Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sexy boys xD (Tom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Sexy boys xD (Tom) Empty
MessageSujet: Sexy boys xD (Tom)   Sexy boys xD (Tom) EmptyDim 18 Mai - 0:06

Britney eut un mal fou à ouvrire les yeux ce matin. Elle avait oublié de fermer les volets et le soleil lui arrivait en plein dans les yeux. Elle essaya de se cacher sous ses couvertures mais rien n'y faisait. Elle finit quand-même par se lever, de mauvaise humeur du coup. Elle se regarda dans le miroir et elle faillit avoir une attaque. Elle avait les yeux tout cernés et les cheveux en bataille. Dans cette état là, c'est clair qu'elle ne trouverait jamais personne. Elle avait trop besoin de se sentir canon à nouveau, mais comment faire ?!? Elle alla jusqu'à son armoir et tomba sur un magnifique bikini bleu: voilà la solution ! Il fallait qu'elle aille à la piscine pour remonter dans sa propre estime de sois. Elle enfila le maillot de bain et une mini robe noir, des chaussures compensées et prit son sac. Elle alla à pied jusqu'à la piscine et arrivée là bas, elle mit ses affaires dans un casier et sortit pour faire un tour à l'extérieur. Elle marcha dans l'herbe verte puis s'approcha de a où il y avait du monde (donc des mecs). Elle étendit sa serviette, enleva sa robe et mit ses lunettes de soleil. Elle s'alongea sur le dos, appuiée sur ses coudes et espérait qu'on vienne lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
Tom Kaulitz
✖__P'tit ange déchu
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 313
Age : 34
Côté coeur : ...
Envie du moment : Le* revoir sourire.
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Hétéro.
Relations.:
Secrets.:

Sexy boys xD (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Sexy boys xD (Tom)   Sexy boys xD (Tom) EmptyDim 18 Mai - 0:16

SOLEIIIIIIIIL! Woué, woué, woué. J'vais enfin pouvoir profiter de la piscine. Ca fait un moment déjà que je suis ici et avec le temps pourave qu'on a eut, j'ai même pas eut aller bronzer mon corps de rêve.. *CHBAF* --'.
Bref, je soupirai de joie et m'empressai d'enfiler un maillot de bain, un tee-shirt et de prendre un gel douche et un linge pour les mettre dans un sac à dos avec mon portable et mon porte monnaie. Je mis mes lunettes de soleil sur mon nez et c'est partit.
Un quart d'heure plus tard, je suis dans la piscine, torse nu, mon linge sous le bras. J'ai posé mes affaires dans un casier et me chercher une place, de préférence au soleil car je ne prends jamais de coups de soleil, je bronze facilement =D.
Je cherchais donc une place, marchant doucement sur la pelouse de la piscine public, regardant de gauche à droite à la recherche d'un coin libre.

*Pfff... trop de monde V_V*
Revenir en haut Aller en bas
Britney Spears

Britney Spears


Nombre de messages : 158
Age : 33
Côté coeur : En manque ...
Envie du moment : S'amuser et faire la c*nne avec les mecs ^^
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Sexy boys xD (Tom) Empty
MessageSujet: Re: Sexy boys xD (Tom)   Sexy boys xD (Tom) EmptyDim 18 Mai - 0:22

Britney s'était allongée sur le dos. Deux mecs l'appelaient un peu plus loin mais elle ne fit pas gaffe parce qu'il avait au moins le double de son age. Elle ferma les yeux puis au bout d'un moment, elle commença à avoir trop chaud.

Elle alla marcha jusqu'à la piscine et s'assit sur le bord. Elle trampa les pieds et regarda les gens. Pas de beaux goss l'horizon. elle vit que les deux lourds l'avaient suivie et qu'il venait vers elle.

Elle s'empréssa de les remballé et descendit tranquillement dans l'eau. Elle se mouilla la tête et jeta ses cheveux en arrière. Elle posa ses coudes sur l bord et regarda les gens... Bfff qu'est-ce qu'elle était venue faire là... Il n'y aait que des familles et des vieux pigeons qui étaient venus mater.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylane-university.forum-actif.net
 
Sexy boys xD (Tom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*La ville de Lies. :: {*Endroits de détente. :: |Piscine/Sauna|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser