Beautiful Lies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Lies

Mène la vie qui te plait.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y a urgence --' >> AYUMI <<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku
= みく X3
Miku


Nombre de messages : 12
Age : 35
Côté coeur : Totally free.
Envie du moment : Faire de nouvelles rencontres.
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Y a urgence --' >> AYUMI << Empty
MessageSujet: Y a urgence --' >> AYUMI <<   Y a urgence --' >> AYUMI << EmptyJeu 15 Mai - 19:21

Pour une journée de congé ensoleillé, j'avais décidé de prendre des clichés du centre ville. Mon appareil en mains, j'étais donc descendu en fin d'après-midi pour prendre une trentaine de photos. Il ne me restait plus qu'à rentrer chez moi pour les développer.
Je fis donc marche arrière et reprit la route pour retourner chez moi. J'avais un peu la tête ailleurs, dans les nuages, à penser à tout et à rien. C'est surement pour ça que je ne vis pas un cycliste arriver...

- ATTENTION!

J'eus juste le temps de tourner la tête...
*CHBAF*
Je me reçu le vélo en plein fouet. Je tombai, tout comme le cycliste. Un peu sonné, je le vis se jeter vers moi, affolé, me demandant si ça allait. Je le rassurai en disant que tout allait bien. Je me relevai. Il s'excusa en me disant que son frein avait lâché. N'étant pas d'humeur à chercher les embrouilles, je lui dit que ce n'était rien.
Cinq minutes plus tard, nous nous séparions pour repartir chacun de son côté. Je continuai donc ma marche en direction de chez moi. Mais en chemin, je me rendis compte peu à peu que mon ventre me faisait assez mal. Je m'arrêtai et soulevai mon tee-shirt noir pour découvrir une plaie saignante. Super.. j'étais blessé.

*Bon...*

Ne souhaitant pas me vider de mon sang en marchant jusqu'à chez moi(xD) je décidai de demander de l'aide à la première maison venue qui s'avérait être une jolie et grande ville. Je m'approchai de la porte, mains posée sur la plaie sous mon tee-shirt pour empêcher le sang de s'écouler. Grimaçant légèrement, je sonnai en espérant que quelqu'un me répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Jost

Ayumi Jost


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Orientation sexuelle.: Bi.
Relations.:
Secrets.:

Y a urgence --' >> AYUMI << Empty
MessageSujet: Re: Y a urgence --' >> AYUMI <<   Y a urgence --' >> AYUMI << EmptyJeu 15 Mai - 20:53

ayumi avais une journée de pose dans son emplois du temp qui commençer doucement a etre charger , elle en avais donc profiter pour se baigner dans sa piscine puis bronzer. mais au moment ou celle ci poser ses lunettes de soleil sur ses yeux on sonna a la porte , elle poussa un leger soupir avant de se lever et d'aller ouvrir. en face d'elle se tenais un jeune japonais une main sur la porte et il se tenais le ventre , elle le regarda de haut en bas puis plongea son regard dans le sien

je peut t'aider ?

elle se rapella qu'elle etais en maillot et meme si elle n'etais pas timide elle se cacha avec la porte , tout en lui fesant un timide sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a urgence --' >> AYUMI <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Lies :: __*Habitations. :: {*Villas. :: |Villa d'Ayumi|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser