter à ses lèvres augmentait au fur et à mesure. Oui, Avril était vraiment différente de toutes ces autres filles qui font attention à leur ligne, qui n'ont presque aucune forme, qui ne mangent que de la salade verte telle une tortue pour ne sois-disant pas grossir.. Cette belle blonde, je savais qu'elle n'était pas comme ça, cela se voyait qu'elle n'était pas pareille que toutes les autres filles. Elle sortait vraiment du lot..
    Je n'attendis pas très longtemps avant de me retrouver au bon étage, dans la chambre d'Avril. J'observais les lieux pour poser un peu mes marques. Une chambre plutôt pas mal, bien meublée et grande avec ça. Tant mieux, je détestais les pièces trop restreinte, cela donne toujours l'impression d'être enfermé comme en prison What a Face . Les paroles de la belle blonde se glissèrent dans le silence de la pièce, fluides. Elles me firent tourner le visage vers la jeune fille, toujours un sourire collé aux lèvres.

    - T'en aller?

    Je fis un petit regard frustré et narquois, limite incompréhensif. Mais quand je la vis aller fermer la porte et revenir vers moi, je compris directement son stratagème. Je souris un peu plus, et quand elle fut assez proche de moi, je posai mes mains sur ses hanches pour coller son corps au mien.

    - Mmmh, je vois...

    Encore un clin d'oeil made in Tom Kaulitz et je ne me fis ensuite pas prier pour approfondir le baiser fougueux et langoureux que la jolie demoiselle entreprit. Je souris toujours, prolongeant avec douceur, car oui, ce soir, j'avais envie de jouer la carte de la douceur. Elle était si différente des autres que je voulais être différent avec elle. Naturellement, j'étais plutôt vif et violent, mais là non, je voulais lui faire part de douceur.
    Elle me fit lentement reculer en direction du lit, je reculai donc sans cesser de l'embrasser, l'attirant avec moi. je ne tardai pas à rencontrer le meuble avec mes jambes, chutant donc à moitié dessus, entrainant Avril dans ma chute. Je me trouvai donc couché sur le dos, elle par dessus moi. Je souris et me remis à l'embrasser avec douceur et tendresse alors qu'une de mes main trouva refuge sous son haut pour caresser la douce peau de son dos, remontant ensuite petit à petit son vêtement, jusqu'à le lui retirer. Mais là, ne sachant pas trop si elle se sentait forcée ou non, je stoppai mon baiser pour regarder Avril dans les yeux, lui faisant comprendre par le regard que c'était à elle de décider si elle souhaitait aller plus loin ou pas. En attendant, son haut avait trouvé sa place sur le sol, à côté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool Power x) [Avriiiil] Empty
MessageSujet: Re: Alcool Power x) [Avriiiil]   Alcool Power x) [Avriiiil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool Power x) [Avriiiil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Une petite faim. :: |Bar|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser